Devenir un donneur d'oeufs

Vous vous demandez comment devenir donneuse d'ovules?
Notre équipe chez Extraordinary Conceptions est là pour vous guider tout au long de ce voyage passionnant.

Postuler pour devenir un donneur d'ovules »

Devenir un donneur d'oeufs

Les femmes qui deviennent donneuses d'ovules trouvent généralement l'expérience très enrichissante. Aussi gratifiant que soit le processus, il comporte également plusieurs étapes. Bien que la route pour devenir donneuse d'ovules prenne un certain temps, cela en vaut la peine, et avec Extraordinary Conceptions, vous aurez une équipe d'experts dédiée à vos côtés à chaque étape du processus.

Qu'est-ce que le don d'oeufs?

Les terme Le « don d'ovules » fait référence à un processus dans lequel un bébé est conçu en utilisant l'ovule d'une autre femme. Cette femme est connue comme donneuse d'ovules. Avec cette compréhension de base, il sera plus facile de saisir les tenants et les aboutissants du processus global de don d'ovules.

Le processus de don d'ovules comprend plusieurs étapes, allant de l'appariement et du dépistage à la récupération et à l'implantation éventuelle de l'ovule lui-même. En règle générale, les ovules de donneur récupérés sont fécondés dans un laboratoire avant d'être implantés par FIV ou une technique similaire. Bien qu'il s'agisse de la feuille de route typique du don d'ovules, les détails exacts sur la façon de donner vos ovules dépendront de vous, de vos médecins et de vos futurs parents.

Pourquoi devenir donneuse d'ovules avec des conceptions extraordinaires ?

Chez Extraordinary Conceptions, nos donneuses d'ovules, nos mères porteuses et nos parents sont tous traités avec un véritable respect et soin alors qu'ils naviguent dans cette aventure passionnante mais parfois inconnue. processus. Nous veillons à ce que chaque étape du voyage, du jumelage à l'accueil d'un bébé, soit facile, confortable et positive. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de cette expérience inoubliable.

Lorsque vous devenez donneuse d'ovules avec Extraordinary Conceptions, vous recevrez un soutien dédié aux soins de notre équipe, ainsi qu'une généreuse compensation, qui commence à 5,000 XNUMX $. Tous les autres frais connexes, tels que les frais de voyage, les frais médicaux et l'assurance, seront couverts par vos parents d'intention. En tant que donneur, vous ne paierez rien. Après tout, vous apportez déjà un très gros cadeau !

Exigences en matière de don d'ovules

Vous vous demandez comment devenir donneuse d'ovules avec Extraordinary Conceptions ? Votre première étape consiste à vous assurer que vous êtes éligible. Pour protéger toutes les personnes impliquées, nous avons plusieurs exigences pour les donneuses d'ovules potentielles. Si vous envisagez de donner des ovules, nous vous recommandons de vérifier les exigences avant de soumettre une demande pour devenir donneuse d'ovules.

Pour faire un don d'œufs avec des conceptions extraordinaires, vous devez :

  • Vous voulez faire une énorme différence dans la vie d'une autre famille !
  • Être entre l'âge de 18 et 29
  • Avoir un IMC de 30 ou moins
  • Ne pas fumer, vapoter ou utiliser des drogues récréatives. Cependant, une fois que vous avez cessé de fumer pendant plus de deux mois, vous pourriez être admissible !
  • Être en bonne santé et ne pas utiliser actuellement Depo Provera
  • N'avoir aucun antécédent de maladies génétiquement transmissibles, de MST au cours de l'année écoulée et aucun antécédent de VIH/sida
  • Ne pas allaiter actuellement. N'hésitez pas à postuler une fois bébé sevré !

Vous devrez également être prêt à suivre et à comprendre l'ensemble du processus de don afin de donner des ovules. Ceci comprend:

  • Dépistage approfondi (à la fois médical et psychologique)
  • Injections quotidiennes comme préparation au don
  • Présence aux rendez-vous de suivi obligatoires
  • Une procédure ambulatoire
  • Instructions potentielles pour éviter l'activité physique dans les jours entourant la récupération.

