Je tiens à remercier tout le monde à EC et aux IP de m'avoir donné cette opportunité de faire un don au Canada avec Analu comme compagnon, et d'avoir été si ouvert à l'idée ! Je tiens également à remercier formellement Analu de s'être portée volontaire de manière désintéressée pour m'aider dans ce voyage. Elle était un esprit merveilleux et amusant avec qui travailler et m'a donné une si bonne perspective sur l'entreprise et le don d'ovules. Elle a vraiment enrichi mon don, et j'aimerais absolument travailler avec elle à l'avenir. Je tiens également à remercier Petra d'avoir organisé un dîner avec Analu, moi-même et un autre donateur. Je me suis sentie si bien accueillie par eux deux et j'ai vraiment apprécié le temps que nous avons passé ensemble et rencontré une autre donneuse d'ovules. C'était touchant de connaître quelqu'un qui était sur le même chemin que moi et qui m'a donné un sentiment de camaraderie. Dans l'ensemble, j'ai eu l'impression d'avoir vécu une expérience si spéciale et je me suis senti très privilégié de rencontrer les visages derrière EC. Parfois, je me demandais vraiment si je parlais ou non avec de vraies personnes ! Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible !

Donneur

C'était tellement génial de pouvoir rencontrer la mère porteuse que nous avons choisie, et c'était notre objectif principal de ce voyage. En la rencontrant en personne, nous avons pu voir comment elle allait et apprendre à la connaître beaucoup plus que ce que nous pouvions simplement grâce à son profil. Nous avons pu poser des questions et nous sentons maintenant que nous sommes prêts à aller de l'avant avec elle. De plus, c'était merveilleux de rencontrer tout le personnel, y compris Mario, Ying et Ai. Puisqu'il y a un certain nombre de femmes, nous pensons qu'elles nous fourniront un soutien suffisant dans diverses situations. Nous avons séjourné à Carlsbad, avons voyagé jusqu'à la frontière du Mexique et avons fait beaucoup de visites. Le coucher de soleil que nous avons vu de la jetée Oceanside était tellement beau que nous aimerions y retourner!

- Parents intentionnels (traduit du japonais)

Je voulais juste prendre un moment pour féliciter votre équipe. 🙂 Tout le monde est toujours merveilleux avec qui travailler, mais Tracy est absolument incroyable. Elle est toujours au-dessus de tout et très organisée. C'est une merveilleuse communicatrice et c'est un plaisir absolu de travailler avec elle. Le processus de don d'ovules peut parfois être déroutant et stressant, mais Tracy aide vraiment à rendre le processus aussi fluide que possible. Tracy ne m'a jamais fait sentir que je ne pouvais pas lui poser une question (ce que j'ai souvent ;].) Elle est toujours là pour me répondre immédiatement. Je sais que si j'avais besoin de quoi que ce soit, je pourrais aller voir Tracy et elle s'en occupera ce jour-là. Je ne saurais trop insister sur le fait qu'elle est une personne merveilleuse et qu'elle est une employée exceptionnelle. J'attends toujours avec impatience les courriels que je reçois d'elle. Même ses réponses courtes les plus simples sont aussi douces que possible. Merci de prendre du temps pour lire ceci. Passez une merveilleuse semaine.

Jasmine 

Je voulais juste vous remercier tous pour cette expérience incroyable. Je me suis senti si bien pris en charge tout au long de ce processus. Je serais certainement intéressé à aider d'autres couples à faire grandir leur famille!

Donneur d'oeuf

Merci beaucoup pour la coordination et les efforts. Nous apprécions vraiment votre aide chaleureuse. Nous ne pouvons pas assez exprimer nos remerciements et nos excuses à toi Candace. Nous aurons peut-être d'autres occasions de travailler avec vous à l'avenir. Merci et prenez soin de vous!

Parents d'intention

Encore une fois, je tiens à vous remercier pour tout votre soutien tout au long de ce processus ! quoi qu'il arrive, je me sens très chanceux d'avoir une équipe aussi formidable pour me soutenir !

