Le sujet du poids peut être délicat à discuter. Comme le sujet de la fertilité, le poids corporel est un aspect de santé très personnel, et pour certains, le dialogue qui les entoure peut être intense ou douloureux. Cependant, pour faire grandir une famille grâce à la maternité de substitution, discuter de l'IMC est une conversation nécessaire.

L'IMC n'est pas le seul aspect de la santé d'une femme qui est soigneusement examiné et surveillé avant de prendre étapes pour devenir un substitut: il existe de nombreuses exigences et réglementations pour assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées. Bien que ces exigences puissent ajouter du temps à votre processus, cela en vaudra la peine lorsqu'un bébé en bonne santé est arrivé. 

Quelle est la gamme d'IMC pour la maternité de substitution?

Il est important de savoir qu’il existe un IMC pour la maternité de substitution. Si vous êtes aux États-Unis, la femme portant votre bébé devra avoir un indice de masse corporelle de 30 ou moins. Dans certains cas, en particulier si elle a déjà été une mère porteuse réussie dans le passé, un IMC de 32 est accepté. Au Canada, la réglementation est un peu plus souple quant à la taille corporelle: là, 35 est la plus élevée possible IMC pour la maternité de substitution.

Pourquoi est-il important de maintenir un IMC inférieur pour la maternité de substitution?

La réglementation de l'IMC existe dans la maternité de substitution pour créer un environnement sûr pour toutes les personnes impliquées, y compris les mères porteuses, les futurs parents et les bébés. 

En ce qui concerne la conception, le surpoids ou l'obésité peut ajouter des complications. Les femmes ayant un IMC élevé ont souvent plus de mal à concevoir, souffrent davantage pendant le travail et ont un risque plus élevé de développer un diabète gestationnel ou une prééclampsie pendant leur grossesse. 

Je veux être une mère porteuse, mais je suis en surpoids! Que puis-je faire?

IMC pour la maternité de substitutionBonne nouvelle: une fois que votre IMC est tombé dans la plage éligible, vous êtes de retour dans la course pour devenir un substitut. Bien sûr, vous devrez également vous assurer que vous remplissez toutes les autres conditions.

En Amérique du Nord, tous les substituts doivent:

  • Avoir entre 21 et 39 ans, ou 42 ans si vous avez déjà été une mère porteuse
  • Avoir accouché au moins une fois auparavant
  • Ne pas fumer ni utiliser de drogues récréatives
  • Être financièrement stable
  • Être citoyen ou résident permanent des États-Unis ou du Canada
  • Ayez un casier judiciaire vierge - cela vaut également pour votre conjoint.
  • Ne prendre aucun médicament pour des problèmes de santé mentale
  • N'avoir aucun diagnostic ou antécédent de maladie mentale
  • Ne pas être sur un DIU ou utiliser des injections contraceptives

Si vous espérez perdre quelques kilos pour postuler pour devenir une mère porteuse, nous sommes déjà impressionnés que vous fassiez un effort supplémentaire pour aider une autre famille. Bien joué! 

La perte de poids est un processus tellement différent pour chaque personne, et nous espérons que si vous prenez ces mesures pour être une mère porteuse, vous pouvez avoir une stratégie ou un plan de perte de poids à l'esprit! Cependant, nous voulions ajouter quelques conseils simples au cas où vous ne saviez pas par où commencer.

Rejoignez un ami

Si vous avez un copain qui aime faire des salades créatives, un collègue qui fait de la randonnée tous les week-ends ou un frère qui vit au gymnase, demandez-leur si vous pouvez les rejoindre pendant qu'ils s'adonnent à leur passe-temps. Leur passion se transmettra probablement également à vous!

Faites cuire quelque chose de nouveau

Manger sainement peut sembler écrasant dans un restaurant, mais à la maison, c'est amusant et permet un contrôle créatif. Un peu de temps à explorer #cleaneating et #salads sur Instagram changera votre perspective. Vous apprendrez de nouvelles compétences ET vous mangerez bien. Gagnant-gagnant. 

Profiter de la nature

Vous trouvez le gymnase étouffant? Ne pars pas. Marcher, faire du jogging, faire du vélo, amener le chien pour une randonnée ou jouer à l'extérieur avec vos enfants sont tous d'excellents moyens de faire pomper votre sang d'une manière amusante. 