Au-delà des exigences générales, de nombreux parents ont des exigences spécifiques pour leurs donneuses d'ovules. Souvent, les futurs parents choisissent des donneurs ayant les mêmes traits physiques ou de personnalité qu'eux-mêmes. D'autres fois, les futurs parents peuvent rechercher des donneurs très instruits. Pour certains parents, choisir un donneur de la même culture ou du même patrimoine est également important.

Alors que vous vous apprêtez à vous lancer dans votre parcours de don d'ovules, sachez qu'il est essentiel d'être honnête lors de la soumission de votre demande, en particulier en ce qui concerne les médicaments. Veuillez noter que les donateurs qui fournissent des informations trompeuses seront responsables de leurs propres frais de voyage et médicaux. Si vous n'êtes pas sûr de l'une des exigences ou si vous souhaitez vérifier quoi que ce soit, veuillez contacter notre équipe. Rappelez-vous, nous sommes ici pour clarifier quoi que ce soit !

Le processus de don d'oeufs

Vous vous demandez comment donner vos ovules mais vous trouvez le processus global compliqué ? Nous avons divisé le processus global en sept étapes faciles pour vous :

1. Demande

Une fois que vous avez confirmé que vous avez coché toutes les cases requises, il est temps de soumettre votre candidature pour devenir donneuse d'ovules. Cela peut être fait ici sur notre site sécurisé. Une fois que vous avez soumis, un membre de notre équipe vous contactera pour s'assurer que votre demande est complète. Nous vous demanderons également de fournir 15 photos de vous pendant cette période. Ces images doivent provenir à la fois de votre enfance et d'aujourd'hui pour aider les parents à imaginer à quoi ressemblera leur bébé.

2. Correspondant à

Une fois votre profil complété et approuvé, vous serez consultable dans notre base de données. Seuls les parents potentiels pourront accéder à cette base de données, et elle est très sécurisée ! Finalement, une famille sélectionnera votre profil comme favori. À ce stade, nous vous contacterons pour commencer le processus de sélection.

3. Dépistage

Une fois que vous avez été jumelé à vos parents d'intention, vous serez convoqué pour un rendez-vous de dépistage médical. Cela impliquera un examen physique, des tests sanguins, des tests génétiques, ainsi que des dépistages de drogues et de MST. Le processus de sélection impliquera également des tests psychologiques et une vérification des antécédents. Dans l'ensemble, la période de dépistage est le moment idéal pour demander à votre clinicien questions persistantes que vous avez sur l'aspect médical du processus de don. En moyenne, le dépistage prend 3 à 6 semaines.

4. Légal

Le processus légal de don d'ovules existe pour protéger toutes les personnes impliquées, y compris le bébé à venir. Pendant ce temps, vous travaillerez avec vos futurs parents et vos propres avocats en droit de la reproduction pour élaborer un contrat légal. Ce contrat discutera de tous les termes connexes de votre accord et prend environ 3 semaines à compléter.

5. Médicaments et surveillance

Une fois vos contrats signés, il est temps de commencer votre médication et votre suivi. Vous commencerez à prendre des injections quotidiennes pour aider à stimuler le développement des ovules. De plus, vous visiterez fréquemment votre médecin pendant cette période pour vous assurer que votre corps réagit correctement aux médicaments. Ici, vous pouvez subir une analyse de sang et/ou une échographie.

6. Récupération

Le temps est venu! Le processus de récupération des ovules est peu invasif et prend moins d'une heure. Vous recevrez un sédatif léger avant la procédure et vous pourrez rentrer chez vous après vous être reposé pendant environ 30 minutes sur place.

7. Récupération 

Tu l'as fait! Bien que, dans certains cas, les médecins demandent une consultation de suivi, de nombreuses donneuses d'ovules terminent leur processus après la procédure de récupération. Une fois chez vous, installez-vous confortablement et détendez-vous. On peut vous dire d'éviter les efforts physiques pendant quelques jours. Certains donneurs signalent de légères crampes après leur intervention. En règle générale, les donneurs reçoivent leur indemnisation 10 jours après leur procédure de récupération.

De l'appariement à la récupération, la plupart des processus de don d'ovules prennent 12 à 16 semaines.

Quelle est la compensation typique pour les femmes qui donnent des ovules ?

