Choisir un programme de substitution aux États-Unis

Certains programmes de maternité de substitution aux États-Unis sont en mesure d'offrir plus que d'autres. Trouvez le programme de maternité de substitution parfait qui correspond à vos besoins.

Programme de gestation pour autrui

Nos coordonnateurs du service de maternité de substitution sont engagés dans votre voyage et veulent s'assurer que le processus se déroule sans heurts. Ils travaillent en binôme pour garantir l'efficacité et la précision tout au long du processus et gèrent toutes les étapes de la phase d'appariement à la grossesse, en passant par la naissance et la post-naissance. Nous pensons qu'il faut une équipe pour créer un enfant et que chaque partie est importante, que vous soyez la mère porteuse ou le parent d'intention.

Avantages

  • 4 options de programme distinctes disponibles aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Europe
  • Les mères porteuses sont situées à travers l'Amérique du Nord - les États-Unis, le Canada et le Mexique
  • Nos programmes complets permettent aux futurs parents de travailler dans les limites de leur budget sans sacrifier leur sécurité
  • Nous avons des liens étroits avec des avocats en procréation tiers de premier plan dans plusieurs pays, qui sont au courant des lois nationales et internationales pour assurer une transition sans heurt de votre bébé à la maison.
  • Notre programme SAFE offre des frais d'agence uniques pour votre cycle de maternité de substitution. Si la maternité de substitution échoue la première fois et que vous avez besoin d'aide pour être « réapparié » avec une autre mère porteuse, selon la recommandation du médecin, nous vous assisterons et surveillerons à nouveau le processus avec pas de frais d'agence supplémentaires*

    Certaines restrictions s'appliquent.

  • Tous les futurs parents sont automatiquement inscrits à notre programme sans stress - où vous ne payez pas la totalité des honoraires de l'agence jusqu'à ce que votre mère porteuse ait terminé et réussi son examen médical conformément à votre clinique de FIV

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Inscrivez-vous aujourd'hui pour devenir un parent d'intention avec des conceptions extraordinaires, et un membre de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à prendre les mesures nécessaires pour réaliser les rêves de votre famille.

Candidature destinée aux parents »

Surrogacy Program

Our surrogacy department coordinators are committed to your journey and want to ensure the process runs smoothly. They work in pairs to ensure efficiency and accuracy throughout the process and handle all steps from the matching phase, to pregnancy, through the birth and post-birth. We believe it takes a team to create a child and every part is important, whether you are the surrogate or the intended parent.

Highlights

  • 4 distinct program options available in the USA, Canada, Mexico and Europe
  • Surrogates are located across North America – the USA, Canada and Mexico
  • Our comprehensive programs allow intended parents to work within their budget without sacrificing their safety and security
  • We have close ties with top-tier 3rd party reproductive attorneys in several countries, who are apprised of both national and international laws to ensure a seamless transition home of your baby
  • Our SAFE program offers a one-time agency fee for your surrogacy cycle. If the surrogacy is not successful the first time and you need assistance in being “re-matched” with another surrogate, per doctor recommendation, we will assist and monitor the process again with no additional agency fee*

    Some restrictions apply.

  • All intended parents are automatically enrolled in our Stress-Free Program – where you do not pay the full agency retainer until your surrogate has completed and passed her medical screening as per your IVF clinic

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Register to become an Intended Parent with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making your family’s dreams come true.

Intended Parent Application »