Choisir un donneur d'ovules

La donneuse d'ovules parfaite vous attend ! Trouvez une donneuse d'ovules qui répond aux besoins de votre famille avec vos amis chez Extraordinary Conceptions. Ici pour vous aider à chaque étape du processus, nos services de don d'ovules incluent la plus grande base de données de donneurs du pays, un soutien pratique, et plus encore. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Inscription des parents visés »

Comment choisir un donneur d'ovules avec des conceptions extraordinaires

Le don d'ovules est un moyen apprécié et populaire pour les parents de mettre un enfant au monde. Si vous espérez fonder votre famille grâce au don d'ovules, vous ressentez probablement un mélange d'émotions : excitation, nervosité, curiosité, submersion et peut-être une certaine anxiété. C'est tout à fait normal et nous sommes là pour vous soutenir tout au long de cette belle et complexe période.

De nombreux parents s'inquiètent de savoir comment trouver une donneuse d'ovules qui convienne parfaitement à leur famille. Chez Extraordinary Conceptions, nous comprenons à quel point il s'agit d'une décision massive et offrons autant de ressources que possible pour vous aider à faire le meilleur choix pour vous.

Qu'est-ce que le don d'oeufs?

Le terme « don d'ovules » fait référence à un processus dans lequel l'ovule d'une femme est utilisé pour aider à former une nouvelle vie. Parfois, le parent d'intention porte le bébé, tandis que d'autres fois, une mère porteuse est utilisée.

La préparation du processus de don d'ovules est assez complexe. Pour assurer une expérience fluide, votre donneur subira un dépistage, prendra des médicaments et sera étroitement surveillé. Vous travaillerez également avec vos avocats respectifs pour rédiger un contrat juridique. Une fois ces étapes terminées, votre donneur subira une procédure de prélèvement, qui sera suivie d'une implantation.

Pourquoi les parents utilisent-ils des donneuses d'ovules ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les parents peuvent utiliser une donneuse d'ovules. Pour certains parents, cela est dû à des complications médicales ou à des problèmes de fertilité ; de nombreuses familles qui viennent chez nous ont passé beaucoup de temps à essayer de concevoir avant d'envisager un don. D'autres parents choisissent le don d'ovules parce qu'ils sont dans un partenariat où aucun ovaire n'est présent.

Comment trouver un donneur d'ovules qui vous convient

Il est essentiel de trouver une donneuse d'ovules qui corresponde à tous vos besoins. C'est facile avec Extraordinary Conceptions ! Une fois que vous avez inscrit avec nous en tant que parent d'intention, vous aurez un accès complet à l'ensemble de notre base de données de donneuses d'ovules. Cela vous permet de le parcourir à votre rythme et de passer autant de temps que nécessaire sans aucune pression extérieure.

Il y a plusieurs facteurs à considérer lors de l'utilisation des services de don d'ovules, comme :

  • Don anonyme ou connu
    Quel rôle, le cas échéant, souhaitez-vous que votre donneur ait dans la vie de votre famille ?

  • Apparence physique
    Pour de nombreuses familles, il est essentiel de choisir un donneur avec des attributs physiques similaires aux leurs. Pour cette raison, nous offrons aux futurs parents la possibilité de voir des photos d'enfance de leurs donneurs potentiels. Si vous choisissez une donneuse connue, vous pourrez également la rencontrer.

  • Antécédents médicaux
    Votre médecin FIV fera subir à votre donneur choisi des tests génétiques, afin que vous puissiez connaître ses antécédents médicaux et ses antécédents.

  • Personnalité du donneur
    En espérant que votre enfant aura des traits similaires à votre famille ? Notre base de données comprend des informations sur la personnalité de nos donateurs. Que vous recherchiez une donneuse qui aime rire, accorde la priorité à l'éducation ou possède une capacité musicale naturelle, nous pouvons vous aider à la trouver.

  • Emplacement
    Si vous voulez que votre donneuse habite près de votre clinique de FIV, nous pouvons faire en sorte que cela se produise. En fin de compte, trouver un bon match est la chose la plus importante. Nous pouvons vous aider à travailler avec des détails comme l'emplacement afin que les frais de déplacement soient réduits au minimum.

  • Expérience
    Certains parents trouvent rassurant de travailler avec un donneur récurrent qui a répondu avec succès à tous les médicaments et a aidé une autre famille à ramener un enfant à la maison. Cependant, il est bon de se rappeler que chaque donneur récurrent était autrefois un premier donneur. Tout le monde sur la base de données Extraordinary Conceptions est un excellent choix, quelle que soit son expérience.

