Que vous envisagiez de devenir une mère porteuse ou que vous souhaitiez vous associer à une mère porteuse, il est essentiel de comprendre l'ensemble du processus. Avant que l'implantation et la grossesse puissent commencer, les mères porteuses doivent passer un processus de sélection complet. processus de dépistage de substitution est standard partout en Amérique du Nord et est requis pour les ententes commerciales et altruistes. Il est mis en place pour garantir que les mères porteuses sont physiquement et psychologiquement capables d'assumer ce rôle important. 

Pour en savoir plus sur la processus de dépistage médical de substitution, continuer à lire. Nous discuterons principalement exigences américaines de substitution et le dépistage aujourd'hui, mais notre agence travaille avec des parents, des mères porteuses et des donneurs qui utilisent des cliniques de fertilité à travers l'Amérique du Nord. Si vous avez des questions persistantes ou si vous souhaitez discuter de détails, contactez l'équipe Extraordinary Conceptions à votre convenance. 

Dépistage médical de substitution : Est-ce toujours obligatoire ? 

Oui! Si vous vivez en Amérique du Nord et que vous voulez être un mère porteuse, examen médical et les tests psychologiques sont des étapes cruciales de votre processus. Ceci est fait pour vous protéger, vos parents d'intention et, bien sûr, le bébé à venir ! 

Bien que l'idée du processus de dépistage de la maternité de substitution puisse sembler écrasante, vous ne serez pas seul. Lorsque vous travaillez avec une agence attentionnée comme Extraordinary Conceptions, nous vous fournirons toute l'assistance et le réconfort nécessaires pour naviguer dans ce processus, ainsi que l'accès à nos thérapeutes conjugaux et familiaux agréés (LMFT) pour vos dépistages psychologiques.

Que fait le Processus de dépistage de substitution Impliquer?

Le processus de dépistage de substitution ne commence pas tout de suite. En fait, le processus de dépistage de la maternité de substitution sera la cinquième étape de votre voyage. Avant le test, vous devrez vérifier votre éligibilité, soumettre une candidature, confirmer votre éligibilité par un entretien téléphonique et, bien sûr, vous associer à une famille. Une fois toutes ces étapes franchies, vous commencerez dépistage médical de substitution.  Le plein processus de dépistage de substitution est double : vous subirez un examen psychologique et médical avant d'aller de l'avant avec les contrats légaux, le transfert d'embryon et la grossesse. 

Votre examens médicaux comprendra un dépistage des maladies infectieuses (généralement effectué avec un test sanguin), un test de Papanicolaou, un test de dépistage de drogue dans l'urine, un examen physique complet et un examen complet de vos dossiers de santé. Cela aura lieu à la clinique de FIV choisie par vos parents d'intention. 

Votre évaluations psychologiques commencera par un travailleur social ou Thérapeute conjugal et familial agréé (LMFT.) Nous pouvons vous aider à fournir des références et à communiquer avec ces professionnels pour vous.  

Une fois que vous avez été autorisé, vous pouvez commencer la prochaine étape du processus de substitution, qui consiste à rédiger un contrat avec vos avocats. Vous êtes officiellement sur le point de devenir mère porteuse !

Pourquoi la Processus de dépistage de la maternité de substitution Exister?

Le processus de dépistage de substitution existe comme mesure de sécurité : il protège les parents d'intention, leur bébé à venir et la mère porteuse elle-même. Ce n'est pas la seule mesure de sécurité requise pour ce processus; Les parents d'intention et les mères porteuses élaborent et signent également des documents juridiques complets pour s'assurer que tout se passe de manière juste et saine. En mettant en œuvre des réglementations sur le dépistage, nous pouvons vérifier trois fois que les candidats ont été totalement transparents sur des sujets tels que la consommation de drogue, les maladies susceptibles de compliquer ou leur préparation psychologique à gérer les complexités de la maternité de substitution. 

Je suis toujours confus/submergé par le Processus de dépistage de substitution…Aider!