Dans de nombreux cas, les donneuses d'ovules reçoivent une généreuse compensation financière pour leur temps et leur don. Cependant, les détails de l'indemnisation dépendront de votre emplacement et de votre situation personnelle.

Certains endroits, comme le Canada, ne permettent pas aux donneuses d'ovules de recevoir une compensation. Cela dit, les donneurs sont toujours remboursés pour les frais médicaux ou de déplacement associés au processus.

Dans les endroits où la compensation pour le don d'ovules est légale, comme aux États-Unis, les nouveaux donneurs reçoivent un taux de 5,000 XNUMX $ ou plus. Certaines donneuses d'ovules tombent dans ce qu'on appelle un "demande plus élevée” catégorie et peut recevoir une compensation plus élevée. Notez que l'argent reçu par les donateurs n'est pas pour leurs ovules eux-mêmes, mais pour le temps, l'énergie et le dévouement du donateur.

Préparer votre voyage

Extraordinary Conceptions a deux emplacements à San Diego, en Californie et à Toronto, au Canada, mais nos donateurs et futurs parents sont situés partout dans le monde. Peu importe où vous êtes, vous êtes invités à travailler avec nous. En fait, vous n'avez pas besoin d'être citoyen américain ou canadien pour faire un don d'ovules avec nous. Cependant, si vous habitez à l'étranger, vous devrez vous déplacer pour vos rendez-vous de dépistage et de récupération. De nombreux donateurs aiment cet aspect du processus, car il permet de voyager et d'explorer un nouvel endroit.

Pendant les 3 à 4 mois de votre processus de don d'ovules, vous devrez peut-être suivre des règles particulières. Par exemple, les donneuses d'ovules sont invitées à s'abstenir de rapports hétérosexuels pendant cette période pour éviter une grossesse non désirée, car les médicaments pris pour le don d'ovules provoquent une fertilité extrême. Pendant que vous recevez des injections, il vous sera également demandé de vous abstenir de boire de l'alcool ou de faire de l'exercice intense.

Alors, pourquoi devenir donneuse d'ovules avec Extraordinary Conceptions ? Ne nous laissez pas vous le dire. Au lieu de cela, écoutez vos pairs. Alors que vous vous préparez pour votre application et voyage en tant que donneuse d'ovules, vous pourriez trouver notre témoignages page utile ! C'est un excellent moyen de lire les expériences de dons vécues par d'autres jeunes femmes qui ont déjà travaillé avec nous. Voir leur point de vue peut vous aider à mieux comprendre à quoi vous attendre et pourquoi tant de personnes choisissent de travailler avec nous.

Si vous êtes prêt à commencer votre voyage en tant que donneuse d'ovules avec Extraordinary Conceptions, nous contacter avec notre équipe aujourd'hui! Nous avons hâte de vous soutenir dans ce voyage passionnant et magnifique.

Sources supplémentaires :

Lisez à propos de devenir un donneur d'ovules de femmes comme vous!

Jetez un œil à ce que certains de nos propres substituts ont dit à propos de leur expérience avec les conceptions extraordinaires :

"Toutes les parties "difficiles" de la grossesse ont été immédiatement effacées dès que j'ai vu le regard sur le visage de mes futurs parents. C'était un pur bonheur pour nous tous !

Jennifer
"Extraordinary Conceptions a vraiment rendu le processus de maternité de substitution merveilleux. Toujours me mettre à l'aise et être là pour répondre à chaque question. Merci de m'avoir présenté à mes futurs parents et de m'avoir permis de réaliser leurs rêves.
Natalie
"Je voulais juste vous remercier d'avoir travaillé si dur avec nous pour que cela se produise ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir aider un couple aussi génial.
Ashley
"Voir les parents tenir leur bébé pour la première fois a été la meilleure partie de mon parcours et j'ai tout de suite su que je voulais recommencer"
Karen

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Postulez pour devenir donneuse d'ovules avec des conceptions extraordinaires aujourd'hui, et un membre de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à franchir les étapes pour réaliser les rêves d'une famille.

Postuler pour devenir un donneur d'ovules »

Become an Egg Donor

Wondering how to become an egg donor?
Our team at Extraordinary Conceptions is here to guide you through this exciting journey.