Comment obtenir le soutien d'un donneur d'ovules avec une agence

Nous recommandons aux futurs parents souhaitant faire appel à une donneuse d'ovules de le faire par l'intermédiaire d'une agence. Non seulement cela vous protège, vous et votre famille, mais c'est beaucoup plus facile et moins casse-tête ! Une agence réputée a l'expérience nécessaire et vous soutiendra tout au long de votre processus car elle a des liens avec des ressources cruciales comme des avocats et des médecins de FIV, ainsi que des donneuses d'ovules bien contrôlées.

Y a-t-il des agences de don d'ovules près de chez moi ?

Trouver une donneuse d'ovules aux États-Unis n'a jamais été aussi simple avec Extraordinary Conceptions. Nous servons des familles dans tout le pays, et c'est seulement là que nos services commencent. Notre équipe accueille des parents et des donateurs du monde entier. Nous avons des sites à San Diego, en Californie, et un autre à Toronto, au Canada, ainsi que des représentants au Mexique, au Costa Rica, en France, en Italie et au Royaume-Uni. Bien que nos centres soient basés en Amérique du Nord, nous travaillons avec les futurs parents et donneurs d'ovules. De partout dans le monde.

Pour garantir à tous ceux qui travaillent avec nous une expérience fluide, nous nous sommes assurés d'employer une équipe internationale et multilingue. Chez Extraordinary Conceptions, nous parlons votre langue… littéralement !

Pourquoi choisir des conceptions extraordinaires?

Les futurs parents peuvent respirer facilement lorsqu'ils essaient de trouver un donneur d'ovules avec des conceptions extraordinaires. Nous proposons deux programmes exclusifs pour garantir une expérience réussie avec nous. Le premier d'entre eux s'appelle SÉCURISÉ (Expérience de frais d'agence unique) et il promet aux familles que, dans la plupart des cas d'un cycle de don d'ovules infructueux, elles peuvent continuer d'essayer jusqu'à obtenir un résultat positif, sans payer de frais supplémentaires. Nous proposons également un Programme sans stress, qui permet aux parents de ne payer qu'une partie des frais initiaux. À chaque étape, nous pensons à vous. Si vous avez des questions sur nos services, s'il vous plaît entrer en contact. Nous sommes impatients de faire partie de votre voyage.

Lisez à propos de devenir un parent d'intention !

Jetez un œil à ce que certains de nos propres substituts ont dit à propos de leur expérience avec les conceptions extraordinaires :

"Voir les parents tenir leur bébé pour la première fois a été la meilleure partie de mon parcours et j'ai tout de suite su que je voulais recommencer"
Karen
"Extraordinary Conceptions a vraiment rendu le processus de maternité de substitution merveilleux. Toujours me mettre à l'aise et être là pour répondre à chaque question. Merci de m'avoir présenté à mes futurs parents et de m'avoir permis de réaliser leurs rêves.
Natalie

"Toutes les parties "difficiles" de la grossesse ont été immédiatement effacées dès que j'ai vu le regard sur le visage de mes futurs parents. C'était un pur bonheur pour nous tous !

Jennifer
"Je voulais juste vous remercier d'avoir travaillé si dur avec nous pour que cela se produise ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir aider un couple aussi génial.
Ashley

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Inscrivez-vous aujourd'hui pour devenir un parent d'intention avec des conceptions extraordinaires, et un membre de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à prendre les mesures nécessaires pour réaliser les rêves de votre famille.

Candidature destinée aux parents »

Choosing an Egg Donor

The perfect egg donor is waiting for you! Find an egg donor who meets your family’s needs with your friends at Extraordinary Conceptions. Here to help you every step of the way, our egg donation services include the nation’s largest donor database, hands-on support, and more. Get in touch today.

Intended Parent Registration »

How to Choose an Egg Donor with Extraordinary Conceptions

Egg donation is a well-regarded and popular way for parents to bring a child into the world. If you are hoping to build your family through egg donation, you are likely feeling a mix of emotions: excitement, nerves, curiosity, overwhelm, and maybe some anxiety. That’s all very normal—and we’re here to support you throughout this beautiful and complex time.

Many parents worry over how to find an egg donor who’s a great match for their family. At Extraordinary Conceptions, we understand what a massive decision this is and offer as many resources as possible to help you make the best choice for you.

What is Egg Donation?

