3 types de dépistage des mères porteuses

Il y a tellement d'histoires sur les mères porteuses et pourquoi elles choisissent d'être porteuses gestationnelles. À mesure que l’idée de la maternité de substitution devient plus courante, l’éducation maternité de substitution processus sort. Cela consiste en partie à différent les types d' tests de substitution.

Qu'est-ce qu'un substitut gestationnel?

Un substitut gestationnel est une femme qui décide de porter un bébé pour quelqu'un qui a besoin de son aide. Un substitut gestationnel est également connu comme un porteur gestationnel.

Honorable agences de maternité de substitution exiger qu'une mère porteuse ait donné naissance à ses propres enfants. La naissance de ses enfants ne doit avoir eu aucune complication.

Un porteur gestationnel n'a aucun lien biologique avec le bébé de substitution. L'œuf utilisé provient soit de la future mère, soit d'un donneur d'oeufs. L'embryon créé est implanté dans son utérus par une procédure appelée fécondation in vitro.

La maternité de substitution est un arrangement entre les mères porteuses et les futurs parents. Une mère porteuse gestationnelle porte un bébé pour une personne ou un couple qui, autrement, ne pourrait pas avoir d'enfants seuls.

Admissibilité à la substitution

Les agences de maternité de substitution et les cliniques de fertilité utilisent les directives American Society for Reproductive Medicine (ASRM) dans le dépistage des substituts.

L'âge recommandé d'un substitut gestationnel est une femme qui se situe entre 21 et 45 ans. Comme mentionné précédemment, les agences exigent qu'un demandeur ait eu au moins un enfant sans complications.

Autres exigences de substitution inclure les éléments suivants:

  • Grossesse à terme
  • Pas plus de cinq livraisons naturelles
  • Les césariennes ne dépasseront pas deux
  • Soutien familial à domicile

Les agences exigent également qu'une mère porteuse ait au moins un enfant vivant à la maison.

Dépistage et tests médicaux

Le besoin commun de substitution des médicamentsUne partie du processus de maternité de substitution est le dépistage médical de la mère porteuse. En plus des documents de ses médecins, elle aura besoin d'autres tests. Chaque clinique de fertilité a sa propre test de substitution processus, mais voici les tests les plus probables.

Ce test initial comprend des antécédents médicaux et un examen physique, un frottis test de dépistage d'urine pour la maternité de substitution. En plus de ces tests, le médecin devra également dépister le substitut pour certaines maladies infectieuses courantes et graves. La plupart d'entre eux sont soumis à un test sanguin, mais le médecin prélèvera également un écouvillon du col pour rechercher la chlamydia et la gonorrhée. Les tests inclus dans le dépistage sont les suivants:

  • HIV
  • L'hépatite B
  • L'hépatite C
  • Syphilis
  • HTLV-1

Il est également important de vérifier le groupe sanguin de substitution et le facteur RH pour s'assurer que son groupe sanguin sera compatible avec celui du père et du bébé. Enfin, les niveaux de certaines hormones, comme l'hormone thyroïdienne et la prolactine, sont également vérifiés.

Une clinique de fertilité peut inclure d'autres dépistages non mentionnés sur cette liste. Avant qu'une femme ne devienne une mère porteuse, elle doit être autorisée pour sa propre sécurité ainsi que pour le bébé qu'elle porte pour ses futurs parents.

Tests psychologiques

Il est normal que le terme dépistage psychologique puisse rendre quelqu'un nerveux. Il est important de se rappeler que cette réunion vise également à aider un demandeur de substitution. Les questions posées détermineront si elle veut être une mère porteuse, et si elle dispose d'un solide système de soutien pour l'aider pendant la grossesse et le rétablissement.

La maternité de substitution demande beaucoup de dévouement. Elle doit le réaliser dès le début. Elle doit également comprendre l'importance de l'honnêteté et d'une communication ouverte.

Un psychologue ou un travailleur social spécialisé dans la reproduction par des tiers procède à cette entretien avec elle et son partenaire, le cas échéant. Ils voudront savoir si un demandeur a déjà eu des problèmes psychologiques. Et si oui, quelles étaient-elles et comment ont-elles été résolues?

Le thérapeute parlera également des choses à considérer avant de devenir un substitut. Cette rencontre est un moment de réflexion et de réflexion.

Test de drogue pour la maternité de substitution

La série test de dépistage de la maternité de substitution est important. La consommation de drogues pendant la grossesse peut être très nocive pour le bébé en développement. Les parents et l'équipe médicale qui s'occupent de la mère porteuse voudront être sûrs qu'il n'y a rien d'évitable qui pourrait blesser le bébé.

