Choisir un programme de maternité de substitution : votre chemin vers la parentalité exploré

La sélection de services de substitution peut être une décision importante, mais nous vous avons facilité la tâche. Avec Extraordinary Conceptions, nous offrons un service de mise en relation de mères porteuses inégalé, un soutien pratique et toutes nos ressources essentielles pour la construction d'une famille en un seul endroit. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre parcours de mère porteuse.

Choisir un programme de maternité de substitution

Chez Extraordinary Conceptions, nous aidons d'innombrables familles à réaliser leurs rêves de création de famille grâce à notre service de mère porteuse reconnu à l'échelle nationale. Ici, les parents d'intention reçoivent un soutien indéfectible, ainsi que toutes les ressources dont ils ont besoin pour réussir à choisir une mère porteuse et apporter une nouvelle vie au monde. Bien que ce voyage soit passionnant, il change la vie et peut être assez impliqué. Ceci, bien que merveilleux, peut aussi être écrasant pour toutes les personnes impliquées. Il est essentiel de rechercher une agence qui peut répondre à vos besoins et vous aider à naviguer au mieux dans ce processus. Chez Extraordinary Conceptions, nous avons toute l'expérience, la réputation et les références nécessaires pour vous offrir une expérience enrichissante.

Un couple en consultation, discutant des options de maternité de substitution.
Un tout-petit fait des pas assistés tout en se tenant les mains d'un adulte.

Choisir les services de substitution parentale

Choisir les bons services de parentalité de substitution n'est pas une mince décision, et nous vous recommandons de prendre votre temps pour le faire. En plus de rechercher toutes les agences potentielles, nous recommandons également que futurs parents réfléchissez à ce qu’ils attendent de leur service. Par exemple, certaines familles préféreront peut-être travailler avec une agence dont les membres du personnel parlent leur langue maternelle. Pour d'autres, il peut être important de choisir une agence qui offre des services supplémentaires à leurs futurs parents, mères porteuses et donneurs, comme une assurance sur place et des spécialistes des voyages, l'accès à des LMFT spécialisés dans la fertilité et la thérapie familiale et des avocats en matière de reproduction de premier ordre. De nombreux futurs parents recherchent également une agence qui traite leurs mères porteuses et leurs donneurs avec respect. Par exemple, Extraordinary Conceptions propose aux mères porteuses une police d'assurance-vie beaucoup plus importante et plus complète que les autres agences.

Comment choisir un programme de maternité de substitution

Choisir entre les services de maternité de substitution peut être accablant. C'est pourquoi il est si important de faire de nombreuses recherches avant de décider officiellement des services de parentalité de substitution.
Pour garantir une expérience sûre et sans stress, tenez compte des facteurs suivants lors du choix de votre programme de mère porteuse.

  • Qualification
    Un service de mise en relation de mères porteuses réputé aura une licence d'agence de maternité de substitution et se conformera aux directives de la FDA et de l'ASRM. N'hésitez pas à poser toutes vos questions !

  • Expérience
    Nous vous recommandons de travailler avec un service de mère porteuse réputé et expérimenté. Même quelques années sur le terrain feront une énorme différence. Certains programmes (comme le nôtre) comptent de nombreux membres du personnel qui ont eux-mêmes vécu l'expérience de la maternité de substitution, offrant ainsi aux familles un niveau supplémentaire de soutien et de compréhension.

  • Valeur
    Chaque service de mère porteuse a son propre prix, et vous constaterez que votre argent va bien plus loin avec certaines entreprises. Nous vous recommandons de travailler avec une agence qui propose un dépistage de substitution et des soins psychologiques appropriés dans le cadre de leur offre – ce type de soins vaut l'investissement.

  • Réputation
    Lors du choix d'un programme de substitution, il est crucial de faire de nombreuses recherches sur votre agence potentielle. Cela peut signifier tout, de la lecture de témoignages et de critiques à la discussion avec votre médecin ou d'autres familles qui ont eu recours à des mères porteuses dans le passé.

Pourquoi travailler avec des conceptions extraordinaires ?

