6 choses à savoir sur le don d'oeufs 2018

Un donneur d'ovules donne de l'espoir aux futurs parents qui ont besoin de leur aide pour concevoir.

La demande de donneuses d'ovules est plus élevée que jamais. Si vous devenez donneur d'oeufs pour aider quelqu'un à concevoir un enfant semble attrayant, voici d'autres raisons pour lesquelles la candidature en 2018 peut être la meilleure décision à ce jour.

Tout commence avec un donneur d'œufs

Les donneuses d'œufs aident une variété de personnes. Les femmes incapables d'utiliser leurs propres œufs en raison de la qualité, comme une faible réserve, dépendent des donneurs. Un exemple de ceci est les femmes qui souhaitent fonder leur famille après 40 ans une fois qu'elles ont une carrière solide.

L'orientation sexuelle est une autre raison courante. Les hommes gais qui souhaitent devenir pères ont besoin à la fois d'un donneur et d'une mère porteuse pour fonder leur famille.

Les donneuses d'œufs donnent un nouvel espoir aux futurs parents qui ne peuvent penser qu'à un bébé.

 

6 choses à savoir sur le don d'oeufs 2018

Pourquoi l'âge est important

Les femmes sont étonnées d'apprendre que les donneuses candidates ont entre 18 et 29 ans. Ce groupe d'âge répond le mieux aux traitements de fertilité avant le prélèvement d'ovules. La récupération des œufs est une procédure peu invasive pour extraire les œufs afin de créer des embryons potentiels.

 

6 choses à savoir sur le don d'oeufs 2018

Dépistage médical inestimable

Les candidats au don d'ovocytes subissent des dépistages médicaux gratuits qui coûtent des milliers de dollars. Ces tests aident à déterminer si un demandeur est admissible à devenir donateur. Ces tests fournissent non seulement des données à un organisme donneur d'oeufs et la clinique de fertilité, mais c'est précieux pour un donneur. Elle recevra des informations utiles sur sa propre santé génésique.

6 choses à savoir sur le don d'oeufs 2018

Voyager peut être une option

Honorable donneur d'oeufs et des tours agences de maternité de substitution basés aux États-Unis sont également internationaux. Au cours du processus de demande et d'entrevue, une femme indiquera si elle est prête à voyager. Si c'est le cas, elle peut aller n'importe où aux États-Unis ou même à l'étranger. Pendant la récupération, un donneur peut amener un compagnon. L'agence donatrice d'oeufs paie tous les frais de voyage et d'hôtel.

 

6 choses à savoir sur le don d'oeufs 2018

Récompenses personnelles et financières

Les donneuses d'œufs conviennent que le fait d'aider une famille à avoir un enfant grâce à un don est valorisant. Les agences remboursent les donateurs pour leur temps et leur engagement à partir de 5,000 XNUMX $ et plus. De plus, les donateurs réguliers peuvent être admissibles à recevoir un montant plus élevé.

Les utilisations courantes de cet argent sont pour aider à payer les frais de scolarité, payer les factures, verser un acompte sur une voiture ou partir en vacances.

De nombreuses femmes sont également surprises d'apprendre qu'il existe des donateurs en demande, comme ceux qui sont actuellement inscrits ou diplômés d'une université de la Ivy League. D'autres femmes en demande sont d'origine asiatique.

 

 6 choses à savoir sur le don d'oeufs 2018
Toutes les agences donatrices d'oeufs ne sont pas identiques

Il est important de se rappeler que les donneuses d'ovules passent par une procédure médicale après un cycle de médication. Cela dit, les femmes doivent s'associer à une agence réputée qui travaille avec les meilleures cliniques de fertilité et les meilleurs médecins. Travailler avec une entreprise professionnelle et compatissante fera toute la différence dans le monde. Les membres de l'équipe seront disponibles et aideront un donneur d'ovules à chaque étape du processus.

Home/6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018

6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018

6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018

An egg donor gives hope to future parents who need their help to conceive.

The demand for egg donors is higher than ever. If becoming an egg donor to help someone conceive a child sounds appealing, here’s some other reasons why applying in 2018 may be the best decision yet.

It All Starts with An Egg Donor

Egg donors help a variety of people. Women unable to use their own eggs due to quality, such as a low reserve, rely on donors. An example of this is women wanting to start their families after 40 once they have a solid career.

Sexual orientation is another common reason. Gay men wanting to become fathers need both a donor and surrogate to build their families.

Egg donors provide new hope to intending parents who can think of little else than to have a baby.

 

6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018

Why Age Matters

Women are surprised to learn that donor candidates are between the ages of 18 to 29. This age group responds best to fertility treatments before an egg retrieval. Egg retrieval is a minimally invasive procedure to extract eggs to create potential embryos.

 

6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018

Priceless Medical Screening

Egg donor candidates undergo free medical screenings which cost thousands of dollars. These tests help determine whether an applicant is eligible to become a donor. These tests not only provide data to an egg donor agency and fertility clinic, but it’s valuable to a donor. She will receive useful information about her own reproductive health.

6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018

Traveling May Be an Option

Reputable egg donor and surrogacy agencies based in the United States are also international. During the application and interview process, a woman will indicate if she is open to travel. If so, she may go anywhere in the United States or even overseas. During the retrieval, a donor can bring a companion. The egg donor agency pays for all travel and hotel expenses.

 

6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018

Personal and Financial Rewards

Egg donors agree that being able to help a family have a child through donation is empowering. Agencies reimburse donors for their time and commitment starting at $5,000 and up. Also, repeat donors may be eligible to receive a higher amount.

The common uses for this money are to help with college costs, paying bills, putting a down payment on a car, or going on vacation.

Many women are also surprised to learn that there are donors in demand such as those who are currently enrolled or graduated from an Ivy League university. Other women in demand are full Asian descent.

 

 6 Things To Know About Being An Egg Donor 2018
Not All Egg Donor Agencies Are the Same

It’s important to remember that egg donors go through a medical procedure following a cycle of medication. With that said, women need to partner with a reputable agency who works with top fertility clinics and doctors. Working with a professional and compassionate company will make all the difference in the world. Team members will be available and will help an egg donor every step of the way.