Procédé Surrogacy

Il y a de nombreuses étapes impliquées dans le processus de maternité de substitution - et elles en valent toutes la peine !
Renseignez-vous sur la procédure de substitution et découvrez les ressources que nous offrons aux femmes qui choisissent ce merveilleux voyage.

Postuler pour devenir mère porteuse »

Un aperçu du processus de maternité de substitution

Apprenez les étapes pour devenir une mère porteuse

Si vous envisagez de devenir mère porteuse, Extraordinary Conceptions est là pour vous accompagner dans votre cheminement. Que ce soit votre première fois ou que vous ayez déjà été mère porteuse, nous imaginons que vous avez quelques questions avant de plonger - et nous sommes là pour y répondre.

La procédure de substitution est enrichissante, mais elle est également assez complexe. Cela va de soi; c'est un gros problème, et chaque étape est en place pour vous protéger, vous, le bébé et ses parents d'intention. C'est pourquoi nous sommes là pour vous aider à naviguer à chaque étape de ce voyage enrichissant et magnifique.

Belle femme parlant au téléphone à l'intérieur
Jeune femme enceinte pratiquant le yoga à l'extérieur, gros plan

Quel est le processus de maternité de substitution?

Tout ce que tu as besoin de savoir

Le processus de mère porteuse est long, mais il est simple. Chez Extraordinary Conceptions, le processus commence à la maison - les mères porteuses potentielles peuvent vérifier leur admissibilité et commencer leur candidature en ligne. Une fois votre candidature acceptée, votre profil sera ajouté à notre base de données pour que les futurs parents puissent le consulter. Finalement, vous serez choisi et les étapes pour devenir une mère porteuse peuvent commencer.

Chaque agence fonctionne légèrement différemment, mais chez Extraordinary Conceptions, nous avons décomposé notre processus en un système en dix étapes. Cela permet aux mères porteuses potentielles et aux futurs parents de digérer, de comprendre et de se préparer facilement au processus à venir.

Processus de maternité de substitution étape par étape

Briser le processus de la mère porteuse

Chez Extraordinary Conceptions, nous avons décomposé le processus de maternité de substitution, étape par étape :

1. Vérifier l'éligibilité

Nous recommandons qu'avant de postuler, les mères porteuses recherchent leur éligibilité. Il existe plusieurs législations exigences devenir une mère porteuse - c'est pour protéger la mère porteuse, les parents d'intention et le bébé à venir. Si vous envisagez une maternité de substitution, consultez notre liste de contrôle. Si vous remplissez toutes les conditions, vous pouvez passer à la deuxième étape.

Tous les substituts doivent :

  • Avoir entre 21 et 45 ans (EC a un programme unique pour les porteurs entre 39 et 45 ans)

  • Avoir un IMC inférieur à 36 (EC a un programme unique pour les porteurs ayant un IMC entre 30 et 36)

  • Ne pas avoir plus de 5 césariennes (EC a un programme unique pour les GC avec 3 césariennes ou plus)

  • Ne pas effectuer plus de 8 livraisons (EC a un programme unique pour les transporteurs effectuant plus de 6 livraisons)

  • Avoir déjà accouché et vivre actuellement avec son enfant

  • Ne pas fumer ou consommer de drogues illicites, ni avoir d'antécédents de dépendance aux drogues illicites ou à l'alcool

  • Être financièrement stable et ne pas recevoir - section 8/HUD ou aide sociale

  • Être citoyen américain ou résident permanent

  • Avoir un permis de conduire et/ou un moyen de transport fiable

  • N'avoir aucun crime antérieur (il en va de même pour le conjoint/partenaire et tout autre adulte vivant dans le ménage)

  • N'avoir aucun antécédent du diagnostic de santé mentale suivant : schizophrénie, trouble bipolaire, trouble de la personnalité limite ou trouble dépressif majeur

  • Ne prend actuellement aucun médicament dangereux pour la grossesse, y compris les médicaments pour les problèmes de santé mentale (y compris l'anxiété ou la dépression) et/ou la capacité de sevrer en toute sécurité du médicament

2. Soumettre la candidature

Félicitations, vous remplissez toutes les conditions pour être mère porteuse ! Il est temps pour vous de déposer votre candidature. Cela peut être fait correctement ici sur notre site Web à votre convenance - assurez-vous d'utiliser autant de détails que possible !

