C'est une chose lorsque vous portez votre propre grossesse, mais lorsque vous agissez en tant que substitut pour quelqu'un d'autre, les gens ont souvent tout un tas de questions! Ceux-ci peuvent provenir de proches, de connaissances ou même de la caissière de l'épicerie, une fois qu'elle apprend que vous êtes une mère porteuse.

Voici quelques-uns des plus courants questions de mère porteuse que les gens demandent aux femmes enceintes quand elles découvrent que le bébé qu'elles portent n'est pas le leur.

porteuse enceinte assise avec sa familleQu'en pensent vos enfants?

Il est très courant que les gens demandent ce que les enfants d'une femme pensent de la grossesse de substitution de leur mère. Surrogate est une expérience et une opportunité d'apprentissage pour toute la famille. Peu importe l'âge, les enfants apprennent qu'ils peuvent eux aussi aider une personne ou un couple qui ne peut pas avoir de bébé sans l'aide de sa mère.

Il est également important de réaliser que les enfants vous suivent! Si vous présentez l'idée comme quelque chose qui ne sort pas de l'ordinaire, les enfants accepteront simplement ce qui se passe.

D'anciens substituts ont partagé que leurs enfants plus âgés ont tendance à devenir plus utiles en faisant des tâches supplémentaires dans la maison, en aidant leurs frères et sœurs et en partageant l'excitation générale qui a précédé le jour de l'accouchement.

Les enfants plus jeunes peuvent avoir du mal à comprendre que le bébé qui grandit dans le ventre de maman ne deviendra pas leur petit frère ou sœur. Certains substituts ont dit qu'ils devaient souvent renforcer cette notion avec leurs petits. Il y a même eu quelques livres écrits pour les enfants pour aider à expliquer le concept de maternité de substitution, comme «La pochette kangourou», Écrit par Sarah A. Phillips.

bébé nouveau-né endormi avec la main de la mèreComment pouvez-vous simplement donner le bébé?!

Malheureusement, cela question pour les mères porteuses est probablement la plus courante et la plus détestée. La réponse est cependant très simple; le bébé qu'elle porte n'est en aucun cas le sien. Il est important de reconnaître qu'il peut être difficile pour les personnes qui ne sont pas dans cette situation de comprendre comment une mère porteuse peut porter un bébé qui n'est pas le sien.

L'enfant n'a aucun lien génétique avec la femme qui la porte et la nourrit avec tant de grâce. Les femmes qui choisissent de devenir mères porteuses savent très bien que l'enfant n'est pas la leur et savent que sa grossesse produira un enfant pour une personne ou un couple autrement sans enfant.

Cela dit, il est important pour tout potentiel les candidats à la maternité de substitution à subir une évaluation psychologique, en plus de leur dépistage médical, afin de veiller à ce qu'ils soient en bonne santé émotionnelle et mentale et préparés à cet effort. Habituellement, le partenaire de la femme doit également participez à cette évaluation pour vous assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde. Les femmes qui passent ces tests rigoureux savent dès le départ que le bébé qu'elles portent appartient aux futurs parents. Le porteur gestationnel n'est pas le parent. Il n'y a jamais eu de bébé à donner en premier lieu.

porteuse enceinte parlant aux parents du bébéLes futurs parents vous disent-ils quoi faire?

L'accord juridique est un élément très important du processus de maternité de substitution. Ces des contrats de maternité de substitution sont établis Long avant que la mère porteuse ne soit enceinte. Ces accords précisent le plan détaillé de la grossesse, de l'accouchement et dans certains cas, toute relation éventuelle après l'accouchement.

Certains futurs parents veulent que leur mère porteuse ne mange que des aliments biologiques, ne fasse pas de nettoyage domestique intensif, ou peut ajouter restrictions de voyage. En retour, les futurs parents organiseront de l'argent supplémentaire pour couvrir les coûts des aliments de spécialité ou hebdomadaire nettoyage de la maison prestations de service. Tous ces détails seront discutés et convenus dans le contrat juridique avant de commencer le processus de maternité de substitution.

Ces accords de maternité de substitution garantissent que les parents et une mère porteuse gestationnelle savent ce qu'on attend d'eux de sorte qu'une fois le contrat terminé et des tours il n'y a pas de surprises.

Les mères porteuses doivent comprendre qui leurs futurs parents ont attendu des années pour ce bébé et ont investi émotionnellement et financièrement dans sa grossesse et son accouchement réussis. De même, les futurs parents doivent comprendre que la mère porteuse les aide; elle n'est pas une employée et ne devrait pas faire de sacrifices fous ou irréalistes pour les rendre heureux. C'est également au moins sa deuxième grossesse et donc cela peut être moins éprouvant pour les nerfs que la première. Ce doit être une relation mutuellement bénéfique pour tout le monde impliqué.

