Parents d'intention

Chez Extraordinary Conceptions, nous abordons tous les aspects de la fertilité avec sensibilité, respect et dignité. Nous sommes déterminés à assurer le succès de nos futurs parents et sommes là pour vous soutenir tout au long de ce voyage passionnant.

Inscription des parents visés »

Parents d'intention : aperçu

Chez Extraordinary Conceptions, nous savons que fonder une famille grâce à l'aide d'une mère porteuse ou d'une donneuse d'ovules est un moment magnifique et excitant. Nous savons aussi que cela peut être une expérience émouvante ou délicate pour les futurs parents. Ici, nous savons à quel point ces sentiments peuvent être complexes, et c'est pourquoi nous pouvons offrir une expérience discrète, sensible et pratique à nos futurs parents.

Chez Extraordinary Conceptions, nous avons vécu l'expérience des traitements de fertilité. Nos fondateurs, Mario et Stephanie Caballero, sont les fiers parents de jumeaux maintenant adultes, tout cela grâce aux merveilles de la maternité de substitution. Leur longue lutte contre l'infertilité et leur éventuel voyage de maternité de substitution les ont inspirés à ouvrir les portes de la conception extraordinaire. Ce niveau de compréhension permet à nos futurs parents d'être assurés que nous aborderons chaque aspect de votre parcours de fertilité et de parentalité avec respect, dignité et attention.

parents homosexuels et jeune enfant

Qu'est-ce qu'un parent d'intention ?

Lorsqu'un bébé naît avec l'aide d'une mère porteuse ou d'un donneur, les personnes qui élèvent l'enfant sont appelées parents d'intention ou famille d'intention. Ce terme est utilisé tout au long du cycle de maternité de substitution ou de don d'ovules.

Qui peut devenir parent avec des conceptions extraordinaires ?

Chez Extraordinary Conceptions, nous travaillons avec des futurs parents de tous horizons et du monde entier. Chaque famille a des histoires différentes qui les ont amenées à nous, mais elles partagent un trait : elles ont besoin d'un coup de main pour mettre un enfant au monde. Cela peut être pour de nombreuses raisons; certains parents ont des raisons médicales d'infertilité, telles qu'une maladie ou une intervention chirurgicale qui les empêchent de concevoir naturellement. De nombreux couples homosexuels ou transgenres choisissent également de fonder leur famille grâce à la maternité de substitution ou au don d'ovules.

Papa avec sa fille à la maison

Pourquoi suivre le parcours de maternité de substitution des parents d'intention avec nous ?

Avec Extraordinary Conceptions, nous fournissons toujours à nos futurs parents un soutien indéfectible.

Ici, nous parlons votre langue, littéralement. Nous avons pris soin d'employer un personnel multilingue du monde entier pour aider à servir plus de familles. De nombreux membres de notre personnel ont également une expérience personnelle des traitements de fertilité, à la fois en tant que parents, donneurs ou mères porteuses. Nous avons de nombreuses ressources à utiliser pour les familles d'accueil, qu'il s'agisse de professionnels de la santé mentale (LMFT), d'anciennes infirmières en FIV, de spécialistes des assurances, de coordinateurs de voyage et de notaires sur place, et nous pouvons vous mettre en contact avec de fantastiques services juridiques tiers.

De nombreux futurs parents choisissent de travailler avec Extraordinary Conceptions en raison de nos programmes SAFE et Stress-Free. Le premier signifie Single Agency Fee Experience, ce qui signifie que, sur avis médical, vous pouvez vous associer à un nouveau donneur ou à une mère porteuse en cas d'échec du cycle de fertilité, sans frais supplémentaires. Nous sommes la seule agence du pays à proposer cela ! De plus, notre programme Stress-Free garantit que les parents d'intention ne paient pas l'intégralité des frais à l'avance lorsqu'ils correspondent à leur mère porteuse ou à leur donneur.

Enfin, de nombreux parents d'intention nous choisissent en raison de l'attention et des soins que nous accordons à chaque personne dans son parcours de fertilité. Nos mères porteuses et nos donneurs sont traités avec le plus grand respect et reçoivent des avantages sociaux impressionnants - après tout, nous pensons qu'ils sont incroyables ! Nos mères porteuses reçoivent même une police d'assurance-vie de 750,000 XNUMX $ sur deux ans, soit trois fois plus que les autres agences. Pour plus d'informations sur nos services et programmes avec des mères porteuses de premier ordre, veuillez envoyer un e-mail [email protected].