Chez Extraordinary Conceptions, nous comprenons à quel point l'infertilité peut être complexe – nous l'avons vécu nous-mêmes. Il y a près de vingt ans, après des années de tentatives de conception infructueuses, nos fondateurs, Mario et Stephanie Caballero, ont travaillé avec une mère porteuse pour mettre au monde leurs jumeaux désormais adultes. Inspirés par ce voyage et déterminés à aider d'autres familles à réussir, ils ont créé Extraordinary Conceptions en 2005. Depuis lors, nous aidons les familles à réaliser leurs rêves grâce à la maternité de substitution et au don d'ovules. Au cours des années qui ont suivi notre ouverture, nous avons vu d'innombrables « bébés miracles » devenir de jeunes adultes heureux et en bonne santé.

Aujourd'hui, nous opérons dans toute l'Amérique du Nord, au Canada et au Mexique, et Argentine pour fournir des services de substitution dans le monde entier - nous proposons même programmes hybrides pour les familles qui en ont besoin. Nous serions également ravis de partager notre joie avec votre famille.

Mario + Stéphanie Caballero et famille

Avec nous, les parents peuvent être assurés qu'ils travaillent avec une agence qui comprend leurs besoins et leur expérience. Cette compréhension et cette empathie ont façonné la façon dont nous gérons notre agence ; nous savons à quel point ce voyage peut être une entreprise énorme et nous voulons le rendre facile pour les parents. C'est pourquoi nous offrons l'accès à autant de services que vous aurez besoin, des spécialistes de l'assurance, des coordonnateurs de voyage et des thérapeutes familiaux aux recommandations pour les médecins et avocats tiers en FIV. Nous avons également pris soin d'employer un personnel multilingue pour travailler avec des parents du monde entier.

Nous sommes également heureux d'offrir à nos futurs parents notre exclusivité EN SÉCURITÉ et Programmes sans stress. Le premier signifie Expérience de frais d'agence unique et permet aux parents d'utiliser leurs frais pour plusieurs cycles de maternité de substitution, dans certains cas, si nécessaire pour obtenir des résultats positifs. Ce dernier permet aux parents de ne payer qu'une partie des frais à l'avance. Ces programmes ne sont disponibles qu'avec des conceptions extraordinaires.

*Des conditions particulières s'appliquent

Si vous êtes prêt à commencer votre voyage de maternité de substitution avec nous, vous pouvez vous inscrire devenir un parent d'intention aujourd'hui. Nous sommes également heureux de répondre à toutes vos questions ou de répondre à toute préoccupation que vous pourriez avoir. Simplement nous donner un appel. Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage!

Services de substitution : Foire aux Questions

Bien sûr! Nous n’attribuerions jamais au hasard une mère porteuse aux futurs parents. Il s’agit d’une décision massive et personnelle qui doit être prise par votre famille, pas par nous. Votre programme de maternité de substitution est là pour vous soutenir, fournir des services et des communications et faciliter un jumelage, mais nous n'imaginerions jamais prendre cette décision à votre place. C'est à vous de le faire.

Nous facilitons la mise en relation avec une mère porteuse ! Une fois inscrit pour devenir parent d'intention, vous pouvez immédiatement commencer à parcourir notre base de données de substitution sécurisée : elle est disponible en ligne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Une fois que vous avez trouvé quelqu'un qui répond à vos besoins, faites-le-nous savoir. Nous faciliterons une réunion et ferons avancer le processus ! S'il y a une correspondance, vous pouvez passer aux étapes suivantes. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez continuer à consulter notre base de données jusqu'à ce que vous trouviez la personne idéale qui convient à votre famille.

Absolument! Les candidats doivent légalement répondre à plusieurs critères de santé et de mode de vie exigences même être considéré comme un substitut. Une fois que les mères porteuses potentielles ont confirmé leur éligibilité, elles doivent postuler et se soumettre à un processus d'entretien approfondi avant de pouvoir rejoindre notre base de données. Une fois jumelés à une famille, ils subiront également des soins médicaux et psychologiques complets. dépistage.

Cela peut varier en fonction des circonstances individuelles, mais il faut généralement compter entre 12 et 24 mois entre la première consultation et la naissance de l'enfant. Des facteurs tels que l’appariement des mères porteuses, les procédures juridiques, les procédures médicales et les préférences personnelles influencent le calendrier.

Il est important de noter que même si les familles basées aux États-Unis peuvent généralement commencer immédiatement leur démarche de mère porteuse, l'attente est plus longue au Canada. Cela est dû au législature localele maternité de substitution canadienne est altruiste (non rémunéré), il y a généralement un plus petit bassin de mères porteuses et des délais d'attente plus longs. Même si cette loi signifie que les délais sont plus longs pour la maternité de substitution au Canada, il s'agit souvent d'une option plus rentable. Nous proposons également des programmes à moindre coût dans Mexique et Argentine.

