Lorsqu'une femme décide qu'elle veut en savoir plus sur le don d'ovules, il existe différentes façons de démarrer le processus. Comme on peut l'imaginer, il y a beaucoup d'informations à portée de clic sur Internet; cependant, l'une des meilleures relations qu'elle peut établir est avec une agence de donneurs d'œufs réputée qui est dans l'industrie depuis une décennie ou plus. Une agence ayant de l'expérience et de la stabilité disposera d'un protocole professionnel, approfondi et surtout compatissant.

Dans un monde rempli de tant d'options, que recherchent les futurs parents lorsqu'ils recherchent un donneur d'ovules? Lisez ci-dessous pour découvrir exigences de base pour les donneuses d'ovules, ce que certains parents recherchent leur donateur potentiel et traits souhaitables que «donneurs d'ovules en demande »possèdent.

obtention du diplôme universitaire
Donneur d'oeufs chinois

L'origine ethnique d'un donateur

Croyez-le ou non, un donateur»s l'origine ethnique ou le patrimoine familial est l'un des plus traits souhaitables pour les donneuses d'ovules. Il y a des parents intentionnels de toutes les ethnies qui recherchent un donneur d'ovules, et beaucoup d'entre eux recherchent des donneurs du même milieu.

Bien que des donneuses d’ovules soient nécessaires pour atteindre ces objectifs, il existe en fait types de donneuses d'ovules qui sont considérés comme très demandés. Au sommet de la liste des demandes, il y a les femmes d'origine asiatique. Alors que l'ethnie 100% complète de l'héritage chinois, japonais ou coréen est extrêmement recherchée, ceux qui ont un héritage asiatique partiel sont également encouragés à postuler auprès d'agences de bonne réputation.

Traditionnellement, les questions liées à la fertilité sont considérées comme privées et ne sont pas discutées ouvertement dans de nombreuses cultures asiatiques. Grâce à l'éducation et aux médias sociaux, les jeunes générations apprennent que leurs œufs sains peuvent aider d'autres femmes à devenir mamans, ainsi que des hommes gais et des pères célibataires à devenir parents également. Cependant, il existe une variété d'autres raisons pour lesquelles les donneurs d'ovules asiatiques sont nécessaires.

Les donneuses d'œufs juives sont également très demandées. La foi juive pose des défis uniques quand il s'agit à la fois de donner vos œufs et d'utiliser des œufs donnés. Ces règles rendent souvent les femmes juives hésitantes ou incertaines quant à savoir si elle devrait devenir donneuse d'ovules. De nombreux parents et agences de donneurs d'œufs sont prêts à payer un supplément pour les donneurs d'œufs répondant aux qualifications uniques requises par les donneurs d'œufs juifs.

Les femmes d'origine du Moyen-Orient ou des Indes orientales sont également très demandées en tant que donneuses d'ovules. La raison en est largement culturelle ou religieuse; de nombreuses femmes ont du mal à expliquer la procédure ou pourquoi elles font ce type de procédure à des membres de la famille qui peuvent être plus traditionnels. Comme les femmes ayant d'autres antécédents uniques, de nombreux parents ou agences envisagés peuvent être disposés à fournir une compensation supplémentaire aux femmes indiennes du Moyen-Orient ou de l'Est.

Enseignement supérieur

L'un des plus courants traits souhaitables pour les donneuses d'ovules est un niveau élevé de intelligence ou des performances académiques impressionnantes. Certains futurs parents insistent même pour examiner les scores de QI de leur donneur potentiel avant de s'engager dans un cycle.

Il n'est donc pas surprenant qu'ils recherchent des donateurs qui non seulement ont fait des études collégiales, mais qui sont inscrits ou diplômés de Écoles Ivy League. Ils sont également éligibles à une rémunération plus élevée en raison de leur statut académique et de leurs réalisations.

Des exemples d'Ivy League ou des universités de premier plan comprennent, sans s'y limiter:

  • L'Université de Princeton
  • Université de Harvard
  • Université de Chicago
  • Université de Yale
  • L'Université de Columbia
  • L'Université de Stanford
  • Massachusetts Institute of Technology (MIT)
  • Duke University
  • Université de Pennsylvanie
  • Johns Hopkins University
  • Dartmouth College
  • California Institute of Technology
  • Northwestern University
  • Université Brown
  • L'Université Cornell
  • L'Université de Georgetown
  • Université de Californie-Berkeley
  • University of Southern California (USC)
  • Université de Californie à Los Angeles (UCLA)

Certains parents examinent également le SAT ou d'autres résultats de tests standardisés. Avoir des scores extrêmement élevés (s'ils sont vérifiés) peut également rendre un donneur d'ovules potentiel plus désirable ou plus en demande.

Caractéristiques souhaitables pour les donneuses d'œufs

Alors que le jury ne sait pas si la personnalité est le résultat de la génétique ou de l'environnement, de nombreux futurs parents recherchent des preuves qu'un donneur d'ovules a des traits de personnalité similaires aux leurs. Cela peut signifier qu'elle a des capacités spéciales, telles que des talents artistiques ou musicaux, ou qu'elle a une inclinaison sportive.

Pour les autres couples, cela peut signifier un dévouement au bénévolat ou à la philanthropie. Les parents d'intention aiment voir qu'une donneuse se consacre à ses passions et à ses engagements.