Parents d'intention : aide pour choisir une donneuse d'ovules

Avec des conceptions extraordinaires, choisir un donneur d'oeufs est simple et passionnant. Une fois que vous avez terminé vos parents d'intention application, vous aurez accès à toute notre base de données de donneuses d'ovules. Nous sommes fiers de dire qu'il s'agit de la plus grande base de données de donneurs d'ovules du pays ! Vous pourrez parcourir la base de données à partir de votre propre ordinateur, de sorte que vous pourrez confortablement envisager vos options à votre rythme et dans votre espace. Pour plus d'informations, contactez notre équipe, nous sommes là pour vous aider !

Jeune maman séduisante avec nouveau-né

Parents d'intention : aide au choix d'une mère porteuse

Choisir un substitut est facile avec Extraordinary Conceptions ! Si vous envisagez de travailler avec une mère porteuse pour amener un enfant dans votre monde, nous sommes là pour vous guider tout au long du processus. La première étape consiste à remplir et soumettre un demande de parents d'intention. Une fois inscrit chez nous, vous pourrez créer votre profil. Ensuite, vous pourrez commencer à chercher une mère porteuse qui correspond à vos besoins. Lorsque vous avez trouvé quelqu'un qui vous semble bon, nous organisons une rencontre entre vous tous, et l'excitation peut vraiment commencer. Si vous avez des questions sur le processus, veuillez contacter notre équipe. Nous sommes heureux de vous aider.

Parents d'intention à la recherche d'une mère porteuse ou d'une donneuse d'ovules ?

Chez Extraordinary Conceptions, nous aidons les familles à grandir grâce aux merveilles des traitements de fertilité depuis plus de quinze ans. Pendant cette période, nous avons vu d'innombrables « bébés miracles » devenir de jeunes adultes en bonne santé. Dès le premier jour, notre mission a été de fournir un soutien et des ressources aux futurs parents, mères porteuses et donneuses d'ovules à chaque étape de leur parcours passionnant. Nous aidons à trouver des parents d'intention pour les mères porteuses, des donneuses d'ovules pour les familles pleines d'espoir, et bien plus encore. Si vous êtes prêt à commencer votre expérience de construction de famille avec nous, merci de contacter notre équipe. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de vous guider tout au long du processus du début à la fin. Nous sommes là pour vous soutenir et nous sommes honorés de faire partie de votre parcours.

Foire aux questions

La durée du processus de substitution diffère légèrement et dépend des circonstances individuelles. Certaines familles trouvent une correspondance de substitution tout de suite, et d'autres passent plus de temps à choisir la bonne. Certains aspects du processus, comme le dépistage médical et la rédaction d'un contrat, dépendront également des circonstances individuelles de la substitution et de ses parents prévus. Et bien que nos programmes américains et hybrides permettent aux familles de sauter directement dans le processus de substitution, ce n'est pas le cas partout. Pour les parents prévus pour planifier leur parcours de substitution au Canada, une période de veille plus longue est à prévoir. Au Canada, la plupart des familles passent environ un an sur une liste d'attente.

De l'appariement à la sélection en passant par la rédaction d'un document juridique, le processus de maternité de substitution comporte de nombreuses étapes, chacune d'entre elles tout aussi essentielle. Bien que complexes, ces étapes du processus ont toutes été développées pour protéger toutes les personnes impliquées : la mère porteuse, ses parents d'intention et, bien sûr, le bébé à venir. That's crucial! 

Le processus de maternité de substitution impliquera de travailler avec plusieurs professionnels, notamment des avocats, des thérapeutes et des médecins. Si cela semble un peu écrasant, nous comprenons vraiment parce que nous sommes passés par là et sommes en mesure d'aider. Chez Extraordinary Conceptions, nous savons à quel point il est essentiel d'avoir une relation de confiance avec tous ces professionnels. C'est pourquoi nous avons passé des années à développer des liens étroits avec de nombreux avocats, thérapeutes familiaux et médecins de FIV réputés. Nous leur faisons entièrement confiance et nous sommes toujours heureux de vous faire des recommandations et de vous mettre en contact.

