CÉLÉBRER 15 ANS!

Il y a 15 ans, Mario Caballero et son épouse Stephanie ont fondé Extraordinary Conceptions après avoir eu leurs jumeaux via la maternité de substitution à une époque où il n'y avait pas beaucoup d'informations sur cette option pour construire des familles. Leur mission était d'éduquer toutes les parties concernées; parents, donneurs d'œufs et mères porteuses, et aidez-les à se frayer un chemin pour créer avec succès leur famille. Les jumeaux ont maintenant 18 ans et se rendront à l'université et Extraordinary Conceptions a fièrement aidé des milliers de personnes à travers le monde à réussir grâce à la maternité de substitution et au don d'ovules. Bravo aux 15 premières années et nous sommes impatients de croître et d'aider des milliers d'autres!

Vous cherchez des informations sur la création d'une famille?

Extraordinary Conceptions est la principale agence internationale de maternité de substitution et de don d'ovocytes, et a aidé des milliers de futurs parents à travers le monde à réaliser leurs rêves de parentalité. Bien que notre siège social soit situé à San Diego, en Californie, nous jumelons des donneuses d'ovules et des mères porteuses à des couples ou à des individus du monde entier qui ont besoin d'aide pour réaliser leurs rêves de fonder une famille. Notre engagement, nos compétences et notre compassion sont inégalés par d'autres agences de l'industrie de la fertilité.

Nous sommes fiers et ravis de travailler avec nos nombreux clients internationaux en matière de maternité de substitution et de don d'ovules! Avec des bureaux sur les deux côtes, nous sommes plus accessibles à nos clients européens et autres clients internationaux qui souhaitent utiliser une agence de maternité de substitution ou de donneurs d'œufs sur la côte est. De plus, bon nombre de nos employés parlent plusieurs langues, ce qui nous permet de servir des donneuses d'ovules, des parents et des mères porteuses du monde entier. Ces langues incluent l'anglais, l'espagnol, le tchèque, le russe, le français, l'italien, l'allemand, le japonais, le portugais et le chinois - mandarin et cantonais.

Lorsque vous vous associez à Extraordinary Conceptions, vous travaillerez avec une agence avec des années d'expérience dans l'industrie de la fertilité. Notre personnel dévoué et dévoué peut vous proposer des suggestions pour vous aider à trouver la bonne clinique de fertilité / médecin, les procureurs de la reproduction et d'autres professionnels, ou nous pouvons nous coordonner avec la clinique / médecin de FIV avec laquelle vous travaillez déjà. De plus, nous vous aiderons à trouver votre partenaire, qu'il s'agisse d'un donneur d'ovules et / ou d'une mère porteuse, ou d'un parent prévu.

0+
Donateurs d'œufs consultables
0+
Les bébés nés de la maternité de substitution

Êtes-vous intéressé à devenir une mère porteuse?

  • Êtes-vous une maman en bonne santé âgée de 21 à 39 ans qui a eu au moins une naissance vivante réussie sans complications?
  • Êtes-vous un non-fumeur et un non-consommateur de drogue avec un IMC inférieur à 32?
  • Êtes-vous citoyen américain, résident permanent des États-Unis ou citoyen canadien?
  • Aimez-vous être enceinte et souhaitez-vous offrir la vie à quelqu'un d'autre?
  • Cliquez ICI pour voir la liste actuelle des exigences

Si vous avez répondu OUI aux questions ci-dessus, cliquez sur le bouton ci-dessous pour soumettre votre demande de substitution. Notre équipe vous contactera dans les 24 à 48 heures pour discuter des prochaines étapes.

Êtes-vous intéressé à devenir donneur d'œufs?

  • Êtes-vous une femme en bonne santé âgée de 18 à 29 ans?
  • Est-ce votre IMC 27 ou moins? (Doit être proportionné à la taille et au poids.)
  • Êtes-vous un non-fumeur et un non-consommateur de drogue (récréatif)?

Si vous avez répondu OUI aux questions ci-dessus et que vous êtes prêt à faire une différence dans la vie des autres grâce au don d'ovules, cliquez ci-dessous pour soumettre votre demande initiale de donateur. Un membre de notre groupe de donateurs vous contactera dans les 24 à 48 heures pour répondre à vos questions et vous aider à remplir votre demande en ligne.

Êtes-vous à la recherche d'informations sur la maternité de substitution et le don d'ovules?

Si vous êtes un futur parent à la recherche d'un donneur d'ovules et / ou d'une mère porteuse pour aider à compléter votre famille, veuillez cliquer ci-dessous pour vous inscrire afin de consulter nos donneurs et mères porteuses disponibles. 

