EC présenté sur CCTV

Mario Caballero, PDG de Extraordinary Conceptions

Extraordinary Conceptions, la principale agence de maternité de substitution et de don d'œufs, est récemment apparue sur CCTV au sujet de la croissance de la maternité de substitution internationale. Mario Caballero, directeur général de l'agence californienne, s'est entretenu avec la journaliste May Lee pour faire la lumière sur le sujet mondial qui change des vies un jour à la fois.

Le moment de l'entrevue a été optimal étant donné que Caballero vient de rentrer d'une tournée asiatique discutant maternité de substitution aux États-Unis semaines avant de visiter les grandes villes de Chine et du Japon.

La couverture médiatique a souligné l'impact qu'Extraordinary Conceptions a eu pour aider les individus et les couples à construire leur famille en Chine en les jumelant avec des mères porteuses américaines, principalement des femmes qui vivent en Californie.

Alors que la Californie reste un État recherché en raison de ses lois favorables à la maternité de substitution, il a également été noté que les bébés nés dans les États obtiennent la citoyenneté américaine.

Dans le reportage, Caballero a raconté comment son agence accueille environ 10 à 15 nouveaux clients chinois chaque mois. Et Extraordinary Conceptions est ravi que leurs clients leur confient une partie si vitale de leur vie pour réaliser leurs rêves de parentalité par la maternité de substitution.

Depuis sa récente couverture sur CCTV, l'agence a reçu des éloges pour son travail compatissant. Pour voir ce clip informatif, veuillez cliquer sur ici.

Home/EC featured on CCTV

EC featured on CCTV

EC featured on CCTV

Mario Caballero, CEO of Extraordinary Conceptions

Leading surrogacy and egg donor agency, Extraordinary Conceptions, recently appeared on CCTV about the growth of international surrogacy. Mario Caballero, the chief executive officer of the California-based agency, spoke with reporter May Lee to shed light on the global topic which is changing lives one day at a time.

The timing of the interview was optimal given the fact that Caballero just returned from an Asian tour discussing surrogacy in the United States weeks before visiting major cities in China and Japan.

The news coverage underscored the impact Extraordinary Conceptions has had in helping individuals and couples build their families in China by matching them with American surrogates, primarily women who live in California.

While California remains a sought after state because of its surrogacy friendly laws, it was also noted how babies born in the states are granted American citizenship.

In the news report, Caballero shared how his agency welcomes roughly 10 to 15 new Chinese clients every month. And Extraordinary Conceptions is delighted that their clients entrust them with such a vital part of their lives in achieving parenthood dreams through surrogacy.

Since its recent coverage on CCTV, the agency has received praise for its compassionate work. To view this informative news clip please click here.