Demander de l'aide 

Cela ne fait jamais de mal de voir un nutritionniste ou un entraîneur de conditionnement physique, surtout dans un cas comme celui-ci. En parlant à un professionnel de vos objectifs de frapper un certain IMC pour la maternité de substitution, on vous donnera des outils pour faire de vos rêves - et d'une famille - une réalité.

 

Que vous souhaitiez bâtir votre famille grâce à la maternité de substitution ou que vous souhaitiez offrir ce cadeau aux futurs parents, Extraordinary Conceptions est là pour vous aider à naviguer dans le processus. 

Située aux États-Unis et au Canada, notre équipe a aidé à compléter des centaines de familles, et nous sommes prêts à vous aider à accueillir une nouvelle vie dans la vôtre. Pour commencer, envoyez-nous un message- Erica s'assurera que toutes vos questions sont répondues.

BMI for SurrogacyThe subject of weight can be a tricky one to discuss. Like the topic of fertility, bodyweight is a very personal health aspect, and for some, the dialogue surrounding them can be intense or painful. However, in order to grow a family through surrogacy, discussing BMI is a necessary conversation.

The BMI isn’t the only aspect of a woman’s health that is carefully screened and monitored before taking steps into becoming a surrogate: there are many requirements and regulations to ensure the safety of everybody involved. Though these requirements may add time to your process, it will all be worth it when a healthy baby has arrived. 

What is the Range of BMI for Surrogacy?

It is important to know that there is a required BMI for surrogacy. If you are in the USA, the woman carrying your baby will need to have a body mass index of 30 or lower. In some cases, particularly if she’s already been a successful surrogate in the past, a BMI of 32 is accepted. In Canada, the regulations are slightly more flexible regarding body size: there, 35 is the highest possible BMI for surrogacy.

Why is Maintaining a Lower BMI for Surrogacy Important?

BMI regulations exist in surrogacy to create a safe environment for all involved, including surrogates, intended parents, and babies. 

When it comes to conception, being overweight or obese can add complications. Women with high BMIs often have a harder time conceiving, suffer more during labor, and have a larger risk of developing gestational diabetes or preeclampsia during their pregnancy. 

I Want to be a Surrogate, but I am Overweight! What Can I Do?

BMI for SurrogacyGreat news: once your BMI has dropped into the eligible range, then you are back in the running to become a surrogate. Of course, you’ll need to make sure that you fulfill all other requirements, too.

In North America, all surrogates must:

  • Be between the ages of 21-39, or 42 if you’ve been a surrogate before
  • Have given birth at least once before
  • Not smoke or use any recreational drugs
  • Be financially stable
  • Be a citizen or permanent resident of either the US or Canada
  • Have a clean criminal record— this also goes for your spouse.
  • Not be on any medications for any mental health problems
  • Not have any diagnosed or history of mental illness
  • Not be on an IUD or using birth control shots

If you’re hoping to shed a few pounds in order to apply to be a surrogate, we’re already impressed that you’re going the extra mile to help another family. Well done! 

Weight loss is such a different process for each person, and we trust that if you are taking these steps to be a surrogate, you may have a strategy or weight loss plan in mind! However, we wanted to throw in a few easy tips just in case you didn’t know where to start.

Join a Friend

If you have a pal who loves to make creative salads, a coworker who hikes every weekend, or a sibling who lives at the gym, ask them if you could join them while they engage in their hobby. Their passion will likely transfer over to you as well!

Cook Something New

Eating healthy can feel overwhelming in a restaurant, but at home, it’s fun and allows for creative control. Some time exploring #cleaneating and #salads on Instagram will change your entire perspective. You’ll learn some new skills AND eat well. Win-win. 

Enjoy Nature

Find the gym stifling? Don’t go. Walking, jogging, riding your bike, bringing the dog along for a hike, or playing outside with your kids are all great ways to get your blood pumping in a way that’s fun. 

Ask for Help 

It never hurts to see a nutritionist or fitness coach, especially in a case like this. By talking to a professional about your goals of hitting a certain BMI for surrogacy, you’ll be given tools for making your dreams— and a family’s— a reality.

 

Whether you’re hoping to build your family through surrogacy or want to give that gift to intended parents, Extraordinary Conceptions is here to help you navigate the process. 

Located in both the US and Canada, our team has helped complete hundreds of families, and we’re ready to help you welcome new life into yours. To get started, send us an email— Erica will make sure that all your questions are answered.