Pour vous aider à mieux comprendre le processus de substitution, nous l'avons décomposé en puces.

  • Établir l'admissibilité. Pour les substituts potentiels, la première chose à faire est de s'assurer que vous êtes éligible pour jouer ce rôle. Les détails dépendront du pays dans lequel vous vous trouvez; regulations for surrogates differ across the US, Canada, et un México. Once you know you're eligible, you can fill out one of our candidatures en ligne. Une fois votre candidature soumise, vous serez invité à un entretien avec nous.
  • Enregistrement. Pour les parents prévus, la première étape est de inscrivez-vous avec nous. C'est également un excellent moment pour entrer en contact avec notre équipe et poser toutes les questions spécifiques que vous pourriez avoir.
  • Recherche de votre mère porteuse. Une fois que vous avez postulé/enregistré, le processus de jumelage commence. Les futurs parents pourront consulter notre base de données pour trouver une mère porteuse. Lorsqu'ils voient quelqu'un qu'ils aimeraient considérer comme leur mère porteuse, notre équipe organise une réunion pour que tout le monde se connaisse. Si tout se passe bien, il est temps de continuer !
  • Le processus de dépistage. Une fois qu'une correspondance est établie, le processus de sélection de substitution commence. Le dépistage implique deux principaux types de tests : une évaluation psychologique par un thérapeute conjugal et familial agréé et un examen médical complet effectué dans une clinique de FIV.
  • Contrats légaux et plan de naissance. Après autorisation médicale et psychologique, toutes les parties collaborent avec leurs avocats respectifs pour rédiger un contrat légal. Pendant ce temps, vous élaborerez également un plan de naissance qui convient à toutes les parties. 
  • Calendrier et calendrier des médicaments. Once the contract has been signed, it's time for medication and monitoring. If you are the surrogate, you will be given a calendar and a list of meds by your doctor. Et bien que le délai exact dépend de la clinique choisie, ce temps préparatoire dure généralement environ 3 semaines.
  • Le transfert d'embryon. Votre médecin FIV transférera l'embryon. Nous prendrons en charge tous les frais de déplacement de la mère porteuse et d'un accompagnateur, si nécessaire. 
  • Confirmation de grossesse. Deux semaines après le transfert d'embryon, un test sanguin bêta déterminera la grossesse. Le premier rendez-vous échographique sera d'environ 4 à 5 semaines après la confirmation de la grossesse. 

La grande arrivée. Le jour de l'accouchement dépendra du plan de naissance rédigé par tout le monde pendant la partie légale du processus. Le plus souvent, les parents d'intention sont là pour soutenir leur mère porteuse et accueillir leur bébé dans le monde.

Si vous envisagez de devenir une mère porteuse, il est naturel d'avoir beaucoup de questions sur le processus ! Oui, plusieurs étapes de maternité de substitution s'appliquent à la fois à vous et à vos parents d'intention, et certaines ne s'adressent qu'à vous. En tant que substitut, vous devrez :

  • Soumettez une candidature complète comprenant des photos de votre enfance et des clichés récents
  • Restez dans votre éligibilité. Par exemple, les mères porteuses ne doivent pas utiliser de drogues récréatives, fumer ou prendre certains médicaments.
  • Entreprendre un examen médical et psychologique complet
  • Prendre les médicaments nécessaires avant le transfert d'embryon
  • Faire l'objet d'un suivi médical avant le transfert d'embryon
  • Se conformer aux ordonnances de repos au lit après le transfert d'embryons
  • Accoucher selon le plan de naissance et les conditions rédigées dans votre contrat légal

Pour les mères porteuses aux États-Unis, vous recevrez une indemnité pour votre incroyable cadeau à vos futurs parents. Au Canada, ce type de paiement n'est pas autorisé pour la maternité de substitution, mais vous serez remboursé pour toutes les dépenses liées à la grossesse.

Une correspondance se produit lorsque les parents d'intention trouvent une mère porteuse qui répond à leurs besoins !