Apply to Become an Egg Donor »

Become an Egg Donor

Women who become an egg donor typically find the experience to be a very fulfilling one. Rewarding as the process might be, it’s also rather involved with multiple steps. Although the road to becoming an egg donor takes some time, it is well worth the wait, and with Extraordinary Conceptions, you’ll have a dedicated team of experts by your side each step of the way.

Young and pretty female college student

What is Egg Donation?

The term “egg donation” refers to a process in which a baby is conceived by using another woman’s egg. That woman is known as an egg donor. With this basic understanding, it will be easier to grasp the ins and outs of the overall process of how to donate your eggs.

The egg donation process involves several steps, from matching and screening to the eventual retrieval and implantation of the egg itself. Typically, retrieved donor eggs are fertilized in a lab before being implanted using IVF or a similar technique. Although this is the typical egg donation roadmap, the exact specifics of how to donate your eggs will depend on you, your doctors, and your intended parent(s.)

Why Become an Egg Donor with Extraordinary Conceptions?

At Extraordinary Conceptions, our egg donors, surrogates, and parents are all treated with genuine respect and care as they navigate this exciting but sometimes unfamiliar process. We ensure that every step of the journey, from matching to welcoming a baby, is easy, comfortable, and positive. We are here to support you all during this unforgettable experience.

When you become an egg donor with Extraordinary Conceptions, you will receive dedicated care support from our team, as well as generous compensation, which starts at $6,000. Any other related costs, like travel, medical expenses, and insurance, will be covered by your intended parent(s.) As the donor, you won’t be paying anything. After all, you’re already contributing a pretty big gift!

Egg Donation Requirements

Wondering how to become an egg donor with Extraordinary Conceptions?  Your first step is to ensure you’re eligible. To protect everybody involved, we have several requirements for potential egg donors. If you are considering egg donation, we recommend you check the requirements before submitting an application to become an egg donor.

To donate eggs with Extraordinary Conceptions, you must:

  • Want to make an enormous difference in another family’s life!
  • Be between the ages of 18 and 29
  • Have a BMI of 30 or less
  • Not smoke, vape, or use recreational drugs.  However, once you’ve quit smoking for over two months, you may be eligible!
  • Be in good health and not currently using Depo Provera
  • Have no history of genetically transmitted diseases, any STDs over the past year, and no history of HIV/AIDS
  • Not currently be breastfeeding. You are welcome to apply once baby is weaned!

You will also need to be willing to undergo and understand the overall donation process in order to donate eggs. This includes:

  • Extensive screening (both medical and psychological)
  • Daily injections as preparation towards donation
  • Attendance of mandatory monitoring appointments
  • An outpatient procedure
  • Potential instructions to avoid physical activity in the days surrounding retrieval.

Beyond the overall requirements, many parents have specific requirements for their egg donors. Often, intended parents choose donors with the same physical or personality traits as themselves. Other times, intended parents may look for highly educated donors. For some parents, choosing a donor with the same culture or heritage is also important.

As you’re getting ready to embark on your egg donation journey, know that it’s critical to be honest when submitting your application, particularly about medications. Please note that donors who provide misleading information will be responsible for their own travel and medical costs. If you are unsure about any of the requirements or want to double-check anything, please contact our team. Remember, we’re here to clarify anything!

The Egg Donation Process

Wondering how to donate your eggs but find the overall process complicated? We’ve broken the overall process down into seven easy steps for you:

1. Application

Once you’ve confirmed that you tick all the requirement boxes, it’s time to submit your application to become an egg donor. This can be done right here on our secure website. Once you’ve submitted, a member of our team will get in touch with you to make sure your application is complete. We will also ask you to provide 15 photographs of yourself during this time. These pictures should be from both your childhood and present-day to help parents imagine what their baby will look like.

2. Matching

Once your profile is completed and approved, you’ll be searchable on our database. Only potential parents will be able to access this database, and it is very secure! Eventually, a family will select your profile as their favorite. At this point, we will contact you to begin the screening process.

3. Screening

Once you’ve matched up to your intended parent(s), you’ll be booked in for a medical screening appointment. This will involve a physical exam, blood tests, genetic testing, as well as drug and STD screenings. The screening process will also involve psychological testing and a background check. Overall, the screening period is a great time for you to ask your clinician any lingering questions you have about the medical side of the donation process. On average, screening takes 3-6 weeks to complete.