The term “egg donation” refers to a process where a woman’s egg is used to help form new life. Sometimes, the intended parent carries the baby, while other times, a surrogate is used.

The lead-up to the egg donation process is fairly involved. To ensure a smooth experience, your donor will undergo screening, take medications, and will be closely monitored. You will also work together with your respective attorneys to draft a legal contract. Once these steps are complete, your donor will undergo a retrieval procedure, which will be followed by implantation.

Why Do Parents Use Egg Donors?

There are many reasons why parents might use an egg donor. For some parents, it’s due to medical complications or fertility struggles; many families who come to us have spent a long time trying to conceive before considering donation. Other parents choose egg donation because they are in a partnership where no ovaries are present.

How to Find an Egg Donor That’s Right For You

It’s essential to find an egg donor who matches all of your needs. This is easy with Extraordinary Conceptions! Once you’ve registered with us as an Intended Parent, you’ll have full access to our entire egg donor database. This allows you to browse through it on your own time and spend as much time as you need without any external pressure.

There are several factors to consider when using egg donation services, like:

  • Anonymous or Known Donation
    What role, if any, do you want your donor to have in your family’s life?

  • Physical Appearance
    For many families, it’s critical to choose a donor with physical attributes similar to their own. Because of this, we offer intended parents the chance to view childhood photos of their potential donors. If you choose a known donor, you’ll also be able to meet her.

  • Medical History
    Your IVF physician will have your chosen donor undergo genetic testing, so you can be aware of their medical history and background.

  • Donor Personality
    Hoping that your child will have similar traits to your family? Our database includes information about our donor’s personality. Whether you are looking for a donor who loves to laugh, prioritizes education, or has a natural musical ability, we can help you find her.

  • Location
    If you want your donor to live near your IVF clinic, we can make sure that happens. At the end of the day, finding a good match is the most important thing. We can help you work with details like location so that travel costs are kept to a minimum.

  • Experience
    Some parents find it reassuring to work with a repeat donor who has successfully responded to all the medications and helped another family bring a child home. However, it’s good to remember that every repeat donor was once a first-timer. Everyone on the Extraordinary Conceptions database is a great choice, regardless of experience.

How to Get Egg Donor Support With an Agency

We recommend that intended parents wishing to use an egg donor do so through an agency. Not only does this protect you and your family, but it’s a lot easier and less of a headache! A reputable agency has the needed experience and will support you throughout your process because it has connections to crucial resources like lawyers and IVF doctors, as well as well-vetted egg donors.

Are There Any Egg Donor Agencies Near Me?

Finding an egg donor in the US has never been easier with Extraordinary Conceptions. We serve families in the entire country—and that’s only where our services begin. Our team welcomes parents and donors from all over the world. We have locations in San Diego, California, and another in Toronto, Canada, along with representatives in Mexico, Costa Rica, France, Italy and the UK.. While our centers are North American-based, we work with intended parents and egg donors from all over the world.

To ensure that everyone who works with us has a smooth experience, we’ve ensured to employ a global and multilingual staff. At Extraordinary Conceptions, we speak your language… literally!

Why Choose Extraordinary Conceptions?

Intended parents can breathe easy when trying to find an egg donor with Extraordinary Conceptions. We offer two exclusive programs to guarantee a successful experience with us. The first of these is called S.A.F.E (Single Agency Fee Experience,) and it promises families that, in most cases of an unsuccessful egg donation cycle, they can keep trying until achieving a positive result—without paying an additional fee. We also offer a Stress-Free Program, which lets parents pay only a partial upfront fee. Every step of the way, we have you in mind. If you have any questions about our services, please get in touch. We look forward to becoming a part of your journey.

Read About Becoming an Intended Parent!

Take a look at what some of our own surrogates have said about their experience with Extraordinary Conceptions:

“Any “difficult” parts of the pregnancy were immediately erased the moment I saw the look on my Intended Parents’ faces. It was pure joy for all of us!”

Jennifer
“Seeing the parents hold their baby for the first time was the best part of my journey and I knew immediately that I wanted to do this again”
Karen
“Extraordinary Conceptions really made the process of surrogacy a wonderful one. Always making me feel comfortable and being there to answer every single question. Thank you for introducing me to my intended parents and letting me help make their dreams come true.”
Natalie
“I just wanted to thank you guys for working so hard with us to make this happen! I feel so grateful being able to help such an awesome couple.”
Ashley

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Register to become an Intended Parent with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making your family’s dreams come true.

Intended Parent Application »