Comme les années précédentes, 2014 s'est envolée. Il reste des souvenirs sur son passage. Nos plus inoubliables sont parmi vous, nos futurs parents, les mères porteuses et les donneuses d'œufs, qui continuent de laisser des empreintes indélébiles. Conceptions extraordinaires ne peut pas remercier assez tout le monde pour la confiance qu'ils nous ont gracieusement accordée non seulement en 2014, mais aussi pour toutes les autres années qui se sont écoulées.

Avec nos premiers pas en 2015, nous aimerions revenir à 2014 avec une infinie gratitude.

Nous sommes extrêmement reconnaissants à nos mères porteuses et donneuses d'ovules qui ont offert à tant de personnes le précieux cadeau d'un bébé. Les couples sans enfant qui pensaient ne jamais avoir de famille l'ont fait en 2014.

Bien que nous réfléchissions sur les événements de l'année dernière, nous serions négligents si nous ne reconnaissions pas les médias pour reconnaître le travail qu'Extraordinary Conceptions accomplit chaque jour.

En 2014, Extraordinary Conceptions a été présenté à la fois dans The Rancho Santa Fe News et The Coast News mettant en lumière les fondateurs de l'entreprise. Ce duo mari et femme a eu des problèmes de fertilité et a finalement eu des jumeaux par maternité de substitution il y a plus de dix ans. Leur histoire sincère a souligné leur compassion au sein de l'entreprise.

Notre propre spécialiste de la substitution et résidente «Surrogate Big Sister», Christa Lynch a attiré l'attention des médias en 2014. Elle a été présentée dans Magazine Lola et UT San Diego. Christa, l'éducatrice implacable, a donné aux lecteurs l'occasion d'en apprendre davantage sur la maternité de substitution et toutes les merveilles qu'elle a à offrir.

Félicitations à Christa pour avoir fait un travail aussi impeccable.

Pendant les vacances, Extraordinary Conceptions a organisé sa première fête et collecte de fonds. Pendant que ses clients, substituts et donneurs d'ovules se mélangeaient, des efforts de collecte de fonds étaient en cours. Les invités ont apporté des cadeaux et des vêtements non emballés pour soutenir l'organisation à but non lucratif locale, Solutions pour le changement, qui aide les familles sans-abri et les fait passer au refuge. Une fois de plus, The Coast News était là pour capturer cet événement spécial.

En 2014, Extraordinary Conceptions s'est également rendu en Europe à quelques reprises pour accueillir ses réceptions éducatives. Ils ont été si bien reçus parce que les individus, les couples et les membres de la communauté LGBT ont écouté des informations précieuses concernant la maternité de substitution, comment cela fonctionne et où il est légal de le faire.

Avec 2015 ici, Extraordinary Conceptions vous souhaite, à vous et à la vôtre, une nouvelle année saine et merveilleuse. Surtout, nous pouvons transformer ces rêves de parentalité en réalité.

Bonne année!

Home/A YEAR IN REVIEW

A YEAR IN REVIEW

1

Like the years before, 2014 has flown by. Left in its path are memories. Our most unforgettable ones are of you, our intended parents, surrogates and egg donors, who continue to leave indelible imprints. Extraordinary Conceptions cannot thank everyone enough for the trust they have graciously imparted to us not only in 2014, but for all the other years which have passed.

With our very first steps into 2015, we’d like to turn back to 2014 with infinite gratitude.

We are incredibly thankful to our surrogates and egg donors who gave so many individuals the precious gift of a baby. Childless couples who thought they’d never have a family did so in 2014.

While we reflect on the happenings of last year, we’d be remiss if we didn’t recognize the media for acknowledging the work Extraordinary Conceptions does each and every day.

In 2014, Extraordinary Conceptions was featured in both The Rancho Santa Fe News and The Coast News highlighting the company founders. This husband and wife duo struggled with their fertility and eventually had twins via surrogacy more than a decade ago. Their heartfelt story underscored their compassion within the company.

Our very own Surrogate Specialist and resident “Surrogate Big Sister,” Christa Lynch garnered some special media attention in 2014. She was featured in Lola Magazine and U-T San Diego. Christa, the relentless educator, afforded readers the opportunity to learn more about surrogacy and all the wonder it has to offer.

Congratulations to Christa for doing such an impeccable job.

During the holidays, Extraordinary Conceptions hosted its first holiday party and fundraiser. While its clients, surrogates and egg donors mingled, fundraising efforts were underway. Guests brought in unwrapped gifts and clothing to support the local nonprofit, Solutions for Change, which helps homeless families and transitions them to shelter. Once again, The Coast News was there to capture this special event.

In 2014, Extraordinary Conceptions also journeyed to Europe a few times to host its educational receptions. They were so well-received because individuals, couples, and those in the LGBT community listened to valuable information regarding surrogacy, how it works, and where it is legal to do so.

With 2015 here, Extraordinary Conceptions wishes you and yours a healthy and wonderful New Year. Above all, we can turn those dreams of parenthood into a reality.

Happy New Year!