EC accueille une ancienne mère porteuse

Les taux d'infertilité augmentent chaque année. Couplé à cet obstacle médical, de nombreux couples de même sexe aspirent à devenir mères et pères. Les hommes gais en particulier se tournent vers les mères porteuses pour pouvoir construire la famille dont ils rêvaient d'avoir toujours.

Des célébrités de haut niveau ont émergé, partageant leurs réussites de maternité de substitution, donnant à tant de personnes l'espoir tangible de devenir parents un jour.

Une récente star pour partager ses nouvelles de maternité de substitution est Jordana Brewster de "Fast and Furious." Tout rayonnant de fierté de la maternité, Brewster a déclaré à un journaliste de Cosmo Latina que la maternité de substitution faisait un pas vers la foi et la confiance.

«Je ne pouvais pas porter de bébé», a-t-elle déclaré. «Il (la maternité de substitution) m'a beaucoup appris à devoir compter sur quelqu'un d'autre pour porter mon bébé pour moi, parce que je suis une personne tellement privée et autosuffisante. C'est le saut de foi et de confiance le plus intime que vous puissiez prendre. »

La mère porteuse de Brewster a donné naissance à son fils, Julian, l'année dernière.

Surrogate permet aux couples aux prises avec l'infertilité d'avoir la possibilité d'avoir leurs propres enfants avec un lien génétique grâce à la fécondation in vitro. Dans le même souffle, les mères porteuses autonomisent les femmes qui sont incapables de porter leur propre bébé.

Oui, les mères porteuses qui sont alimentées par la compassion, l'autonomisation futures futures mamans. Les femmes qui choisissent le voyage de substitution apprennent que la maternité peut ne pas être la façon dont elles voulaient, mais grâce à la maternité de substitution, elles peuvent finalement avoir leur bébé. Surtout, ils peuvent contrôler leur destin.

Et cette prise de conscience est tout à fait profonde pour une femme qui a lutté pendant des années avec ses propres défis de fertilité.

Pour ceux qui aspirent à avoir un bébé sans pouvoir concevoir, la maternité de substitution est souvent décrite comme un «arrangement miracle», car les mères porteuses donnent un cadeau spécial chaque jour. Ces femmes altruistes aident à créer des «rêves de parentalité» pour tant de couples tandis que leur bienveillance est mise en évidence par une vie de souvenirs pour les futurs parents.

Pour les femmes compatissantes qui veulent en savoir plus sur la maternité de substitution, veuillez visiter notre page contact ou appelez le 760-438-2265 pour parler avec l'un de nos spécialistes attentionnés au Conceptions extraordinaires.

Another celebrity blessed by surrogacy

Search Egg Donors Search Surrogates

Another celebrity blessed by surrogacy

EC Welcomes Former Surrogate

Infertility rates are increasing with each passing year. Coupled with this medical hurdle, numerous same-sex couples are yearning to become mothers and fathers. Gay men in particular, look to surrogates so they can build the family they dreamed of always having.

High profile celebrities have emerged, sharing their surrogacy success stories, giving so many individuals the tangible hope of becoming parents one day.

A recent star to share her surrogacy news is Jordana Brewster of “Fast and Furious.” While beaming with motherhood pride, Brewster told a Cosmo Latina reporter that surrogacy was taking a step towards faith and confidence.

“I couldn’t carry a baby,” she said. “It (surrogacy) taught me a lot to have to rely on someone else to carry my baby for me, because I’m such a private and self-sufficient person. It’s the most intimate leap of faith and trust you can take.”

Brewster’s surrogate gave birth to her son, Julian, last year.

Surrogacy is enabling couples struggling with infertility the ability to have their own children with a genetic link through in vitro fertilization. In the same breath, surrogates empower women who are unable to carry their own baby.

Yes, surrogate mothers who are fueled by compassion, empower future intended mothers. Women choosing the surrogate journey learn that motherhood may not be the way they intended, but through surrogacy, they can ultimately have their baby. Above all, they can be in control of their destiny.

And this realization is utterly profound for a woman who has struggled for years with her own fertility challenges.

For those who have yearned to have a baby without being able to conceive, surrogacy is oftentimes described as a “miracle arrangement,” because surrogates give a special gift each and every day. These selfless women help create “parenthood dreams” for so many couples while their benevolence is highlighted by a lifetime of memories for future parents.

For compassionate women wanting to learn more about surrogacy, please visit our contact page or call 760-438-2265 to speak with one of our caring specialists at Extraordinary Conceptions.

Please follow and like us:

The information contained on this website should not be relied upon for decision making. The laws related to surrogacy are constantly evolving and Extraordinary Conceptions makes no representation that any information contained herein is consistent with current law. This information is provided solely as a starting point. Please consult with a reproductive attorney for the most current information applicable to your circumstance.

Comments are closed.

Enjoy this blog? Please subscribe or spread the word!