Si l'une des substances du test de dépistage de la maternité de substitution test positif, elle ne sera pas éligible pour devenir mère porteuse. Il peut y avoir des exceptions dans des circonstances très limitées. Par exemple, si elle a été testée positive pour un analgésique opioïde en raison d'une pilule contre la douleur prescrite prise après une intervention dentaire, elle peut toujours être autorisée à être une mère porteuse, même si elle devra toujours passer au moins un (sinon plus) médicament tests avant de pouvoir continuer.

Contactez-Nous

La série test de substitution processus est important. Il aide à déterminer si une mère porteuse potentielle est médicalement capable de porter une grossesse et suffisamment saine psychologiquement pour porter cette grossesse pour quelqu'un d'autre. L'objectif est de tout mettre en œuvre pour assurer une grossesse saine et heureuse à toutes les personnes impliquées dans le processus.

3 Types of Screening for Surrogates

There are so many stories about surrogates and why they choose to be a gestational carrier. As the idea of surrogacy becomes more mainstream, education about the surrogacy process is getting out there. Part of this is learning about the different types of surrogate tests.

What is a Gestational Surrogate?

A gestational surrogate is a woman who decides to carry a baby for someone who needs her help. A gestational surrogate is also known as a gestational carrier.

Reputable surrogacy agencies require that a surrogate has given birth to her own children. The birth of her children must have had no complications.

A gestational carrier does not have any biological ties to the surrogate baby. The egg used is either from the intending mother or an egg donor. The embryo created is implanted into her uterus through a procedure called in vitro fertilization.

Surrogacy is an arrangement between surrogates and intending parents. A gestational surrogate carries a baby for a person or couple who could not otherwise have children on their own.

Surrogate Eligibility

Surrogacy agencies and fertility clinics use the guidelines established by the American Society for Reproductive Medicine (ASRM) in the screening for surrogates.

The recommended age of a gestational surrogate is a woman who is within the range of 21 to 45. As mentioned before, agencies require that an applicant has had at least one child with no complications.

Other surrogate requirements include the following:

  • Full-term pregnancy
  • No more than five natural deliveries
  • Cesareans not to exceed two
  • Family support in the home

Agencies also require that a surrogate have at least one child living at home.

Medical Screening and Tests

The Common Medications Surrogates NeedA part of the surrogacy process is medical screening for the surrogate. In addition to paperwork from her doctors, she will need some other tests. Each fertility clinic has their own surrogate test process, but here are the most likely tests.

This initial testing includes a medical history and physical exam, pap smear and urine drug test for surrogacy. In addition to these tests, the doctor will also need to screen the surrogate for some common and serious infectious diseases. Most of these are through a blood test, but the doctor will also take a swab of the cervix to look for chlamydia and gonorrhea. The tests included in the screening include the following:

  • HIV
  • Hepatitis B
  • Hepatitis C
  • Syphilis
  • HTLV-1

It is also important to check the surrogates blood type and RH Factor to ensure that her blood type will be compatible with that of intended father and the baby. Finally, the levels of certain hormones, like thyroid hormone and prolactin are also checked.

A fertility clinic may include other screenings not mentioned on this list. Before a woman becomes a surrogate, she must be cleared for her own safety as well as for the baby she carries for her intending parents.

Psychological Testing

It’s normal that the term psychological screening can make someone nervous. It’s important to remember that this meeting is also to help a surrogate applicant. The questions asked will determine if she wants to be a surrogate, and whether the she has a strong support system to help her through the pregnancy and recovery.

Surrogacy takes a lot of dedication. She needs to realize this from the very start. She also needs to understand the importance of honesty and open communication.

A psychologist or social worker specializing in third-party reproduction conducts this interview with her and her partner, if applicable. They will want to know if an applicant has ever had any psychological challenges. And if so, what were they and how were they resolved.

The therapist will also talk about things to consider before becoming a surrogate. This meeting is a time to think and reflect.

Drug Test for Surrogacy

The drug test for surrogacy is important. Using drugs during pregnancy can be very harmful to the developing baby. The parents and medical team caring for the surrogate will want to be sure that there is nothing preventable that could hurt the baby.

If any of the substances in the drug test for surrogacy test positive, she will not be eligible to become a surrogate. There may be some exceptions made in very limited circumstances. For example, if she tested positive for an opioid pain reliever because of a prescribed pain pill taken after a dental procedure, she may still be allowed to be a surrogate, though she will still need to pass at least one (if not more) drug tests before being allowed to proceed.

The Bottom Line

The surrogate test process is an important one. It helps to determine whether a potential surrogate is medically able to carry a pregnancy, and psychologically healthy enough to carry that pregnancy for someone else. The goal is to do everything possible to ensure a healthy and happy pregnancy for everyone involved in the process.