Parent prévu

J'espère que vous et tout le monde chez Extraordinary Conceptions vous portez exceptionnellement bien. Je voulais juste prendre une seconde de votre temps et vous remercier, ainsi que votre personnel, pour la formidable opportunité que vous me donnez d'être un donneur à chaque fois. Je voulais aussi exprimer à quel point une équipe formidable travaille avec vous. Je travaille avec Tracy depuis le jour de mon processus de don et son incroyable soutien, ses encouragements et ses conseils ont fait de mon expérience de don la meilleure absolue. Elle passe vraiment du temps de qualité avec ses donateurs. Elle me donne l'impression d'être toujours là, peu importe l'heure de la journée, elle répond par des mots d'encouragement et d'enthousiasme. Tracy me donne l'impression que je fais vraiment une différence et je ne peux pas imaginer ce parcours de don d'ovules sans elle. Je suis sûr qu'elle exprime cette qualité à tous ceux avec qui elle travaille et je voulais juste vous faire savoir quelle star d'une personne vous avez vraiment en travaillant avec vous. Je me vante constamment auprès de ma famille et de mes amis de la façon dont elle rend mon expérience de don spéciale et j'ai pensé que je lui rendrais la pareille en vous faisant savoir à quel point je suis reconnaissant pour son soutien.

Donneur

Merci mesdames d'avoir été si gentilles et serviables pendant tout ce processus! Je pense que ce que vous faites est génial et j'espère que nous pourrons rester amis.

Donneur

Merci encore pour toute votre aide et votre soutien. Vous nous avez aidés à trouver le donneur parfait et nous sommes ravis des résultats.

Parents d'intention

Merci pour les bons voeux et tout le soutien tout au long du chemin. Ce fut un voyage émotionnel. Je suis plus que reconnaissant envers vous tous et la générosité du donateur qui nous a offert ce cadeau inimaginable. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens pour elle. Je suis en admiration devant son esprit et ses efforts conscients pour nous aider à réaliser notre rêve d'avoir un enfant. Je serai éternellement reconnaissant !

- Parent d'intention

Nous ne savions jamais à quoi nous attendre tout au long de ce voyage et nous sommes très reconnaissants envers toutes les personnes formidables avec lesquelles nous travaillons tout au long du chemin (comme vous, le donneur, les infirmières et le médecin, notre avocat et notre merveilleuse mère porteuse), cela nous fait avoir une vision très positive du monde de savoir que tant de bonnes personnes sont là pour aider les autres !

Parents d'intention

Merci beaucoup d'avoir été si compréhensif et nous ne voulons en aucun cas que vous pensiez que nous avons pris cette décision car nous pensons que vous n'êtes pas à la hauteur… loin de là en fait ! Nous avons tous les deux été très impressionnés par votre professionnalisme et nous sommes sûrs que si quelqu'un pouvait le faire, vous le pouvez et vous le faites au quotidien ! Merci encore Tracy.

Parents d'intention

Merci beaucoup pour vos mots gentils et adorables! J'apprécie tellement toute votre aide et votre soutien au cours des derniers mois. Le travail que vous faites est très important et vous le faites à un niveau si élevé. Merci de toujours me tenir informé et merci pour votre gentillesse, votre chaleur et votre honnêteté 🙂

Catriona

C'est la deuxième fois que je travaille avec Extraordinary, plus précisément avec Jennifer, et j'adore l'entreprise et Jennifer ! Elle est absolument incroyable et attentionnée !! Toute personne que je rencontre qui s'intéresse à la maternité de substitution, je la dirige vers l'extraordinaire ! J'espère continuer à travailler avec Jennifer Garcia ! Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien !!

- Eren B

It was so great to be able to meet the surrogate we chose, and that was our main purpose of this trip. By meeting her in person, we were able to see how she is and get to know her much more than we could just from her profile. We were able to ask questions and now we feel that we are ready to move forward with her. Moreover, it was wonderful to meet all the staff including Mario, Ying and Ai. Since there is a number of female staff, we feel that they will provide us with sufficient support in various situations. We stayed in Carlsbad, traveled down to the border of Mexico and did lots of sightseeing. The sunset we saw from the Oceanside Pier was just so beautiful that we would love to visit again!

