Pourquoi des substituts chevronnés travaillent-ils à EC?

Shannon, une ancienne mère porteuse d'EC, travaille maintenant au département de l'équipe d'admission de la maternité de substitution.

Chez Extraordinary Conceptions, chaque mère porteuse reçoit le plus haut niveau de soins personnalisés et l'attention qu'elle mérite. Ils donnent tellement d'eux-mêmes pour porter un bébé pour un parent prévu afin qu'ils puissent vivre l'amour d'un enfant.

Extraordinary Conceptions répond en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour dépasser les besoins et les attentes de ses substituts. L'agence est souvent décrite par beaucoup comme l'exemple type d'une industrie compatissante.

En raison de cette qualité de soins, les substituts chevronnés sont impatients de se joindre à Extraordinary Conceptions lorsqu'un poste à l'agence devient disponible. Un ancien substitut est Shannon qui a récemment accepté son nouveau rôle dans le département de l'équipe d'admission à la maternité de substitution.

«Je travaillais dans un autre endroit et j'ai reçu un appel de la coordinatrice que j'ai eue lors de mon dernier voyage [de maternité de substitution] chez Extraordinary Conceptions, et elle voulait savoir si je cherchais un emploi», a déclaré Shannon. «Je suis vraiment excité parce que j'ai toujours voulu travailler ici, mais je ne savais pas comment m'y prendre.»

Comme le dit le vieil adage, lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre. Et Shannon est si heureuse d'avoir franchi la porte de Extraordinary Conceptions.

«J'adore parler avec nos mères porteuses. J'adore entendre parler de leurs expériences et faire partie de leur situation dans le processus », a-t-elle déclaré.

Pour Shannon, elle est à leurs côtés à chaque étape, comme pour Extraordinary Conceptions. Lorsque les mères porteuses apprennent que Shannon était une ancienne porteuse gestationnelle chez Extraordinary Conceptions, une connexion immédiate et personnelle se produit entre elles.

C'est une réponse naturelle parce que Shannon a marché dans leurs chaussures.

Beaucoup de collègues de Shannon conviennent de la façon dont elle a le talent inné pour soulager l'esprit d'une mère porteuse en donnant les informations dont ils ont besoin pour minimiser leurs nerfs, en particulier lorsque la date de livraison approche.

«Shannon a la connaissance de ce qu'il faut pour être une mère porteuse, les luttes, les obstacles et les joies de ce que c'est que de donner un cadeau si incroyable et elle est prête à partager son expérience personnelle avec nos candidats à la maternité de substitution», directrice du département de maternité de substitution Dit Candace Simpson.

Shannon a une perspicacité, une sagesse et une compassion incroyables. Elle est là pour les mères porteuses pour aider à naviguer dans le tour hormonal des montagnes russes de la grossesse et pour célébrer les étapes de la maternité de substitution.

«Je leur ai juste fait savoir comment tout allait bien se passer. Dès que les mères porteuses voient leurs futurs parents tenir leur bébé, l'expérience en vaut tellement la peine », a-t-elle déclaré. «La plupart des mères porteuses reviennent pour devenir des répétitions parce qu'elles aiment juste ce sentiment de pouvoir donner quelque chose de si spécial à d'autres personnes. C'est ce qui m'est arrivé."

Lorsque les gens interrogent Shannon sur son expérience de maternité de substitution personnelle, elle est si candide, partageant à quel point tout le voyage a été incroyable pour elle. Bien qu'il soit difficile de mettre des mots, les larmes dans les yeux de Shannon disent tout.

Home/Why do seasoned surrogates work at EC?

Why do seasoned surrogates work at EC?

Why do seasoned surrogates work at EC?

Shannon, a former EC surrogate, now works at the agency’s Surrogacy Admissions Team department.

At Extraordinary Conceptions, every surrogate receives the highest level of personalized care and the attention they deserve. They give so much of themselves to carry a baby for an intended parent so they can experience the love of a child.

Extraordinary Conceptions responds by doing all they can to exceed the needs and expectations of its surrogates. The agency is often described by many as being the model example in a compassionate industry.

Because of this quality of care, seasoned surrogates are eager to join Extraordinary Conceptions when a position at the agency becomes available. One former surrogate is Shannon who recently accepted her new role in the Surrogacy Admissions Team department.

“I was working at another place, and I got a call from the coordinator I had during my last [surrogacy] journey at Extraordinary Conceptions, and she wanted to know if I was looking for a job,” Shannon said. “I got really excited because I kind of always wanted to work here, but I didn’t know how to go about it.”

As the old saying goes, when one door closes, another opens. And Shannon is so happy to have walked through Extraordinary Conceptions’ door.

“I just love talking with our surrogates. I love hearing about their experiences and being part of where they’re at in the process,” she said.

For Shannon, she’s by their side every step of the way like Extraordinary Conceptions was for her. When surrogates learn that Shannon was a former gestational carrier at Extraordinary Conceptions, an immediate and personal connection happens between them.

It’s a natural response because Shannon has walked in their shoes.

Many of Shannon’s co-workers agree how she has the innate talent to ease a surrogate’s mind by giving the information they need to minimize their nerves particularly when the delivery date nears.

“Shannon has the knowledge of what it takes to be a surrogate, the struggles, the hurdles and the joys of what it’s like to give such an amazing gift and she is willing to share her personal experience with our surrogate applicants,” Surrogacy Department Director Candace Simpson said.

Shannon has incredible insight, wisdom, and compassion. She is there for surrogates to help navigate the hormonal roller coaster ride of pregnancy and to celebrate the surrogacy milestones.

“I just let them know how everything is going to be okay. As soon as surrogates see their intended parents holding their baby the experience is so incredibly worth it,” she said. “Most surrogates come back to become repeats because they just love that feeling of being able to give something so special to other people. That’s what happened to me.”

When people ask Shannon about her personal surrogacy experience, she is so candid, sharing how amazing the whole journey was for her. While it’s difficult to put into words, the tears in Shannon’s eyes say it all.