Idéalement, cela n'arrivera pas : notre processus de jumelage et d'entretien a été conçu pour garantir que les familles choisissent des mères porteuses qui correspondent à leurs valeurs et à leurs besoins. Cependant, des problèmes et des désaccords peuvent potentiellement survenir, même avec une famille et une mère porteuse qui s'entendent bien.

C'est pourquoi il est si utile de travailler avec un service dédié aux mères porteuses. Des agences comme Extraordinary Conceptions arbitrent les discussions, favorisent la compréhension et encouragent les compromis pour aligner les attentes et favoriser une relation positive.

Oui! Nous comprenons que la maternité de substitution transfrontalière peut être complexe ; cela implique de naviguer dans différentes lois, normes culturelles et défis logistiques. C'est pourquoi il est si important de choisir des services de maternité de substitution qui ont de l'expérience dans la gestion de la maternité de substitution internationale (comme nous !). Extraordinary Conceptions fournit une expertise en matière de maternité de substitution internationale, aidant les futurs parents à s'y retrouver. différentes lois et les nuances culturelles selon les différents pays.

Il est important de prendre en compte l'éthique lorsque vous vous lancez dans votre parcours de maternité de substitution. Après tout, cela implique de nombreuses vies humaines. C'est là qu'interviennent vos services de substitution.

Des services comme Extraordinary Conceptions vous aideront à naviguer dans les complexités juridiques et à garantir que votre contrat légal protège les droits de toutes les parties. Les considérations éthiques impliquent le consentement, la compensation et la garantie du bien-être de la mère porteuse. C'est primordial ! Les agences effectuent des sélections approfondies, fournissent des conseils et établissent des contrats juridiques complets qui protègent les droits des mères porteuses et garantissent un parcours positif et éthique.

La gestion éthique des finances est un principe fondamental chez Extraordinary Conceptions. Nous fournissons toujours une ventilation détaillée des coûts et des dispositions financières et veillons à ce que les mères porteuses et les futurs parents soient protégés en utilisant des services de confiance juridique pour collecter et disperser les fonds.

Techniquement, non. La maternité de substitution indépendante est possible, mais elle n'est pas recommandée. C'est un processus très compliqué à naviguer sans assistance. Un service de mise en relation de substitution rationalisera ce processus et contribuera à garantir le succès plus tôt et sans stress.

Un service de jumelage de substitution va bien au-delà du jumelage de familles avec des transporteurs. Le personnel de votre programme de maternité de substitution soutiendra votre famille à chaque étape de ce processus. Les agences fournissent tout ce dont les familles ont besoin pendant cette période passionnante (mais complexe) : un soutien complet, des conseils juridiques, des conseils émotionnels, des spécialistes en assurance et en voyages et bien plus encore. Non seulement ce soutien élimine une grande partie du stress et de la confusion liés à votre parcours de maternité de substitution, mais il garantit également que tout se passe bien.

Lisez à propos de devenir un parent d'intention !

Jetez un œil à ce que certains de nos propres substituts ont dit à propos de leur expérience avec les conceptions extraordinaires :

"Je voulais juste vous remercier d'avoir travaillé si dur avec nous pour que cela se produise ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir aider un couple aussi génial.
Ashley

"Toutes les parties "difficiles" de la grossesse ont été immédiatement effacées dès que j'ai vu le regard sur le visage de mes futurs parents. C'était un pur bonheur pour nous tous !

Jennifer
"Voir les parents tenir leur bébé pour la première fois a été la meilleure partie de mon parcours et j'ai tout de suite su que je voulais recommencer"
Karen
"Extraordinary Conceptions a vraiment rendu le processus de maternité de substitution merveilleux. Toujours me mettre à l'aise et être là pour répondre à chaque question. Merci de m'avoir présenté à mes futurs parents et de m'avoir permis de réaliser leurs rêves.
Natalie

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Inscrivez-vous aujourd'hui pour devenir un parent d'intention avec des conceptions extraordinaires, et un membre de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à prendre les mesures nécessaires pour réaliser les rêves de votre famille.

