Un grand merci à nos candidats de substitution

Le nouveau bonus de signature de substitut de 2,017 XNUMX $ d'EC de décembre attire l'attention avec compassion.

L'esprit de Noël est abondant chez Extraordinary Conceptions ce mois-ci, et c'est à cause des femmes incroyables qui s'avancent en voulant devenir des mères porteuses. Conceptions extraordinaires 'décembre 2,017 XNUMX $ Nouveau Substitut Signing Bonus a suscité beaucoup d'émotion et un appel à l'action compatissant.

«Nous sommes incroyablement touchées par les femmes généreuses qui postulent chaque mois dans notre agence, y compris ce mois-ci. L'essence de décembre est embrassée par l'esprit de donner, et c'est si évident en ce moment avec les femmes qui veulent devenir des mères porteuses pour aider les autres à devenir parents en 2017 - elles se rendent compte que tant de personnes et de couples ne pourraient pas avoir d'enfant sans leur aide », A déclaré Caballero.

Pour tout le mois de décembre, les nouveaux substituts peuvent recevoir un bonus de signature de 2,017 XNUMX $.

De plus, les mères porteuses répétées qui sont novices avec des conceptions extraordinaires peuvent se qualifier pour une prime de signature de substitution de 3,000 2016 $ en postulant en décembre XNUMX. Pour ces anciennes mères porteuses, elles doivent être prêtes à commencer immédiatement leur maternité de substitution voyage.

Les avantages sociaux complets pour les mères porteuses commencent à 40,000 45,000 $, tandis que les mères porteuses résidant en Californie reçoivent leur compensation à partir de XNUMX XNUMX $ en raison des lois favorables à la maternité de substitution de l'État.

Caballero a partagé que «l'esprit de donner» est contagieux en décembre. 

"Même pour nous, le mois de décembre est une période spéciale de l'année où nous avons aussi envie de redonner un peu plus, en particulier aux femmes généreuses qui se donnent pour réaliser les rêves parentaux pour quelqu'un", a-t-il déclaré. «Parce que c'est une période occupée de l'année pour tant de mères, nous voulions donner à ces femmes incroyables la possibilité de recevoir un bonus de signature de 2,017 2017 $ pour faire de XNUMX la meilleure année de tous ceux qui deviendront parents en raison de la compassion des mères porteuses pour aider . "

Admissibilité aux primes incitatives

Pour se qualifier pour le «Bonus de signature de substitution de décembre», le candidat de substitution doit remplir la demande / inscription entre le 1er et le 31 décembre 2016. Pour se qualifier pour le «Bonus de signature de nouvelle substitution de 3,000 1 $», le candidat de substitution doit remplir la demande / inscription du 31er décembre au 2016 décembre 760 et soyez prêt à démarrer immédiatement le processus de maternité de substitution. Les primes sont payées une fois que tous les contrats légaux sont signés et conformément au mois de dépôt de la demande initiale. Au cours du processus de demande, le demandeur doit également fournir le nom de la référence, le cas échéant. Pour commencer le processus de candidature aujourd'hui, veuillez visiter Extraordinary Conceptions à www.extraconceptions.com ou appeler le 438-2265-XNUMX.

Home/A Huge Thanks To Our Surrogate Applicants

A Huge Thanks To Our Surrogate Applicants

A Huge Thanks To Our Surrogate Applicants

EC’s December $2,017 New Surrogate Signing Bonus attracts compassionate attention.

The spirit of Christmas is abundant at Extraordinary Conceptions this month, and it’s because of the amazing women who are stepping forward in wanting to become surrogates. Extraordinary Conceptions’ December $2,017 New Surrogate Signing Bonus has stirred a great deal of emotion and a compassionate call to action.

“We are incredibly touched by the generous women who apply every month at our agency, including this month. The essence of December is embraced by the spirit of giving, and it’s so evident right now with the women who want to become surrogates to help others become parents in 2017 – they realize that so many individuals and couples could not have a child without their help,” Caballero said.

For the entire month of December, new surrogates are eligible to receive a $2,017 signing bonus.

Additionally, repeat surrogates who are first-timers with Extraordinary Conceptions, can qualify for a $3,000 Surrogate Signing Bonus by applying during December 2016. For these former surrogates, they must be prepared to immediately begin their surrogacy journey.

Complete benefit packages for surrogates start at $40,000, while surrogates residing in California receive their compensation beginning at $45,000 due to the state’s favorable surrogacy laws.

Caballero shared that the “spirit of giving” is contagious in December. 

“Even for us, December is a special time of year when we too feel like giving a little extra back especially to the generous women who are giving of themselves to make parenthood dreams come true for someone,” he said. “Because this is a busy time of year for so many mothers, we wanted to give these incredible women the opportunity to receive a $2,017 signing bonus to make 2017 the best year ever for those who will become parents because of the surrogates’ compassion to help.”

Bonus Incentives Eligibility

To qualify for the “December Surrogate Signing Bonus,” the surrogate applicant must complete the application/registration between December 1 to 31, 2016. To qualify for the “$3,000 New Repeat Surrogate Signing Bonus,” the surrogate applicant must complete the application/registration from the dates of December 1 to December 31, 2016, and be ready to start the surrogacy process immediately. Bonuses are paid once all legal contracts are signed and in accordance to the month the initial application was submitted. During the application process, the applicant must also provide the referral’s name, if applicable. To begin the application process today, please visit Extraordinary Conceptions at www.extraconceptions.com or call 760-438-2265.