Après votre inscription, un coordinateur vous contactera pour répondre à toutes vos questions et vous aider à démarrer.

Nous nous réjouissons de vous entendre et d'aider votre famille.

Êtes-vous un médecin, une clinique ou un client?

Si vous êtes un médecin, une clinique ou un représentant du client, veuillez remplir notre formulaire d'inscription de tiers.

Une fois l'inscription terminée, l'un de nos coordinateurs vous contactera.

Nouvelles et plus pour les parents, les substituts et les donateurs

L'infertilité n'est pas une route parcourue seule. Des millions d'hommes et de femmes dans le monde sont aux prises avec des problèmes de fertilité et nous sommes là pour vous aider. Nous sommes fiers d'être les défenseurs de la Communauté LGBT et sont fiers d'aider toutes les personnes qui souhaitent fonder leur famille par la maternité de substitution, le don d'ovules ou les deux.

Nous croyons que l'éducation et l'information sont habilitantes et nous nous efforçons de les fournir à tous nos clients. Nous nous assurons que nos donneuses d'œufs et nos mères porteuses comprennent à quoi s'attendre de leurs cycles et les soutiennent tout au long du processus.

Cela est particulièrement vrai pour nos futurs parents. Nous savons à quel point le traitement de l'infertilité peut être difficile et déroutant et nous voulons nous assurer que nos parents sont informés et éduqués. Notre priorité absolue est de fournir des soins de soutien et sensibles tout au long du processus.

Nos blog d'information partage des histoires de réussite réconfortantes, des voyages de maternité de substitution personnels et les dernières mises à jour de Conceptions extraordinaires. Nos articles et blogs soigneusement conçus donnent à nos lecteurs quelque chose de spécial: de l'espoir.

Qu'est-ce qui distingue les conceptions extraordinaires des autres agences?

Le choix d'un maternité de substitution (facultatif) organisme donneur d'oeufs est une décision importante. L'agence avec laquelle vous travaillez peut, si nécessaire, vous aider à trouver votre équipe de fertilité, coordonner les étapes de votre cycle avec votre donneur d'ovules et / ou votre mère porteuse, et être votre défenseur tout au long du processus. Vous voudrez travailler avec quelqu'un avec l'expérience et le savoir-faire nécessaires pour vous aider à naviguer dans votre voyage.

Extraordinary Conceptions aide les couples et les individus à fonder leur famille grâce à la maternité de substitution et au don d'ovules depuis 2005. Ce qui nous distingue vraiment, c'est notre personnel incroyable. Nous sommes fiers d'employer un grand groupe de personnes dévouées possédant une vaste expérience dans la prise en charge des futurs parents et de nos étonnantes mères porteuses et donateurs. En fait, beaucoup de nos employés étaient dans l'industrie de l'infertilité en tant qu'anciens coordinateurs de FIV, donneurs d'ovocytes ou substituts précédents, et connaissent intimement le fonctionnement de ce processus.

Extraordinary Conceptions cherche constamment des moyens d'améliorer son service client déjà excellent. Avec un spécialiste de l'assurance sur place, un service de voyage, un notaire et un thérapeute matrimonial et familial agréé (LMFT), nous sommes en mesure d'anticiper et de répondre à bon nombre de vos besoins pouvant survenir au cours de votre voyage, ce qui le rend moins stressant pour vous.

Débuter avec des conceptions extraordinaires

Si vous êtes prêt à démarrer ce processus incroyable, veuillez entrer en contact avec nous aujourd'hui!

HEURES D'OUVERTURE

LUNDI VENDREDI

8 h 00 à 4 h 00 (HNP)

CONTACT

Appel: (760) 438-2265

Courriel : Info@extraconceptions.com

Conceptions extraordinaires 2701 Loker Ave West Carlsbad CA

Loading...
Home 2017-10-10T16:59:56+00:00

Looking For Information About Starting A Family?

Extraordinary Conceptions is the leading international surrogacy and egg donor agency, and has helped thousands of Intended Parents around the world achieve their dreams of parenthood. Although our headquarters are located in San Diego, California, we match egg donors and surrogate mothers to couples or individuals around the world who need help fulfilling their dreams of building a family. Our commitment, skills and compassion are unparalleled by other agencies in the fertility industry.