Lorsqu'il s'agit de quelque chose d'aussi personnel que de trouver une correspondance de substitution, il est extrêmement important d'honorer des demandes spécifiques. Il est crucial que les parents d'intention soient à l'aise avec la mère porteuse qu'ils ont choisie, et vice versa ! Chez Extraordinary Conceptions, nous avons travaillé dur pour rendre le processus de jumelage aussi complet que possible. 

Lorsque les futurs parents s'inscrivent à Extraordinary Conceptions, ils ont accès à l'intégralité de notre base de données en ligne accessible 24 heures sur XNUMX. De cette façon, les parents d'intention peuvent choisir un match de substitution potentiel dans un espace sûr pendant leur temps libre. Cette base de données est remplie de profils détaillés de mères porteuses enthousiastes à travers le pays qui ont toutes été interviewées et sélectionnées par notre équipe. 

Une fois que vous aurez trouvé quelqu'un qui semble être le bon match pour votre famille, vous nous le ferez savoir, et nous commencerons à planifier une réunion pour tous. Et si cette rencontre se passe bien ? Toutes nos félicitations! Vous avez trouvé votre match de substitution et pouvez commencer le processus de dépistage.

Il existe de nombreuses façons de décrire ce que l'on ressent lorsqu'on embarque dans un voyage de substitution : excitant, attendu depuis longtemps, émouvant, spécial... Cependant, la plupart des familles ne le décriraient pas comme « simple ». After all, surrogacy is a fairly complex experience, and it varies depending on where you live and local legislature. Même dans les États les plus favorables aux mères porteuses, il existe plusieurs étapes cruciales mais impliquées dans le processus de substitution. Bien que toutes ces réglementations aient tout leur sens et vous protègent, vous et votre futur enfant, elles peuvent être accablantes pour naviguer par vous-même. C'est là que nous intervenons.

Avec une agence comme Extraordinary Conceptions, nous sommes là pour vous tenir la main et vous aider à chaque étape de votre parcours de maternité de substitution, de l'appariement au jour de la livraison. De plus, nous sommes des experts en fertilité et bon nombre des membres de notre équipe ont eu une expérience directe de la maternité de substitution - nous aurons toujours des réponses à vos questions.

Nous avons passé des années à développer de solides relations avec les meilleurs médecins de la FIV, les thérapeutes de mariage et la famille agréés et les avocats, afin que nos parents prévus aient les meilleurs contacts disponibles. Travailler avec une agence est également le meilleur moyen de vous assurer de trouver une mère porteuse qualifiée qui correspond à vos demandes uniques !

Les substituts sont des femmes qui portent un bébé pour une autre famille! 

Les mères porteuses sont «associées» aux parents d'intention grâce à l'aide d'une agence comme Extraordinary Conceptions. Une fois qu'une correspondance est établie, les mères porteuses subissent une série de tests psychologiques et physiques et signent un contrat avant de tomber enceintes grâce à une procédure d'implantation d'embryons similaire à la FIV. Finalement, la mère porteuse accouchera dans une clinique choisie par les parents d'intention, qui sont généralement présents pour accueillir leur enfant dans le monde. 

Being a surrogate is a rewarding and special experience that often leads to lifelong friendships and bonds. Beaucoup de femmes chérissent tellement leur expérience qu'elles deviennent plusieurs fois mères porteuses. 

Aux États-Unis, les mères porteuses reçoivent un paiement. Ce n'est pas le cas au Canada, où seule la maternité de substitution altruiste est légale. Cependant, les mères porteuses canadiennes reçoivent le remboursement de toutes leurs dépenses liées à la maternité de substitution. Cela comprend les dépenses comme les vêtements de maternité et les courses. 

Lisez à propos de devenir un parent d'intention !

Jetez un œil à ce que certains de nos propres substituts ont dit à propos de leur expérience avec les conceptions extraordinaires :

"Toutes les parties "difficiles" de la grossesse ont été immédiatement effacées dès que j'ai vu le regard sur le visage de mes futurs parents. C'était un pur bonheur pour nous tous !

