Blog EC Pic 6

At Conceptions extraordinaires, tant de personnes se confient à nous lorsqu'elles sont incapables de concevoir un enfant ou ne peuvent en porter un. Nous sommes très honorés d'être ici pour eux.

Au fil des ans, en tant que donneuse d'ovules internationale et agence de substitution, nous avons entendu de nombreuses histoires sincères. Et à travers tout cela, notre compassion se renforce. Les luttes qu'ils partagent ne font que renforcer notre mission de les aider à avoir leur bébé.

En leur fournissant un véritable soutien, des conseils et des orientations, nous pouvons réaliser leurs rêves de parentalité.

Basée aux États-Unis d'Amérique, dans une ville côtière du sud de la Californie, Extraordinary Conceptions est également un agence internationale. Il était extrêmement important pour nous d'avoir des membres d'équipe empathiques originaires des pays que nous représentons.

Notre consultante italienne, Francesca, partage quand elle travaille avec des Italiens, ils sont tellement reconnaissants. À bien des égards, a-t-elle dit, il existe un sentiment automatique de confiance.

"Je suis ici pour les aider car je parle italien et je comprends la culture italienne", a déclaré Francesca, ajoutant que c'est un énorme avantage pour leur futurs parents. «Je sais de première main combien il peut être difficile de faire face à une culture différente, comme les États-Unis d'Amérique, mais je suis le lien pour les Italiens qui souhaitent avoir un enfant grâce à la maternité de substitution.»

L'objectif de Extraordinary Conceptions est d'aider autant de personnes dans le monde à avoir le bébé qu'elles étaient censées avoir depuis le début. Qu'un parent sans enfant soit marié, célibataire ou gay, il existe un lien mutuel que chacun partage : il veut être parent.

Il y a aussi un autre dénominateur commun dont nous sommes témoins chaque jour qui passe. Dans leur cœur, ces personnes spéciales ont déjà l'amour «inconditionnel» des parents. Tout ce dont ils ont besoin, c'est du bébé et c'est là qu'intervient Extraordinary Conceptions.

En fait, c'est ce que nous faisons le mieux.

N'abandonnez jamais d'avoir l'amour d'un enfant, car nous ne le ferons pas.

Pour en savoir plus sur les conceptions extraordinaires, veuillez appeler le 760-438-2265. Veuillez visiter notre base de données des mères porteuses et des donneuses d'ovules à l'adresse www.extraconceptions.com. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.

Home/Building families every day

Building families every day

EC Blog Pic 6

At Extraordinary Conceptions, so many individuals confide in us when they are unable to conceive a child or cannot carry one. We are so honored to be here for them.

Over the years, serving as an international egg donor and surrogate agency, we have heard many heartfelt stories. And through it all, our compassion grows stronger. The struggles that they share only strengthen our mission to help them have their baby.

By providing them with genuine support, advice and guidance we can achieve their dreams of parenthood.

Headquartered in the United States of America, in a southern California coastal town, Extraordinary Conceptions is also an international agency. It has been incredibly important for us to have empathetic team members who are native of the countries we represent.

Our Italian consultant, Francesca, shares when she works with Italians they are so appreciative. In many ways, she said, there is an automatic sense of trust.

“I am here to help them since I speak Italian and I understand the Italian culture,” said Francesca, adding how that’s a huge benefit for their intended parents. “I know firsthand how difficult it can be dealing with a different culture, such as the United States of America, but I am the connection for Italians wanting to have a child through surrogacy.”

The goal for Extraordinary Conceptions is to help as many people around the world have the baby they were meant to have all along. Whether a childless parent is married, single or gay, there is a mutual connection each one share: they want to be a parent.

There is also another common denominator we witness with each passing day. In their hearts, these special people already have parental “unconditional” love. All they need is the baby and that’s where Extraordinary Conceptions comes in.

In fact, it’s what we do best.

Don’t ever give up on having the love of a child, because we won’t.

To learn more about Extraordinary Conceptions please call 760-438-2265. Please visit our database of surrogates and egg donors at www.extraconceptions.com. We look forward to hearing from you.