Une fois que vous aurez soumis votre candidature, vous recevrez un appel de l'équipe Extraordinary Conceptions pour répondre à vos questions et discuter de votre pré-éligibilité. Nous organiserons également un entretien téléphonique officiel lors de cet appel.

Au cours du processus de candidature, nous demandons aux substituts potentiels de fournir 6 à 10 photographies par e-mail. C'est pour que les parents puissent avoir une meilleure idée de qui vous êtes !

3. Entretien d'admission à la maternité de substitution

Notre premier entretien se fait généralement par téléphone. L'entretien dure entre 30 et 60 minutes et traite à la fois de votre profil de mère porteuse et du processus général. À la fin de notre discussion, vous recevrez un dossier post-entrevue à remplir et à retourner. Une fois que c'est terminé, nous pouvons vous ajouter à notre base de données.

4. Le processus d'appariement

Que l'appariement commence ! Une fois que vous êtes disponible dans notre base de données, les parents d'intention peuvent voir votre profil. Votre coordinateur de maternité de substitution vous sera également attribué pour faciliter ce processus. Lorsque les futurs parents sélectionnent votre profil, vous serez contacté par votre coordinateur pour planifier un appel afin de les rencontrer. Après cette réunion, vous aurez tous le temps de réfléchir et de décider si c'est le bon match.

5. Le processus de sélection

C'est un match ! Une fois que vous et vos futurs parents vous êtes choisis, il est temps d'officialiser les choses. Cela signifie que vous devrez subir quelques tests.

En règle générale, les mères porteuses potentielles subissent une évaluation psychologique avec un thérapeute conjugal et familial agréé (LMFT). Ils visiteront également la clinique de FIV choisie par leurs futurs parents pour un examen médical, qui comprendra des analyses de sang et un examen physique complet. Dans certains cas, votre médecin peut suggérer des tests supplémentaires. Tout cela pour assurer votre meilleure santé pendant votre grossesse potentielle.

6. Le processus judiciaire

Après l'autorisation médicale, il est temps de commencer la partie légale du processus de maternité de substitution. Cela implique l'élaboration d'un contrat avec vos futurs parents et vos deux avocats. Généralement, cela commence par les parents d'intention, puis passe à votre groupe. Le processus global dure environ 2-3 semaines et est payé par les futurs parents.

Au cours de ce processus, vous et vos futurs parents élaborerez un plan de naissance. Cela garantira une procédure de substitution plus fluide, en particulier le jour de la livraison !

7. Médicaments et surveillance

Une fois les contrats signés, il est temps de préparer votre transfert d'embryon et votre éventuelle grossesse. Tout d'abord, vous recevrez un calendrier et une liste des médicaments nécessaires de votre clinique de FIV. Dans la plupart des cas, les mères porteuses commencent à prendre des médicaments 3 semaines avant leur transfert, mais cela diffère d'une clinique à l'autre.

Selon votre clinique de FIV, vos médicaments peuvent être pris par voie orale, par injection intramusculaire ou par suppositoire vaginal. Dans certains cas, les mères porteuses sont invitées à se rendre à leur clinique pour des tests de revêtement ou de sang afin d'assurer une réponse corporelle appropriée au médicament.

8. Le transfert d'embryons

C'est l'heure de votre transfert ! Cette procédure assez rapide et indolore consistera pour votre médecin FIV à utiliser un petit cathéter pour insérer des embryons dans votre utérus. Il vous est demandé d'amener un compagnon avec vous, et vos parents d'intention peuvent également venir.

Chez Extraordinary Conceptions, nous proposons d'organiser le voyage et l'hébergement à l'hôtel pour les mères porteuses qui ne sont pas locales dans la région, ainsi que leur compagnon. Après votre intervention, il vous sera conseillé de prendre au moins une journée de repos au lit. La durée exacte dépendra de la recommandation de votre médecin.

9. Après le transfert et la grossesse

Environ deux semaines après votre transfert et votre alitement, vous devrez passer un test sanguin bêta pour déterminer les niveaux d'hCG de votre corps et confirmer la grossesse. Une fois la grossesse confirmée, vous planifierez votre première échographie pendant 4 à 5 semaines après le transfert initial. Ce rendez-vous passionnant confirmera le rythme cardiaque fœtal!

