Programme canadien de maternité de substitution

Notre agence travaille avec des donneuses d'ovules, des mères porteuses et des parents d'intention au Canada depuis que nous avons ouvert nos portes en 2005. Notre représentante canadienne est une ancienne infirmière en FIV qui connaît les meilleures cliniques et médecins de FIV au Canada, leur protocole et leurs exigences et est bien connecté aux meilleurs avocats canadiens qui sont des experts en droit de la reproduction au Canada. De nombreux clients travaillant avec des cliniques de fertilité au Canada ont un accès plus facile et plus pratique à la meilleure agence de don d'ovules et de maternité de substitution en Amérique du Nord.

Combien coûtent les services de maternité de substitution au Canada?

Il n'y a pas une seule réponse à cette question. Les futurs parents paient des coûts différents pour la maternité de substitution, en fonction de leur situation, de leurs préférences et de leurs besoins uniques. Certains frais payés de leur poche ailleurs dans le monde sont couverts par le système national de santé du Canada. Ce soutien financier peut aider à offrir une option plus abordable à toutes les familles du pays.

Si vous envisagez de travailler avec une mère porteuse, contactez notre équipe. Nous serons en mesure d'écouter vos besoins individuels et de vous aider à déterminer quels pourraient être vos coûts globaux.

Avantages

  • Une option alternative et économique

  • Une approche de maternité de substitution et de don d'ovules sûre, bien réglementée et altruiste

  • Les frais de maternité de votre mère porteuse sont couverts par le système national de santé du Canada, ce qui réduit les coûts globaux pour les futurs parents

  • Les mères porteuses sont situées partout au Canada et se rendront à votre clinique de FIV pour un traitement - où que se trouve votre clinique au Canada

  • Nous travaillons exclusivement avec et pouvons vous référer aux meilleurs médecins et cliniques de FIV au Canada

  • Des liens étroits avec les avocats canadiens en matière de procréation les plus expérimentés qui aident à s'assurer que l'ensemble du processus est complété en toute sécurité et dans le respect des règlements canadiens sur la maternité de substitution

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Inscrivez-vous aujourd'hui pour devenir un parent d'intention avec des conceptions extraordinaires, et un membre de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à prendre les mesures nécessaires pour réaliser les rêves de votre famille.

Candidature destinée aux parents »
Mains formant un coeur

Canada Surrogacy Program

Our agency has been working with egg donors, surrogates and intended parents in Canada since we first opened our doors in 2005. Our Canadian representative is a former IVF nurse who is familiar with the top Canadian IVF clinics and physicians, their protocol and requirements and is well-connected to the best Canadian attorneys who are experts in reproductive law in Canada.  Many clients working with fertility clinics in Canada, have easier and more convenient access to the best egg donation and surrogacy agency in North America.

What do Surrogacy Services Cost in Canada?

There isn’t one answer to this question. Intended parents pay differing costs for surrogacy, depending on their unique circumstances, preferences, and needs. Some costs that are paid out-of-pocket elsewhere in the world are covered by Canada’s National Healthcare system. This financial support can help deliver a more affordable option for all families across the country.

If you are considering working with a surrogate, get in touch with our team. We’ll be able to listen to your individual needs and help you determine what your overall costs might be.

Highlights

  • An alternative, cost-effective option

  • A safe, well regulated, altruistic surrogacy and egg donation approach

  • Your surrogates maternal expenses are covered by Canada’s National Healthcare system therefore reducing overall costs for intended parents

  • Surrogates are located across Canada and will travel to your IVF clinic for treatment – wherever in Canada your clinic is located

  • We work exclusively with and can refer you to top-rated IVF doctors and clinics in Canada

  • Close ties with the most experienced Canadian reproductive attorneys who help ensure the entire process is completed safely and within the Canadian surrogacy regulations

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Register to become an Intended Parent with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making your family’s dreams come true.

Intended Parent Application »
Hands forming a heart