Jennifer
"Extraordinary Conceptions a vraiment rendu le processus de maternité de substitution merveilleux. Toujours me mettre à l'aise et être là pour répondre à chaque question. Merci de m'avoir présenté à mes futurs parents et de m'avoir permis de réaliser leurs rêves.
Natalie
"Je voulais juste vous remercier d'avoir travaillé si dur avec nous pour que cela se produise ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir aider un couple aussi génial.
Ashley
"Voir les parents tenir leur bébé pour la première fois a été la meilleure partie de mon parcours et j'ai tout de suite su que je voulais recommencer"
Karen

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Inscrivez-vous aujourd'hui pour devenir un parent d'intention avec des conceptions extraordinaires, et un membre de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à prendre les mesures nécessaires pour réaliser les rêves de votre famille.

Candidature destinée aux parents »
Mains formant un coeur

Intended Parents

At Extraordinary Conceptions, we approach all aspects of fertility with sensitivity, respect, and dignity. We are committed to the success of our intended parents and are here to support you through this exciting journey.

Intended Parent Registration »

Intended Parents: Overview

At Extraordinary Conceptions, we know that building a family through the help of a surrogate or egg donor is a beautiful and exciting time. We also know that it can be an emotional or delicate experience for intended parents. Here, we know how complex these feelings can be, and that’s why we can offer a discreet, sensitive, and hands-on experience to our intended parents.

At Extraordinary Conceptions, we have lived the experience with fertility treatments. Our founders, Mario and Stephanie Caballero, are proud parents of now-adult twins, all thanks to the wonders of surrogacy. Their long struggle with infertility and eventual surrogacy journey inspired them to open the doors of Extraordinary Conception. This level of understanding allows our intended parents to rest assured that we will approach every aspect of your fertility and parenting journey with respect, dignity, and care.

gay parents and young child

What is an Intended Parent?

When a baby is born with the help of a surrogate or donor, the folks who raise the child are referred to as intended parents or intended family. This term is used throughout the entire surrogacy or egg donation cycle.

Who Can Become a Parent With Extraordinary Conceptions?

At Extraordinary Conceptions, we work with intended parents from all walks of life and all over the world. Each family has different stories that brought them to us, but they share one trait: they need a helping hand to bring a child into the world. This can be for many reasons; some parents have medical reasons for infertility, such as illness or having undergone surgery that prevent them from naturally conceiving. Many gay or transgender couples also choose to build their family through surrogacy or egg donation.

Dad with daughter at home

Why Take the Intended Parents Surrogacy Journey With Us?

With Extraordinary Conceptions, we always provide our intended parents with unwavering support.

Here, we speak your language—literally. We have taken care to employ an internationally multilingual staff from all over the world to help serve more families. Many of our staff members also have personal experience with fertility treatments, both as parents as well as donors or surrogates. We have many resources for intended families to use, from mental health professionals (LMFT), former IVF nurses, insurance specialists, travel coordinators and onsite notaries, and we can connect you to fantastic third-party legal services.

Many intended parents choose to work with Extraordinary Conceptions because of our S.A.F.E and Stress-Free programs. The former stands for Single Agency Fee Experience, which means that if medically advised, you can match with a new donor or surrogate in the case of an unsuccessful fertility cycle—at no additional cost. We are the only agency in the country that offers this! Furthermore, our Stress-Free program ensures that intended parents do not pay their full fees upfront when matching with their surrogate or donor.

Finally, many intended parents choose us because of the attention and care we show to every person in their fertility journey. Our surrogates and donors are treated with the utmost respect and receive impressive benefits packages—after all, we think they are amazing! Our surrogates even receive a two-year $750,000 life insurance policy, which is three times as much as other agencies offer. For additional information about our services and programs with premier surrogates, please email [email protected].

Intended Parents: Help With Choosing an Egg Donor

With Extraordinary Conceptions, choosing an egg donor is straightforward and exciting. Once you have completed your Intended Parents application, you will have access to our entire egg donor database. We are proud to say that it is the largest egg donor database in the nation! You will be able to browse the database from your own computer, so you can comfortably consider your options in your own time and space. For more information, get in touch with our team—we are here to assist you!