We are proud and excited to work with our many international surrogacy and egg donation clients! With offices on both coasts, we are more accessible to our European and other international clients who wish to use a surrogacy or egg donor agency on the east coast. In addition, many of our staff members speak multiple languages allowing us to serve egg donors, parents and surrogates from all over the world. These languages include English, Spanish, Czech, Russian, French, Italian, German, Japanese, Portuguese, and Chinese – both Mandarin and Cantonese.

When you partner with Extraordinary Conceptions, you’ll be working with an agency with years of experience in the fertility industry. Our hard-working and dedicated staff can offer suggestions to help you to find the right fertility clinic/physician, reproductive attorneys and other professionals, or we can coordinate with the IVF clinic/physician that you are already working with. In addition, we’ll help you find your match, whether that is an egg donor and/or surrogate, or an intended parent.

Are You Interested in Becoming a Surrogate?

  • Are you a healthy mom between the ages of 20-40 who has regular menstrual cycles?
  • Have you had at least 1, successful, live birth with no complications?
  • Are you a non-smoker & non-drug user with a BMI below 34?
  • Are you a U.S. citizen, Permanent Resident of the U.S. or a Canadian citizen?
  • Do you enjoy being pregnant and want to give someone else the gift of life?

If you answered YES to the questions above and want to take the next step by applying to our surrogacy program, submit your initial application below. After you submit your initial application, our Admissions team will contact you within 24-48 hours. Please complete the online application ASAP.

Become A Surrogate

Are You Interested in Becoming An Egg Donor?

  • Are you a healthy woman between the ages of 18-29?
  • Is your BMI 27 or less? (Must be height & weight proportionate.)
  • Are you a non-smoker & non-drug user (recreational)?

If you answered YES to the questions above and you’re ready to make a difference in the lives of others through egg donation, click below to submit your initial donor application. Someone from our Donor group will contact you within 24-48 hours to answer any questions and help you complete your online application.

Become an Egg Donor

Are You Looking For Information About Surrogacy & Egg Donation?

If you are a future parent who is looking for an egg donor and/or surrogate mother to help complete your family, then please click below to register to view our available donors and surrogates. 

After you register, a coordinator will contact you to answer any questions you have and help you get started.

We look forward to hearing from you and helping your family.

Future Parent Registration

Are You a Physician, Clinic or Client Representative?

If you’re a Physician, Clinic, or Client Representative, please complete our Third Party Registration form.

After you complete the registration, one of our coordinators will contact you.

Third Party Registration

News & More for Parents, Surrogates and Donors

Infertility is not a road traveled alone. Millions of men and women around the world struggle with fertility challenges and we are here to help. We pride ourselves on being advocates for the LGBT community and are proud to help all individuals who want to build their family through surrogacy, egg donation or both.

We believe that education and information are empowering, and strive to provide that to all of our clients. We make sure that our egg donors and surrogates understand what to expect from their cycles and support them throughout the entire process.

This is especially true for our future parents as well. We know just how challenging and confusing infertility treatment can be and we want to ensure that our parents are informed and educated.  Our top priority is to provide supportive and sensitive care throughout the entire process.

Our informational blog shares heartwarming success stories, personal surrogacy journeys, and the latest updates from Extraordinary Conceptions. Our carefully crafted articles and blogs give our readers something special: Hope.

What Sets Extraordinary Conceptions Apart From Other Agencies?

Choosing a surrogacy and/or egg donor agency is an important decision. The agency you work with can, if necessary, help you find your fertility team, coordinate the stages of your cycle with your egg donor and/or surrogate, and be your advocate throughout the entire process.  You will want to work with someone with the experience and know-how to help you navigate your way through journey.

Extraordinary Conceptions has been helping couples and individuals build their families through surrogacy and egg donation since 2005. What really sets us apart is our incredible staff. We are proud to employ a large group of dedicated individuals with extensive experience in caring for intended parents and our amazing surrogates and donors. In fact, many of our staff were in the infertility industry as former IVF coordinators, prior egg donors or surrogates, and are intimately familiar with how this process works.

Extraordinary Conceptions is constantly looking at ways to improve their already excellent customer service. With an on-site insurance specialist, travel department, notary and a Licensed Marriage & Family Therapist (LMFT), we are able to anticipate and meet many of your needs that may arise during your journey, making it less stressful for you.

Getting Started with Extraordinary Conceptions

If you are ready to get started with this incredible process, please get in touch with us today!

HOURS OF OPERATION

MONDAY – FRIDAY

8:00 AM ~ 4:00 PM (PST)

CONTACT

Call: (760) 438-2265

Email: Info@extraconceptions.com

Extraordinary Conceptions 2701 Loker Ave West Carlsbad CA