À la suite de cette échographie, vous serez surveillée par la clinique de FIV jusqu'à ce que vous receviez le feu vert pour « graduer » vers un OB/GYN pour le reste de votre grossesse.

10. Livraison

Après des mois d'attente, le moment est arrivé : il est temps de livrer ! Dans la plupart des cas, les mères porteuses accouchent dans leur hôpital local, les futurs parents étant à leurs côtés.

Après l'accouchement, de nombreuses mères porteuses restent des amis proches de leurs futurs parents et entretiennent d'excellentes relations avec l'enfant qu'elles ont porté. Certains l'aiment tellement qu'ils choisissent même de devenir mère porteuse plusieurs fois !

Pourquoi des conceptions extraordinaires ?

Nous sommes des experts sur les étapes pour devenir une mère porteuse

Comme vous pouvez le constater, le processus de mère porteuse est un gros engagement, mais cela en vaut la peine. C'est tellement gratifiant de donner le cadeau de la famille à un autre parent et c'est une expérience qui enrichira le reste de votre vie. Pour obtenir la meilleure expérience possible, il est recommandé que les mères porteuses potentielles travaillent avec une agence de fertilité réputée - c'est là que les conceptions extraordinaires entrent en jeu.

Chez Extraordinary Conceptions, nous soutenons nos mères porteuses, donneuses d'ovules et futurs parents à chaque étape de leur parcours.

Femme enceinte parlant avec un ami qui touche son ventre
Heureuse jeune famille, mère enceinte et deux garçons, manger savoureux p

Nous proposons à nos substituts :

  • Une rémunération généreuse dans les États favorables à la maternité de substitution
  • Un gros bonus de signature une fois que vous avez été légalement autorisé
  • Ensemble d'avantages sociaux substantiel d'une valeur allant jusqu'à 8,000 XNUMX $* qui comprend une indemnisation pour la perte de salaire, les besoins liés à la grossesse, la garde d'enfants, l'entretien ménager, etc.
  • Une équipe de soutien et une attention individuelle d'un coordinateur de la maternité de substitution et des soins
  • Polices d'assurance-vie de 750,000 1,000,000 $ à XNUMX XNUMX XNUMX $ — elles peuvent être utilisées après la fin de votre grossesse
  • Soutien par les pairs par le biais de réunions de groupe dirigées par LMFT avec des substituts exactement aussi loin que vous

Vous pouvez commencer à prendre les mesures pour devenir une mère porteuse aujourd'hui en soumettant un application. Si vous avez des questions entre-temps, contactez notre équipe. Vous pouvez organiser une consultation GRATUITE en envoyant « EVAL » par SMS à notre service des admissions au 760-292-2252. Si vous souhaitez nous appeler, demandez le service des admissions au 760-438-2265.

Nous sommes ravis de vous rencontrer et de faire partie de ce voyage.

Lisez à propos de devenir une mère porteuse de femmes comme vous!

Jetez un œil à ce que certains de nos propres substituts ont dit à propos de leur expérience avec les conceptions extraordinaires :

"Extraordinary Conceptions a vraiment rendu le processus de maternité de substitution merveilleux. Toujours me mettre à l'aise et être là pour répondre à chaque question. Merci de m'avoir présenté à mes futurs parents et de m'avoir permis de réaliser leurs rêves.
Natalie
"Voir les parents tenir leur bébé pour la première fois a été la meilleure partie de mon parcours et j'ai tout de suite su que je voulais recommencer"
Karen
"Je voulais juste vous remercier d'avoir travaillé si dur avec nous pour que cela se produise ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir aider un couple aussi génial.
Ashley

"Toutes les parties "difficiles" de la grossesse ont été immédiatement effacées dès que j'ai vu le regard sur le visage de mes futurs parents. C'était un pur bonheur pour nous tous !

Jennifer

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Postulez pour devenir mère porteuse avec Extraordinary Conceptions aujourd'hui, et quelqu'un de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à franchir les étapes pour réaliser les rêves d'une famille.

Postuler pour devenir mère porteuse »
Mains formant un coeur

Surrogacy Process

There are numerous steps involved in the surrogacy process— and they’re all worth it!
Learn about the surrogate procedure and learn the resources that we offer women who choose this wonderful journey.