Mains formant un coeur

Choosing a Surrogacy Program: Your Path to Parenthood Explored

Selecting surrogate services can be a huge decision, but we’ve made it easy for you. With Extraordinary Conceptions, we offer an unrivaled surrogate matching service, hands-on support, and all of our essential family-building resources in one place. We’re here to help you every step of the way in your surrogate journey.

Choosing a Surrogacy Program

At Extraordinary Conceptions, we help countless families make their family-building dreams come true through our nationally-recognized surrogate mother service. Here, intended parents receive unwavering support, as well as all the resources they need to successfully choose a surrogate mother and bring new life into the world. While this journey is exciting, it is a life-changing one, and it can be fairly involved. This, while wonderful, can also be overwhelming for all involved. It’s critical to look for an agency that can support your needs and help you navigate this process best. Here at Extraordinary Conceptions, we have all the experience, reputation, and credentials necessary to provide you with a rewarding experience.

A couple in a consultation, discussing surrogacy options.
Toddler taking assisted steps while holding onto an adult's hands.

Choosing Surrogate Parenting Services

Choosing the right surrogate parenting services is no small decision, and we recommend that you take your time in doing so. Aside from researching every potential agency, we also recommend that intended parents think about what they want from their service. For instance, some families might prefer to work with an agency where staff members speak their native tongue. For others, it might be important to choose an agency that offers additional services to their intended parents, surrogates and donors, like onsite insurance and travel specialists, access to LMFTs who specialize in fertility and family therapy and top-notch reproductive attorneys. Many intended parents also look for an agency that treats their surrogates and donors with respect. For instance, Extraordinary Conceptions offers surrogates a much larger and more comprehensive life insurance policy than other agencies.

How to Choose a Surrogacy Program

Choosing between surrogacy services can be overwhelming. This is why it’s so important to do plenty of research before officially deciding on surrogate parenting services.
To ensure a safe and stress-free experience, consider the following factors when choosing your surrogate mother program.

  • Qualifications
    A reputable surrogate matching service will have a surrogacy agency license and comply with FDA and ASRM guidelines. Don’t be afraid to ask all of your questions!

  • Experience
    We recommend that you work with a well-regarded and experienced surrogate mother service. Even a few years in the field will make an enormous difference. Some programs (like ours) have many staff members who have lived experience with surrogacy themselves, offering families an additional layer of support and understanding.

  • Value
    Every surrogate mother service comes with its own price tag, and you will find that your dollar goes much further with certain companies. We recommend that you work with an agency that offers proper surrogate screening and psychological care as a part of their package— this type of care is worth the investment.

  • Reputation
    When choosing a surrogate program, it’s crucial to do plenty of research on your potential agency. This can mean everything from reading testimonials and reviews to speaking with your doctor or other families who have used surrogates in the past.

Why Work with Extraordinary Conceptions?

At Extraordinary Conceptions, we understand how complex infertility can be—we’ve experienced it ourselves. Nearly two decades ago, after years of unsuccessful attempts at conception, our founders, Mario and Stephanie Caballero, worked with a surrogate to bring their now-adult twins to the world. Inspired by this journey and determined to help other families find success, they created Extraordinary Conceptions in 2005. Since then, we’ve been helping families make their dreams come true with surrogacy and egg donation. In the years since we’ve opened our doors, we’ve seen countless “miracle babies” grow up into happy and healthy young adults.

Now, we operate across the entirety of North America, Canada and Mexico, and Argentina to provide surrogate services worldwide—we even offer hybrid programs for families who require it. We would love to share our joy with your family, too.

Mario + Stephanie Caballero and family

With us, parents can rest assured that they are working with an agency that understands their needs and experience. This understanding and empathy have formed the way we run our agency; we know what an enormous undertaking this journey can be, and we want to make it easy for parents. That’s why we provide access to as many services as you’ll need, from insurance specialists, travel coordinators and family therapists to recommendations for third-party IVF doctors and attorneys. We’ve also taken care to employ a multilingual staff to work with parents from all over the globe.

We are also pleased to offer our intended parents our exclusive S.A.F.E and Stress-Free Programs. The former stands for Single Agency Fee Experience and allows parents to use their fee for multiple surrogacy cycles, in some cases, if necessary to achieve positive results. The latter allows for parents only to pay a partial fee upfront. These programs are only available with Extraordinary Conceptions.

*Special Terms Apply

If you are ready to begin your surrogacy journey with us, you can register to become an Intended Parent today. We are also happy to answer any of your questions or address any concerns you might have. Simply give us a call. We are honored to be a part of your journey!