– Intended Parents (translated from Japanese)

I just wanted to take a moment to give a compliment to your team. 🙂 Everyone is always wonderful to work with, but Tracy is absolutely amazing. She is always on top of everything and very organized. She is such a wonderful communicator and an absolute pleasure to work with. The egg donation process can be confusing and stressful at times, but Tracy really helps to make the process go as smooth as it possible can go. Tracy has never made me feel like I could not come to her with a question (which I have frequently ;].) She is always right there to get back to me immediately. I know that if I needed anything at all, I could go to Tracy and she will have it taken care of that day. I cannot emphasize enough what a wonderful person she is and what an outstanding employee she is. I always look forward to the emails I receive from her. Even her most simple short replies are as sweet as could be. Thank you for taking the time to read this. Have a wonderful week.

– Jasmine 

I just wanted to say thank you all so much for such an amazing experience. I have felt so well taken care of throughout this process. I would definitely be interested in helping other couples to grow their family!

– Egg Donor

Thank you so much for the coordination and efforts. We really appreciate your warm helps. We can’t express enough thanks and sorry to you Candace. Maybe we can have other opportunities to work with you in the future. Thank you and take care!

– Intended Parents

Once again I want to thank you for all your support through this process! no matter what happens I feel very lucky that I had such a great team backing me!

– Intended Parent

I hope you and everyone at Extraordinary Conceptions are doing exceptionally well. I just wanted to take a second of your time and thank you and your staff for the great opportunity you give me to be a donor each time. I also wanted to express how great of a team you have working with you.  I have been working with Tracy since day of my donation process and her unbelievable support, encouragement and guidance has made my donation experience the absolute best. She really spends quality time with her donors. She makes me feel like she is always there, no matter what time of the day it is she responds with words of encouragement and enthusiasm. Tracy makes me feel like I really am making a difference and I cannot imagine this journey of egg donation without her. I am sure she expresses this quality to everyone she works with and just wanted to let you know what a star of a person you truly have working with you. I consistently brag to my family and friends about how special she makes my donating experience and I thought I would return the favour by letting you know how thankful i am for her support.

– Donor

Thank you ladies for being so kind and helpful during this whole process! I think what y’all do is great and I hope we can stay friends.

– Donor

Thank you again for all of your help and support. You helped us find the perfect donor and we are over the moon with the results.

– Intended Parents

Thank-you for the well wishes and all the support along the way. It’s been an emotional journey. I am beyond grateful for all of you and the donor’s generosity in giving us this unimaginable gift. There are no words to describe how I feel about her. I am in awe of her spirit and conscious effort to help us realize our dream of having a child. I will be forever grateful!

– Intended Parent

We never knew what to expect along this journey and we are so grateful for all the wonderful people we are working with along the way (like you, the donor, the nurses and doctor, our lawyer and our wonderful surrogate), It makes us have a very positive outlook on the world to know that so many good people are out there helping others!

– Intended Parents

Thank you so much for being so understanding and we don’t want you to think in any way that we have taken this decision because we don’t think you’re up to the job…far from it in fact! We have both been very impressed with your professionalism and we’re sure if anyone could pull it off..you guys can and do on a daily basis! Thanks again Tracy.

– Intended Parents

Thank you so much for your kind, lovely words! I so appreciate all your help and support over the past several months. The job you do is very important and you do it to such a high standard. Thank you for always keeping me informed and thank you for your kindness, warmth and honesty 🙂

– Catriona

This is my second time working with Extraordinary, more specifically with Jennifer, and I love the company and Jennifer! She is absolutely amazing and caring!! Anyone I meet who shows interest in surrogacy, I direct them to extraordinary! I hope to continue working with Jennifer Garcia! Thank you all for your understanding and support!!

Eren B