Apply to Become a Surrogate »

An Overview of theSurrogacy Process

Learn the Steps to Becoming a Surrogate

If you’re considering becoming a surrogate mother, Extraordinary Conceptions is here to support you on your journey. Whether this is your first time, or you’ve previously been a surrogate, we imagine that you have a few questions before diving in— and we’re here to answer them.

The surrogate procedure  is a rewarding one, but it’s also fairly complex. This stands to reason; it’s a big deal, and every step is in place to protect you, the baby, and their intended parents. That’s why we’re here— to help you navigate each step of this enriching and beautiful journey.

Beautiful woman talking on phone indoors
Young pregnant woman practicing yoga outdoors, closeup

What is the Process of Surrogacy?

Everything You Need to Know

The surrogate mother process is lengthy, but it’s straightforward. Here at Extraordinary Conceptions, the process begins at home— potential surrogates can check their eligibility and begin their online application. Once your application has been accepted, your profile will be added to our database for intended parents to peruse. Eventually, you’ll be chosen, and the steps to becoming a surrogate can begin.

Every agency operates slightly differently, but at Extraordinary Conceptions, we’ve broken our process down into a ten-step system. This allows for both potential surrogates and intended parents to easily digest, understand, and prepare for the process to come.

Surrogacy Process Step by Step

Breaking Down the Surrogate Mother Process

At Extraordinary Conceptions, we’ve broken down the surrogacy process, step by step:

1. Check Eligibility

We recommend that, before applying, surrogates research their eligibility. There are several legal requirements to becoming a surrogate— this is to protect the surrogate, intended parents, and coming baby. If you’re considering surrogacy, have a look at our checklist. If you meet all of the requirements, you can move onto step two.

All Surrogates Must:

  • Be between the ages of 21-45 (EC has a unique program for carriers between 39 and 45 years of age)

  • Have a BMI below 36 (EC has a unique program for carriers with a BMI between 30 and 36)

  • Have no more than 5 c-sections (EC has a unique program for GC’s with 3 or more c-sections)

  • Have no more than 8 deliveries (EC has a unique program for carriers with more than 6 deliveries)

  • Have given birth previously and currently live with their child

  • Not smoke or have any illicit drug use, nor have any history of illicit drug or alcohol dependence

  • Be financially stable and not receiving- section 8/HUD or welfare

  • Be a US citizen or Permanent Resident

  • Have a driver’s license and/or reliable transportation

  • Have no previous felonies (same goes for spouse/partner and any other adults living in the household)

  • Have no history of the following mental health diagnosis- schizophrenia, bipolar disorder, borderline personality disorder or major depressive disorder

  • Currently not on any medication unsafe for pregnancy, including medication for mental health issues (including anxiety or depression) and/or the ability to safely wean from the medication

2. Submit Application

Congratulations, you meet all the requirements to be a surrogate! It’s time for you to submit an application. That can be done right here on our website at your convenience— be sure to use as much detail as possible!

Once you submit your application, you’ll get a call from the Extraordinary Conceptions team to answer your queries and discuss your pre-eligibility. We’ll set up an official phone interview during this call, as well.

During the application process, we ask potential surrogates to provide 6-10 photographs over email. This is so intended parents can get a better idea of who you are!

3. Surrogacy Admissions Interview

Our initial interview is usually on the phone. The interview lasts between 30-60 minutes and discusses both your surrogate profile as well as the general process. At the end of our chat, you’ll be given a post-interview packet to fill out and return. Once that’s complete, we can add you to our database.

4. The Matching Process

Let the matching begin! Once you’re Available in our database, intended parents can see your profile— you will also be assigned your Surrogacy Coordinator to help facilitate this process. When intended parents select your profile, you’ll hear from your coordinator to plan a call to meet them. Following this meeting, you’ll all be given time to consider and decide whether it’s the right match.

5. The Screening Process

It’s a match! Once you and your intended parents have chosen each other, it’s time to make things official. That means you’ll need to undergo some tests.

Typically, potential surrogates undergo a psychological evaluation with a Licensed Marriage and Family Therapist (LMFT). They will also visit their intended parents’ chosen IVF clinic for medical screening, which will include blood work and a full physical. In some cases, your doctor might suggest additional tests. This is all to ensure your utmost health during your potential pregnancy.

6. The Legal Process

Following medical clearance, it’s time to begin the legal portion of the surrogacy process. This involves the development of a contract with your intended parents and both your attorneys. Generally, this begins with the intended parents and then moves to your party. The overall process lasts around 2-3 weeks and is paid for by the intended parents.