Surrogate Services: Frequently Asked Questions

Of course! We would never randomly assign a surrogate to intended parents. This is a massive and personal decision to be made by your family, not us. Your surrogacy program is here to support you, provide services and communication and facilitate a match—but we would never dream of taking that decision from you. It is yours to make.

We make matching with a surrogate straightforward! Once you register to become an intended parent, you can begin browsing our secure surrogate database right away—it’s available online 24/7. Once you find someone who suits your needs, let us know. We will facilitate a meeting and get the process moving! If it’s a match, you can move on to the next steps. If it isn’t, you can keep looking at our database until you find the perfect match that’s right for your family.

Absolutely! Candidates must legally meet several health and lifestyle requirements to even be considered as a surrogate. Once potential surrogates have confirmed eligibility, they must apply and undergo an extensive interview process before they can join our database. Once matched with a family, they will also undergo comprehensive medical and psychological screening.

This can vary based on individual circumstances, but it generally takes around 12 to 24 months from the initial consultation to the birth of the child. Factors such as surrogate matching, legal processes, medical procedures and personal preferences influence the timeline.

It is important to note that while US-based families can typically begin their surrogate journey right away, there is a longer wait in Canada. This is due to the local legislature: as Canadian surrogacy is altruistic (unpaid), there tends to be a smaller pool of surrogates and longer wait times. While this law means the timeline is longer for Canadian surrogacy, it is often a more cost-efficient option. We also offer lower cost programs in Mexico and Argentina.

Ideally, this won’t happen: Our matching and interview process was designed to ensure that families choose surrogates who align with their values and needs. However, issues and disagreements can potentially arise, even with a family and surrogate who get along well.

This is why it’s so helpful to work with a dedicated surrogate mother service. Agencies like Extraordinary Conceptions mediate discussions, promote understanding and encourage compromise to align expectations and foster a positive relationship.

Yes! We understand that cross-border surrogacy can be complex; it involves navigating varying laws, cultural norms and logistical challenges. This is why it’s so important to choose surrogacy services that have experience in managing international surrogacy (like us!) Extraordinary Conceptions provides expertise on international surrogacy, helping intended parents navigate varying laws and cultural nuances across different countries.

It’s important to consider ethics when embarking on your surrogacy journey. After all, it involves many human lives. This is where your surrogate services come in.

Services like Extraordinary Conceptions will help you navigate legal complexities and ensure that your legal contract protects all parties’ rights. Ethical considerations involve consent, compensation and ensuring the surrogate’s well-being. This is paramount! Agencies conduct thorough screenings, provide counseling, and establish comprehensive legal contracts that safeguard surrogates’ rights and ensure a positive and ethical journey.

Ethical handling of finances is a core principle at Extraordinary Conceptions. We always provide detailed breakdowns of costs and financial arrangements and work to make sure both surrogates and intended parents are protected by using legal trust services to collect and disperse funds.

Technically, no. Independent surrogacy is possible, but it is not recommended. It is a very complicated process to navigate without assistance. A surrogate matching service will streamline this process and help ensure success sooner and without stress.

A surrogate matching service goes well beyond pairing families with carriers. Your surrogacy program staff will support your family through every step of this process. Agencies provide everything that families need during this exciting (but complex) time: comprehensive support, legal guidance, emotional counseling, insurance and travel specialists and more. Not only does this support remove much of the stress and confusion from your surrogacy journey, but it also ensures that everything happens smoothly.

Read About Becoming an Intended Parent!

Take a look at what some of our own surrogates have said about their experience with Extraordinary Conceptions:

“Any “difficult” parts of the pregnancy were immediately erased the moment I saw the look on my Intended Parents’ faces. It was pure joy for all of us!”

Jennifer
“I just wanted to thank you guys for working so hard with us to make this happen! I feel so grateful being able to help such an awesome couple.”
Ashley
“Extraordinary Conceptions really made the process of surrogacy a wonderful one. Always making me feel comfortable and being there to answer every single question. Thank you for introducing me to my intended parents and letting me help make their dreams come true.”
Natalie
“Seeing the parents hold their baby for the first time was the best part of my journey and I knew immediately that I wanted to do this again”
Karen

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Register to become an Intended Parent with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making your family’s dreams come true.

Hands forming a heart