ecblog0011

De nombreuses femmes qui souhaitent donner leurs ovules se demandent à quoi ressemble le processus et à quoi elles peuvent s'attendre.

Bien que la lecture d'articles de contenu puisse être bénéfique, la meilleure façon de découvrir comment cela fonctionne est de lire sur l'expérience personnelle de quelqu'un.

Maya, a décidé d'aller avec Conceptions extraordinaires, car elle pensait que ce donneur international d'ovules et substitution l'agence était la plus authentique par nature. Une agence leader, Extraordinary Conceptions aide tout le monde; y compris les familles asiatiques réalisent leurs rêves de parentalité par ses services de jumelage uniques.

Employée comme analyste professionnelle des technologies de l'information, Maya était ravie que son don d'œufs avait été si positif. En fait, elle pensait que c'était plus facile que ce qu'elle avait initialement prévu.

Maya a fait un don plus d'une fois.

«Le calendrier est beaucoup moins exigeant qu'il ne devrait l'être. Les cliniques sont flexibles et apprécient l'honnêteté », a déclaré Maya. Elle a poursuivi: «Il y a un inconfort minime et pratiquement aucune douleur réelle au-delà de ce que vous ressentiriez pendant vos règles.»

Elle a décrit son expérience dans la préparation de la récupération des œufs comme très simple. Elle a suivi les ordres de son médecin qui comprenaient un régime alimentaire facile à suivre pour aider à soulager tout inconfort postopératoire.

"Et tout s'est bien passé, à chaque fois", a-t-elle expliqué.

Maya a poursuivi en disant que son rétablissement était très bien et combien il était important de suivre les instructions pour un rétablissement optimal.

Le retour à la normale peut varier d'un don à l'autre, a-t-elle souligné, mais c'est généralement la même chose.

"C'est semblable à des crampes menstruelles modérées à fortes, mais très gérable avec des médicaments en vente libre et du repos au lit", a-t-elle déclaré. «Je me suis calmé pendant quelques jours et les ballonnements ont diminué en quelques jours.»

Maya a dit qu'elle se sentait de retour après deux semaines.

Pour Maya, être donneuse d'ovules a beaucoup apporté à sa vie; et, expériences merveilleuses et mémorables.

«J'ai voyagé dans des villes où je ne suis jamais allé. J'ai rencontré des gens incroyablement spéciaux. J'ai fait partie de la vie des gens d'une manière que peu de gens pourront jamais accomplir », a-t-elle déclaré. Maya a ajouté: «Je le referais absolument. Je le referais même pour les prochaines années! »

Ce qui a le plus impressionné Maya, c'est comment "présent" Des conceptions extraordinaires se sont produites tout au long de la progression du don d'ovules. Selon Maya, ils l'ont appelée et lui ont envoyé un e-mail à chaque étape.

Et après la récupération des œufs, un message attendait, lui faisant savoir de les appeler si elle avait besoin de quoi que ce soit.

Il y avait une telle connexion et de véritables soins Maya avait même des numéros de téléphone portable si elle avait besoin de joindre quelqu'un.

«Les infirmières et les médecins de la clinique ont toujours été gentils et sincères», a-t-elle déclaré. «À toute heure, j'ai toujours pu contacter quelqu'un pour quelque raison que ce soit si j'en avais besoin, même si mon vol aux yeux rouges a atterri à 3h00 du matin, ont-ils répondu.»

Maya décrit le don d'ovules comme sensation remarquable sachant qu'elle aide un couple aux prises avec l'infertilité. Savoir qu'elle peut aider les futurs parents asiatiques à avoir le bébé dont ils rêvaient la remplit de joie.

Pour ceux qui pensent au don d'ovules, Maya leur dit souvent: «Tant que vous êtes responsable, digne de confiance et attentionné, tout ira bien et vous finirez par vous sentir très spécial à l'intérieur.»

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la façon de devenir donneuse ou mère porteuse d'ovules, veuillez visiter notre page contact ou appelez le 760-438-2265 pour parler à l'un de nos spécialistes attentionnés chez Extraordinary Conceptions.

Home/An egg donation journey

An egg donation journey

ecblog0011

Many women wanting to donate their eggs wonder what the process is like and what they can expect.

While reading content articles can be beneficial, the best way to discover how it works is to read about someone’s personal experience.

Maya, decided to go with Extraordinary Conceptions, because she felt that this international egg donor and surrogate agency was the most genuine in nature. A leading agency, Extraordinary Conceptions helps all people; including Asian families attain their parenthood dreams by its unique matching services.

Employed as a professional information technology analyst, Maya was thrilled that her egg donation had been so positive. In fact, she thought it was easier than what she had originally anticipated.

Maya has donated more than once.

“The schedule is far less demanding than it’s made out to be. The clinics are flexible and appreciate honesty,” Maya said. She continued, “There is minimal discomfort and hardly any real pain beyond what you’d feel during your period.”

She described her experience in preparing for the egg retrieval as very simple. She followed her doctor’s orders which included an easy-to-follow diet to help ease any postoperative discomfort.

“And everything went smoothly, every time,” she said.

Maya went on to say that her recovery was just fine and how important it was to follow directions for optimal recovery.

Feeling back to normal can vary from donation to donation, she pointed out, but it is generally the same.

“It is similar to moderate to heavy menstrual cramping but very manageable with over the counter medications and bed rest,” she said. “I took it easy for a few days and the bloating was down within a few days.”

Maya said she felt back to herself after two weeks.

For Maya, being an egg donor has brought a great deal to her life; and, wonderful and memorable experiences.

“I’ve traveled to cities I’ve never been to. I’ve met incredibly special people. I’ve been a part of people’s lives in a way that not many will ever be able to accomplish,” she said. Maya added, “I would absolutely do it again. I would even do it again for the next several years!”

What Maya was most impressed with was how “present” Extraordinary Conceptions was throughout the egg donation progression. According to Maya, they called and e-mailed her every step of the way.

And after the egg retrieval, a message awaited, letting her know to call them if she needed anything at all.

There was such connection and genuine care Maya even had cell phone numbers if she needed to reach someone.

“The clinic nurses and doctors have always been kind and sincere,” she said. “At any hour, I have always been able to get in touch with someone for whatever reason if I’ve needed to, even if my redeye flight landed at 3:00 a.m., they answered.”

Maya describes egg donation as a remarkable feeling knowing she is helping a couple who is struggling from infertility. To know she can help Asian intended parents have the baby they dreamed of fills her with joy.

For those who are thinking about egg donation, Maya often tells them: “As long as you’re responsible, trustworthy, and thoughtful, all will go well and you’ll end the process feeling very special inside.”

For those interested in learning more about becoming an egg donor or surrogate, please visit our contact page or call 760-438-2265 to speak with one of our caring specialists at Extraordinary Conceptions.

By | 2017-07-22T19:09:40+00:00 September 3rd, 2014|Egg Donation, Gestational Surrogacy|0 Comments