During this process, you and your intended parents will develop a birth plan. This will ensure a smoother surrogate procedure, particularly on delivery day!

7. Medications and Monitoring

Once the contracts are signed, it’s time to prepare for your embryo transfer and eventual pregnancy. First, you will receive a calendar and list of necessary medications from your IVF clinic. In most cases, surrogates begin taking medication 3 weeks before their transfer, but this will differ from clinic to clinic.

Depending on your IVF clinic, your medications might be taken orally, as an intramuscular injection, or as a vaginal suppository. In some cases, surrogates are asked to visit their clinic for lining or blood tests to ensure a proper bodily response to the medication.

8. The Embryo Transfer

It’s time for your transfer! This fairly quick and painless procedure will consist of your IVF doctor using a small catheter to insert embryos into your uterus. You are asked to bring a companion with you, and your intended parents may come as well.

At Extraordinary Conceptions, we offer to arrange travel and hotel accommodations for surrogates who are not local to the area, as well as their companion. Following your procedure, you will be advised to take at least a day of bed rest. The exact amount of time will depend on your doctor’s recommendation.

9. Post Transfer and Pregnancy

About two weeks after your transfer and bed rest, you’ll need to take a beta blood test to determine your body’s hCG levels and confirm pregnancy. Once pregnancy has been confirmed, you will schedule your first ultrasound for 4-5 weeks after the initial transfer. This exciting appointment will confirm the fetal heartbeat!

Following this ultrasound, you will be monitored by the IVF clinic until given the go-ahead to “graduate” to an OB/GYN for the rest of your pregnancy.

10. Delivery

After months of waiting, the moment has arrived: it’s time to deliver! In most cases, surrogates give birth at their local hospital, with the intended parents will be right by their side.

Following delivery, many surrogates remain close friends with their intended parents and have a great relationship with the child they carried. Some love it so much, they even choose to become a surrogate multiple times!

Why Extraordinary Conceptions?

We’re Experts on the Steps to Becoming a Surrogate

As you can see, the surrogate mother process is a big commitment— but it’s worth it. It is so rewarding to give the gift of family to another parent and is an experience that will enrich the rest of your life. To get the best possible experience, it’s recommended that potential surrogates work with a reputable fertility agency— that’s where Extraordinary Conceptions comes in.

Here at Extraordinary Conceptions, we stand by our surrogates, egg donors, and intended parents for every step of their journey.

Pregnant woman talking with a friend who touches her belly
Happy young family, pregnant mother and two boys, eating tasty p

We offer our surrogates:

  • A generous compensation package in surrogacy-friendly states
  • A hefty signing bonus once you’ve been legally cleared
  • Substantial benefits package valued at up to $8,000* that includes compensation for wages lost, pregnancy needs, childcare, housekeeping, and more
  • A supportive team, and one-on-one attention from a Surrogacy and Care Coordinator
  • $750,000 to $1,000,000 Life Insurance policies— these can be used after your pregnancy is complete
  • Peer support by way of LMFT-conducted group meetings with surrogates exactly as far along as you

You can begin taking the steps to becoming a surrogate today by submitting an application. If you have any questions in the meantime, get in touch with our team. You can set up a FREE consultation by texting “EVAL” to our Admissions Department at 760-292-2252.  If you want to give us a call, ask for the Admissions Department at 760-438-2265.

We are excited to meet you and be a part of this journey.

Read About Becoming a Surrogate From Women Like You!

Take a look at what some of our own surrogates have said about their experience with Extraordinary Conceptions:

“Seeing the parents hold their baby for the first time was the best part of my journey and I knew immediately that I wanted to do this again”
Karen

“Any “difficult” parts of the pregnancy were immediately erased the moment I saw the look on my Intended Parents’ faces. It was pure joy for all of us!”

Jennifer
“I just wanted to thank you guys for working so hard with us to make this happen! I feel so grateful being able to help such an awesome couple.”
Ashley
“Extraordinary Conceptions really made the process of surrogacy a wonderful one. Always making me feel comfortable and being there to answer every single question. Thank you for introducing me to my intended parents and letting me help make their dreams come true.”
Natalie

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Apply to become a surrogate with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making a family’s dreams come true.

Apply to Become a Surrogate »
Hands forming a heart