Gardez à l'esprit qu'une bonne agence fera l'affaire ces mieux pour aider les parents qui ont des modes de vie très spécifiques, tels que assorti végétaliens à des mères porteuses qui sont elles-mêmes végétaliennes.

Seriez-vous à nouveau un substitut?

C'est aussi l'un des plus courants questions aux mères porteuses! La plupart du temps, les femmes prennent cette décision après la naissance du bébé. Beaucoup de femmes décident de refaire un voyage après avoir vu leurs futurs parents tenir leur nouveau-né pour la toute première fois. C'est une mémoire visuelle qu'ils n'oublieront jamais.

Cependant, être une mère porteuse répétée est toujours une décision très personnelle. Pour certains, un seul voyage de maternité de substitution est parfait. Pour d'autres, ils sont toujours en bonne santé et souhaitent donner le cadeau de la vie une seconde ou dans certains cas, une troisième fois.

Pour en savoir plus sur la façon de devenir une mère porteuse en Californiecliquez ICI pour soumettre votre candidature initiale dès aujourd'hui.

common questions people ask pregnant surrogates

When people discover that a woman is a surrogate for someone else, they ask a variety of questions about her experience. Here are some of the most common questions people ask pregnant women when they find out the baby they are carrying is not their own.

pregnant surrogate sitting with her familyWhat do your kids think?

It’s very common for people to ask how a woman’s children feel about their mother’s surrogate pregnancy. Surrogacy is an experience and learning opportunity for the whole family. No matter the age, kids learn that they too can be involved in helping an individual or couple who cannot have a baby without the help of their mother.

Former surrogates have shared that their older children tend to become more helpful by doing extra chores around the house, helping out with their siblings and sharing in the overall excitement leading up to delivery day.

Younger children may have trouble comprehending that the baby growing in mommy’s tummy is not going to become their little brother or sister. Some surrogates have said that they often had to reinforce this notion with their little ones. There have even been a few books written for children to help explain the concept of surrogacy, such as “The Kangaroo Pouch,” written by Sarah A. Phillips. Thankfully, this was not an issue for the older children. Surrogacy can help teach kids of all ages about love, family and what it really means to be compassionate.

sleeping newborn baby with mother's handHow can you just give the baby away?!

Unfortunately, this question is probably the most common one asked and the most hated by surrogates or anyone who understands what gestational surrogacy is. The answer is very simple though; the baby she is carrying is not hers in any way. The child has no genetic connection to the woman who is so graciously carrying and nurturing it. Women who choose to become surrogates are keenly aware that the child is not their own and do so knowing that her pregnancy will produce a child for an otherwise childless person or couple.

In addition to the medical screenings required during the surrogacy process, candidates must undergo a psychological evaluation to further ensure that they are emotionally and mentally healthy and prepared for this endeavor. The women who pass these rigorous screenings know right from the start that the baby they are carrying belongs to the intended parents. The gestational carrier is not the parent so there was never a baby to give away in the first place.

pregnant surrogate talking to baby's parentsDo the future parents tell you what to do?

Surrogacy contracts are drawn up before the surrogate is ever pregnant. These agreements specify the detailed plan for the pregnancy, delivery and in some cases, any possible relationship after the delivery.

Some future parents want their surrogate to eat only organic foods, not do heavy-duty housecleaning, or may have travel restrictions. In return, the intending parents will arrange extra money to cover the costs of specialty foods or weekly housecleaning services.

These surrogacy agreements ensure that both the parents and a gestational surrogate knows what is expected of them, so that once the contract is completed, there are no surprises.

Surrogates need to understand their intending parents have waited years for this baby and have an emotional and financial investment in her successful pregnancy and delivery. Likewise, future parents have to understand that the surrogate is helping them; she is not an employee and should not be expected to make crazy or unrealistic sacrifices to make them happy. It must be a mutually beneficial relationship for the at least the terms set forth in the agreement.

Keep in mind that a good agency will do their best to help parents who have very specific lifestyles, such as vegans to surrogates who are themselves vegan.

Would you do it (be a surrogate) again?

Most times women make this decision after the baby is born. A lot of women decide to have a repeat journey after they see their future parents hold their newborn for the very first time. It’s a visual memory they will never forget.

However, being a repeat surrogate is still a very personal decision. For some, a single surrogacy journey is perfect. For others, they are still in good health and want to give the gift of life a second or in some cases, third time.

To learn more about becoming a surrogate with Extraordinary Conceptions, click HERE to submit your initial application today.