4. Legal

The legal process for egg donation exists to protect everyone involved, including the coming baby. During this time, you will work with your intended parent(s) and your own individual reproductive law attorneys to develop a legal contract. This contract will discuss all the related terms of your agreement and takes around 3 weeks to complete.

5. Medication and Monitoring

After your contracts are signed, it’s time to begin your medication and monitoring. You will begin taking daily injections to help stimulate egg development. Additionally, you will visit your doctor frequently during this period to ensure that your body is responding properly to the medications. Here, you may be having a blood test and/or ultrasound.

6. Retrieval

The time has come! The egg retrieval process is minimally invasive and takes under an hour. You will be given a mild sedative before the procedure and may go home after resting for about 30 minutes onsite.

7. Recovery 

You did it! Although, in some cases, doctors request a follow-up consultation, many egg donors finish their process after the retrieval procedure. Once you get home, cozy up and relax. You may be told to avoid physical strain for a couple of days. Some donors report mild cramping following their procedure. Typically, donors receive their compensation 10 days after their retrieval procedure.

From matching to retrieval, most egg donation processes take 12-16 weeks.

What is the Typical Compensation for Women who Donate Eggs?

In many cases, egg donors receive generous financial compensation for their time and gift.  However, the details of compensation will depend on your location and individual circumstances.

Certain locations, like Canada, do not allow for egg donors to receive compensation. That said, donors are still reimbursed for any medical or travel costs associated with the process.

In places where compensation for egg donation is legal, like the USA, first-time donors receive a rate of $6,000 or over. Some egg donors fall into what’s called a “higher demand” category and may receive higher compensation. Note that the money received by donors is not for their eggs themselves but for the donor’s time, energy, and dedication.

Preparing for Your Journey

Extraordinary Conceptions is headquartered in San Diego, California with representatives located in Canada, Mexico, Europe and the United Kingdom, but our donors and intended parents are located all over the world. No matter where you are, you are invited to work with us. In fact, you don’t need to be a US or Canadian citizen to make an egg donation with us. However, if you live overseas, you will have to travel for your screening and retrieval appointments. Many donors love this aspect of the process, as it allows for travel and the opportunity to explore a new place.

During the 3 to 4 months of your egg donation process, you may have to follow particular rules. For instance, egg donors are asked to abstain from heterosexual intercourse during this time to avoid unintended pregnancy as the medications taken for egg donation cause extreme fertility. While receiving injections, you will also be asked to refrain from drinking alcohol or engaging in strenuous exercise.

So, why become an egg donor with Extraordinary Conceptions? Don’t let us tell you. Instead, listen to your peers. As you prepare for your application and journey as an egg donor, you might find our testimonials page helpful! It’s a great way to read about real-life donation experiences from other young women who have already worked with us. Seeing their perspective can help give you a better idea of what to expect and why so many people choose to work with us.

If you are ready to begin your journey as an egg donor with Extraordinary Conceptions, get in touch with our team today! We can’t wait to support you in this exciting and beautiful journey.

Additional Sources:

Do you have a REAL ID? Beginning May 3, 2023, every air traveler 18 and older will need a state-issued REAL ID-compliant license or identification card, or another acceptable form of ID (such as a passport), to fly within the United States. If you don’t have a REAL ID, you’ll need to use another acceptable form of identification when flying within the U.S.

Read About Becoming an Egg Donor From Women Like You!

Take a look at what some of our own surrogates have said about their experience with Extraordinary Conceptions:

“I just wanted to thank you guys for working so hard with us to make this happen! I feel so grateful being able to help such an awesome couple.”
Ashley
“Extraordinary Conceptions really made the process of surrogacy a wonderful one. Always making me feel comfortable and being there to answer every single question. Thank you for introducing me to my intended parents and letting me help make their dreams come true.”
Natalie
“Seeing the parents hold their baby for the first time was the best part of my journey and I knew immediately that I wanted to do this again”
Karen

“Any “difficult” parts of the pregnancy were immediately erased the moment I saw the look on my Intended Parents’ faces. It was pure joy for all of us!”

Jennifer

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Apply to become an Egg Donor with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making a family’s dreams come true.

Apply to Become an Egg Donor »
Hands forming a heart