Lorsque vous naviguez dans le processus américain de substitution avec Extraordinary Conceptions, vous aurez toujours un coup de main quand vous en aurez besoin. Notre équipe dévouée aide les mères porteuses, les donneuses d'ovules et les parents d'intention à naviguer à chaque étape du parcours de fertilité et de construction de la famille depuis près de 20 ans. De plus, notre équipe est remplie de personnes qui comprennent la maternité de substitution, la FIV et les traitements de fertilité d'un point de vue professionnel et personnel. Cette véritable passion nous aide à promettre que nos mères porteuses et nos familles reçoivent la meilleure attention et les meilleurs soins possibles. Nous sommes ici pour nous assurer que chaque étape du processus de substitution, du dépistage au jour de la livraison et au-delà, se déroule sans heurts et sans stress. 

Pour entrer en contact avec l'équipe Extraordinary Conceptions pour toute question, veuillez écrivez-nous, ou composez le (760) 438-2265. Nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de maternité de substitution et nous nous réjouissons de vous rencontrer.

Whether you are considering becoming a surrogate mother or intended parents hoping to partner with one, it’s crucial to understand the entire process. Before implantation and pregnancy can commence, surrogates must pass a comprehensive screening process.The surrogate screening process is standard across North America, and is required for both commercial and altruistic arrangements. It is put into place to guarantee that surrogates are physically and psychologically able to take on this important role. 

To learn more about the surrogate medical screening process, read on. We will mainly be discussing surrogate US requirements and screening today, but our agency works with parents, surrogates and donors who use fertility clinics across North America.  If you are left with any lingering questions, or have specifics you wish to discuss, get in touch with the Extraordinary Conceptions team at your convenience. 

Surrogate Medical Screening: Is it Always Required? 

Yes! If you live in North America and want to be a surrogate, medical screening and psychological testing are crucial steps of your process. This is done to protect you, your Intended Parents, and of course, the coming baby! 

While the idea of the surrogacy screening process may seem overwhelming, you won’t be alone. When you work with a caring agency like Extraordinary Conceptions, we will provide all the assistance and reassurance necessary to navigate this process, as well as access to our Licensed Marriage and Family Therapists (LMFT)  for your psychological screenings.

What Does the Surrogate Screening Process Involve?

The surrogate screening process doesn’t begin straight away. In fact, the surrogacy screening process will be the fifth step in your journey. Prior to testing, you will need to check your eligibility, submit an application, confirm eligibility through a phone interview, and of course, match with a family. Once all these steps have been completed, you will begin surrogate medical screening.  The full surrogate screening process is twofold: you will undergo psychological and medical screening before moving forward with legal contracts, embryo transfer and pregnancy. 

Your medical examinations will include screening for infectious diseases (typically done with a blood test,) a pap smear, urine-based drug test, a full physical examination, and a comprehensive look at your health records. This will take place at your Intended Parents’ chosen IVF clinic. 

Your psychological evaluations will commence with a social worker or Licensed Marriage and Family Therapist (LMFT.) We can help provide referrals and communication with these professionals for you.  

Once you have been cleared, you can begin the next step of the surrogate process, which involves drafting a contract with your attorneys. You’re officially on your way to becoming a surrogate!

Why does the Surrogacy Screening Process Exist?

The surrogate screening process exists as a safety measure: it protects the Intended Parents, their coming baby, and the surrogate herself. This is not the only required safety measure for this process; Intended Parents and surrogates also develop and sign comprehensive legal documents to ensure that everything happens in a fair and healthy manner. By implementing regulations about screening, we can triple-check that applicants have been fully transparent about things like drug-use, potentially complicating illnesses, or their psychological readiness to handle the complexities of surrogacy. 

I’m Still Confused/Overwhelmed by the Surrogate Screening Process…Help!

When you navigate the surrogate US process with Extraordinary Conceptions, you will always have a helping hand when you need it. Our dedicated team has been helping surrogates, egg donors, and Intended Parents navigate every step of the fertility and family-building journey for nearly  20 years. Furthermore, our team is filled with people who understand surrogacy, IVF, and fertility treatments from both a professional and personal standpoint. This true passion helps us promise that our surrogates and families receive the best possible attention and care. We are here to make sure that every step of the surrogate process, from screening to delivery day and beyond, are smooth and stress-free. 

To get in touch with the Extraordinary Conceptions team with any questions, please email us, or call (760) 438-2265. We are honored to be a part of your surrogacy journey, and look forward to meeting you.