Young attractive mom with newborn

Intended Parents: Help With Choosing a Surrogate

Choosing a surrogate is easy with Extraordinary Conceptions! If you are considering working with a surrogate to bring a child into your world, we are here to walk you through the process. Your first step is to fill out and submit an intended parents application. Once you have registered with us, you will be able to create your profile. Next, you will be able to start searching for a surrogate who fits your needs. When you have found someone who seems right, we will arrange for a meeting between you all, and the excitement can really begin. If you have any questions about the process, please get in touch with our team. We are happy to help.

Intended Parents Looking for a Surrogate or Egg Donor?

At Extraordinary Conceptions, we have been helping families grow through the wonders of fertility treatments for over fifteen years. In that time, we have seen countless “miracle babies” grow into healthy, young adults. From day one, it has been our mission to provide support and resources to intended parents, surrogates, and egg donors throughout every step of their exciting journey. We help find intended parents for surrogate mothers, egg donors for hopeful families, and much more. If you are ready to begin your family-building experience with us, please reach out to our team. We will be happy to answer any of your questions and walk you through the process from start to finish. We are here to support you— and we are honored to be a part of your journey.

Frequently Asked Questions

The length of the surrogate process differs slightly and depends on individual circumstances. Some families find a surrogate match right away, and others spend longer choosing the right one. Certain aspects of the process, like medical screening and drafting a contract, will also depend on the individual circumstances of both the surrogate and her Intended Parents. And while our US and Hybrid programs allow for families to jump right into the surrogate process, that’s not the case everywhere. For Intended Parents planning their surrogate journey in Canada, a longer standby period is to be expected. In Canada, most families spend around a year on a waiting list.

From matching to screening to drafting a legal document, the process of surrogacy has many steps, each of them equally essential. Albeit complex, these steps of the process have all been developed to protect everybody involved: the surrogate, her Intended Parents, and of course, the coming baby. That’s crucial! 

The surrogacy process will involve working with several professionals, including attorneys, therapists, and doctors. If this sounds slightly overwhelming, we really do understand because we’ve been there and are able to help. At Extraordinary Conceptions, we know how critical it is to have a trusting relationship with all of these professionals. That’s why we’ve spent years developing close ties with many reputable attorneys, family therapists, and IVF doctors. We trust them completely, and we are always happy to make recommendations and put you in touch.

To help you understand the surrogate process better, we’ve broken it down into bullet points.

  • Establishing eligibility. For potential surrogates, the first move is to ensure that you are eligible to step into this role. The specifics will depend on what country you’re in; regulations for surrogates differ across the US, Canada, and Mexico. Once you know you’re eligible, you can fill out one of our applications online. After your application is submitted, you’ll be invited to an interview with us.
  • Registration. For intended parents, the first step is to register with us. This is also an excellent time to get in touch with our team and ask any specific questions you might have.
  • Searching for your surrogate. Once you’ve applied/registered, the matching process begins. Intended parents will be able to view our database to find a surrogate. When they see someone they’d like to consider as their surrogate, our team facilitates a meeting for everyone to get to know each other. If everything goes well, it’s time to proceed!
  • The screening process. After a match is made, the surrogate screening process begins. The screening involves two main types of testing: a psychological evaluation by a Licensed Marriage and Family Therapist and comprehensive medical screening performed at an IVF clinic.
  • Legal contracts and birth plan. Following medical and psychological clearance, all parties work together with their respective lawyers to draft a legal contract. During this time, you will also develop a birth plan that suits all parties. 
  • Timeline and medication schedule. Once the contract has been signed, it’s time for medication and monitoring. If you are the surrogate, you will be given a calendar and a list of meds by your doctor. And while the exact time frame depends on your chosen clinic, this preparatory time generally lasts around 3 weeks.
  • The embryo transfer. Your IVF doctor will transfer the embryo. We will cover all travel costs for the surrogate and a companion, if necessary. 
  • Pregnancy confirmation. Two weeks after the embryo transfer, a beta blood test will determine pregnancy. The first ultrasound appointment will be around 4-5 weeks after pregnancy is confirmed. 

The big arrival. Delivery day will depend on the birth plan drafted by everybody during the legal portion of the process. Most often, the Intended Parents are right there supporting their surrogate and welcoming their baby to the world.