Bien qu'il soit important que tous les donateurs démontrent leurs talents lors de leur candidature, les donateurs ayant un historique de réalisations dans leur talent sont particulièrement souhaitables en tant que donneurs d'œufs.

Guide de prise en main

Quand une femme décide de devenir un donneur d'oeufs, elle aide les individus et / ou les couples à devenir parents. Les futurs parents qui veulent un bébé depuis si longtemps ne pensent à rien d'autre et les donneuses d'œufs peuvent aider à réaliser ces rêves parentaux.

Bien que des agences donatrices de bonne réputation indemnisent généreusement leurs donneuses d’œufs, traits souhaitables pour les donneuses d'ovules, de nombreuses femmes rapportent que la partie la plus gratifiante du processus n'est pas la compensation, mais sachant qu'elles ont aidé le rêve d'une famille à devenir réalité.

Si vous êtes prêt à en savoir plus sur le don d'ovules ou à remplir une demande, nous contacter! Nous sommes impatients de vous aider dans ce voyage pour aider à construire une famille!

When a woman decides she wants to learn about egg donation, there are a variety of ways she can start the process. As one can imagine, there is plenty of information only a click away on the internet; however, one of the best connections she can make is with a reputable egg donor agency that has been in the industry for a decade or more. An agency with experience and stability will have a protocol in place that is professional, thorough, and above all, compassionate.

In a world full of so many options, what are future parents looking for when they’re searching for an egg donor? Read below to find out, the basic requirements for egg donors, what some parents are looking for in their potential donor and the desirable traits that “egg donors in demand” possess.

ivy league egg donor college graduation
Chinese egg donor

A Donor’s Ethnicity

Believe it or not, a donors ethnicity or family heritage is one of the most desirable traits for egg donors. There are intended parents of every ethnicity looking for an egg donor, and many of them are looking for donors that are of the same background.

While egg donors are needed to help achieve these goals, there are in fact particular types of egg donors that are considered high in demand. At the top of the demand list are women who are of Asian descent. While 100% full ethnicity of Chinese, Japanese or Korean heritage is extremely sought after, those who have a partial Asian heritage are also encouraged to apply to reputable agencies.

Traditionally, fertility related issues are considered private and not openly discussed in many Asian cultures. Through education and social media, the younger generations are learning that their healthy eggs can help other women become moms, as well as help gay men and single dads become parents as well. Although, there are a variety of other reasons that Asian egg donors are needed.

Jewish egg donors are also in high demand. The Jewish faith poses some unique challenges when it comes to both donating your eggs and using donated eggs. These rules often make Jewish women hesitant or uncertain about whether she should become an egg donor. Many intended parents and egg donor agencies are willing to pay extra for egg donors meeting the unique qualifications needed by Jewish egg donors.

Women who are of Middle Eastern or East Indian descent are also highly in demand as egg donors. The reason for this is largely cultural or religious; many women struggle with explaining the procedure or why they are doing this type of procedure to family members who may be more traditional. Like women with other unique backgrounds, many intended parents or agencies may be willing to provide extra compensation to Middle Eastern or East Indian women.

Higher Education

One of the more common desirable traits for egg donors is a high level of intelligence or impressive academic performance. Some intended parents even insist to look at their potential donor’s IQ scores prior to committing to a cycle.

Thus it’s not surprising that they seek out donors who are not only college educated, but who are enrolled in or have graduated from Ivy League schools.  They are also eligible to receive higher compensation due to their academic status and accomplishments.

Samples of Ivy League or leading universities include but are not limited to the following:

  • Princeton University
  • Harvard University
  • University of Chicago
  • Yale University
  • Columbia University
  • Stanford University
  • Massachusetts Institute of Technology
  • Duke University
  • University of Pennsylvania
  • Johns Hopkins University
  • Dartmouth College
  • California Institute of Technology
  • Northwestern University
  • Brown University
  • Cornell University
  • Georgetown University
  • University of California-Berkeley
  • University of Southern California (USC)
  • University of California Los Angeles (UCLA)

Some parents also look at SAT or other standardized test scores. Having extremely high scores (if verified) can also make a potential egg donor more desirable or more in demand.

Desirable Traits for Egg Donors

While the jury is out on whether personality is the result of genetics or environment, many intended parents look for evidence that an egg donor has personality traits similar to their own. This may mean that she has special abilities, such as artistic or musical talent, or be athletically inclined.

For other couples, this may mean a dedication to volunteerism or philanthropy.  Intended parents like to see that a donor is dedicated to her passions and commitments.

While it is important for all donors to demonstrate their talents on their application, donors with a history of accomplishments in their talent are especially desirable as egg donors.

Getting Started

When a woman decides to become an egg donor, she helps individuals and/or couples become parents. Future parents who have wanted a baby for so long think of little else and egg donors can help make those parenthood dreams come true.

Despite reputable donor agencies compensating their egg donors generously those with desirable traits for egg donors, many women report that the most rewarding part of the process isn’t the compensation, but knowing that they have helped someone else’s dream of a family to become reality.

If you are ready to learn more about egg donation or fill out an application, get in touch! We look forward to assisting you on this journey to help build a family!