If you consider becoming a surrogate, it’s natural to have plenty of questions about the process! Yes, several surrogacy steps apply to both you and your Intended Parents, and some are only for you. As a surrogate, you will be expected to:

  • Submit a comprehensive application that includes photographs from your childhood and recent shots
  • Remain within your eligibility. For instance, surrogates must not use recreational drugs, smoke, or take certain medications.
  • Undertake comprehensive medical and psychological screening
  • Take required medications before embryo transfer
  • Undergo medical monitoring prior to embryo transfer
  • Comply with bed rest orders following embryo transfer
  • Deliver baby according to the birth plan and conditions drafted in your legal contract

For surrogates in the US, you will receive a compensation package for your incredible gift to your Intended Parents. In Canada, this type of payment is not allowed for surrogacy, but you will be reimbursed for all pregnancy-related expenses.

A match happens when Intended Parents find a surrogate who suits their requirements!

When it comes to something as personal as finding a surrogate match, It’s incredibly important to honor specific asks. It’s crucial that Intended Parents are comfortable with their chosen surrogate, and vice versa! At Extraordinary Conceptions, we have worked hard to make the matching process as comprehensive as possible. 

When Intended Parents register with Extraordinary Conceptions, they are given access to our entire online database that can be accessed 24-hours a day. This way, Intended Parents can choose a potential surrogate match in a safe space on their own time. This database is filled with detailed profiles of keen surrogates all across the country who have all been interviewed and selected by our team. 

Once you find someone who seems like the right match for your family, you’ll let us know, and we’ll begin planning a meeting for all. And if that meeting goes well? Congratulations! You’ve found your surrogate match and can begin the screening process.

There are lots of ways to describe how it feels to embark on a surrogate journey: exciting, long-awaited, emotional, special… However, most families wouldn’t describe it as “simple.” After all, surrogacy is a fairly complex experience, and it varies depending on where you live and local legislature. Even in the most surrogate-friendly states, there are several crucial but involved steps involved in the surrogate process. While all of these regulations make complete sense and protect both you and your coming child, they can be overwhelming to navigate on your own. That’s where we come in.

With an agency like Extraordinary Conceptions, we’re here to hold your hand and help you every step of your surrogacy journey, from matching to delivery day. Plus, we’re fertility experts, and many of our team members have had firsthand experience with surrogacy—we’ll always have answers to your questions.

We’ve spent years developing strong relationships with top IVF doctors, Licensed Marriage and Family Therapists, and attorneys, so our Intended Parents have the best contacts available. Working with an agency is also the best way to ensure that you find a qualified surrogate who matches your unique asks!

Surrogates are women who carry a baby for another family! 

Surrogates are “matched” with Intended Parents through the help of an agency like Extraordinary Conceptions. Once a match is made, surrogates undergo a series of psychological and physical tests and sign a contract before becoming pregnant through an embryo implantation procedure similar to IVF. Eventually, the surrogate will give birth at a clinic chosen by the Intended Parents, who are generally present to welcome their child to the world. 

Being a surrogate is a rewarding and special experience that often leads to lifelong friendships and bonds. Many women treasure their experience so much, they become surrogates several times. 

In the US, surrogates receive payment. That is not the case in Canada, where only Altruistic Surrogacy is legal. However, Canadian surrogates receive reimbursement for all of their surrogacy-related expenses. This includes expenses like maternity clothes and groceries. 

Read About Becoming an Intended Parent!

Take a look at what some of our own surrogates have said about their experience with Extraordinary Conceptions:

“I just wanted to thank you guys for working so hard with us to make this happen! I feel so grateful being able to help such an awesome couple.”
Ashley
“Extraordinary Conceptions really made the process of surrogacy a wonderful one. Always making me feel comfortable and being there to answer every single question. Thank you for introducing me to my intended parents and letting me help make their dreams come true.”
Natalie
“Seeing the parents hold their baby for the first time was the best part of my journey and I knew immediately that I wanted to do this again”
Karen

“Any “difficult” parts of the pregnancy were immediately erased the moment I saw the look on my Intended Parents’ faces. It was pure joy for all of us!”

Jennifer

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Register to become an Intended Parent with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making your family’s dreams come true.

Intended Parent Application »
Hands forming a heart