Rémunération de substitution

Devenir une mère porteuse est plus facile que vous ne le pensez - et l'indemnisation de la maternité de substitution est légale dans la plupart des États américains. Combien les mères porteuses sont-elles payées ? Cela dépendra - et vos amis d'Extraordinary Conceptions sont là pour vous aider à en savoir plus.

Postuler pour devenir mère porteuse »

Paiement de la mère porteuse : un aperçu

Combien sont payés les substituts?

Si vous envisagez de devenir mère porteuse, vous avez probablement de nombreuses questions sur l'ensemble du processus, y compris les règles, les exigences et les réglementations. Pendant cette période passionnante, il est naturel et important de poser beaucoup de questions et de faire beaucoup de recherches sur l'expérience de la maternité de substitution. 

Chez Extraordinary Conceptions, nous aidons des centaines de mères porteuses, de donneurs et de parents à naviguer dans le parcours de fertilité - nous sommes des experts !

La plupart de nos substituts potentiels posent de nombreuses questions sur la rémunération des substituts. À vrai dire, il n'y a pas de taux d'indemnisation «taille unique» pour les mères porteuses. Comme pour la plupart des aspects du processus de traitement de la fertilité, bon nombre de ces détails spécifiques dépendent des circonstances uniques de la mère porteuse et des futurs parents, y compris leur emplacement aux États-Unis.

Combien gagnent les mères porteuses ?

Alors, combien gagnent les mères porteuses ? 

Il n'y a pas qu'une seule réponse à cette question : l'indemnisation de la maternité de substitution n'est pas un nombre fixe. Le montant exact pour vous variera en fonction de la situation des parties concernées et des lois locales. La meilleure façon d'obtenir un devis exact est de contacter votre agence de fertilité pour plus d'informations. Chez Extraordinary Conceptions, nous avons rendu cela facile. Après vous être inscrit chez nous, vous pourrez parler avec notre équipe dédiée aux admissions à la maternité de substitution de votre situation et de vos besoins uniques pour avoir une meilleure idée de ce que pourrait être votre rémunération de substitution particulière.

Bien que nous ayons besoin de vos coordonnées pour vous fournir un devis précis, nous sommes heureux de vous fournir des informations sur ce à quoi les mères porteuses peuvent potentiellement s'attendre, en termes de rémunération. Les taux d'indemnisation approximatifs pour les mères porteuses américaines varient entre 30,000 70,000 $ et XNUMX XNUMX $. Dans certains cas, les mères porteuses peuvent recevoir encore plus. Encore une fois, cela dépendra de votre situation particulière.

La répartition de la rémunération de substitution

Il est important de noter que, même en cas de maternité de substitution sans compensation (en raison des lois locales), les femmes qui choisissent cette voie recevront de l'aide et du soutien. Chez Extraordinary Conceptions, nous offrons un ensemble d'avantages généreux à tous nos substituts, quelle que soit la compensation financière supplémentaire. Cet ensemble d'avantages comprend une couverture financière pour la perte de salaire, la garde des enfants, les médicaments et autres frais liés à la grossesse.

L'argent n'est qu'un petit facteur qui attire la plupart des femmes vers ce rôle. Cela étant dit, les mères porteuses rémunérées doivent savoir à quoi s'attendre avant le processus. Nous l'avons décomposé pour vous.

Quels facteurs affectent le salaire de la mère porteuse ?

Il existe plusieurs facteurs déterminants pour décider de la rémunération appropriée des mères porteuses. Certains des facteurs les plus importants incluent :

  • Expérience de substitution précédente

    Nous exigeons que toutes nos mères porteuses aient de l'expérience avec au moins une grossesse en bonne santé et un accouchement réussi. Les mères porteuses des conceptions extraordinaires doivent avoir déjà accouché et doivent toujours vivre avec leur enfant. Cependant, certaines de nos mères porteuses ont de l'expérience avec la grossesse, et elles ont déjà été mères porteuses également. Les mères porteuses ayant une expérience plus appliquée reçoivent généralement une rémunération plus élevée que les débutants.

  • Quartier

    L'emplacement joue un rôle énorme dans l'aspect financier de la maternité de substitution. Pour commencer, la législature entourant la maternité de substitution est sur un niveau État par État, pas national. Bien que la maternité de substitution soit pleinement acceptée et légale dans la plupart des régions des États-Unis, ce n'est pas le cas dans tous les domaines. La maternité de substitution commerciale est principalement illégale en Louisiane et la rémunération du service n'est pas autorisée dans le Michigan ni dans le Nebraska.

    La Californie est particulièrement populaire pour la maternité de substitution, car elle possède l'une des législations les plus progressistes entourant le processus. Il abrite également certaines des meilleures cliniques de FIV et de fertilité du pays. De plus, la beauté naturelle de la Californie attire de nombreux futurs parents du monde entier - c'est un endroit très spécial pour commencer une vie de famille ! En raison de ces tirages et de la demande accrue, les mères porteuses californiennes reçoivent souvent une compensation plus importante.

    Au-delà de ce facteur, l'indemnisation de la maternité de substitution continuera de varier. Les États-Unis sont vastes et un dollar va beaucoup plus loin dans certains États que dans d'autres. Nos taux de rémunération sont déterminés dans cette optique.

  • Statut d'emploi

    Une grossesse aura, bien sûr, une incidence sur la vie professionnelle. Notre équipe chez Extraordinary Conceptions en tient compte et travaille avec nos substituts pour trouver des solutions pour moins de perturbations liées à la carrière. Les mères porteuses ayant un emploi à temps plein sont indemnisées équitablement pour toute perte de salaire due à un congé pour rendez-vous chez le médecin, au repos au lit ou à d'autres besoins liés à la grossesse.

  • Type de grossesse

    Toutes les grossesses ne se ressemblent pas. Parfois, nos mères porteuses ne se retrouvent pas avec un seul petit pain au four, mais avec des jumeaux ou des multiples ! Si tel est le cas pour votre grossesse de substitution, cela aura un impact sur votre indemnisation. Les mères porteuses qui finissent par porter des multiples recevront généralement des taux d'indemnisation plus élevés que celles enceintes de singletons.

  • Vos futurs parents

    Vos futurs parents viennent avec leur propre ensemble unique de circonstances et d'antécédents. Comme ce sont eux qui vous paieront, le taux d'indemnisation final dépendra de ce qu'ils ont les moyens financiers de fournir. Ceci est déterminé par leur propre situation financière, leur statut d'emploi et leur lieu de résidence.

Pourquoi des conceptions extraordinaires pour la maternité de substitution?

Chez Extraordinary Conceptions, nous allons au-delà des mères porteuses, des donneuses d'ovules et des parents depuis 2005. Depuis que nous avons ouvert nos portes, nous avons vu des bébés miracles devenir des adolescents merveilleux et heureux et avons vu d'innombrables familles pleines d'espoir leurs rêves deviennent réalité. Nous aimerions faire partie de votre histoire.

Outre nos taux de rémunération substantiels, les mères porteuses qui travaillent avec Extraordinary Conceptions reçoivent plusieurs autres avantages intéressants, tels que :

  • Une prime à la signature après autorisation légale
  • Un ensemble d'avantages sociaux exceptionnels actuellement évalués à plus de 8,000 XNUMX $. Cela comprend le remboursement des dépenses liées à la grossesse et à la garde des enfants, la perte de salaire et toute nécessité médicale pendant le processus
  • Un cadeau personnalisé pour votre transfert, grossesse et accouchement
  • Nos coordinateurs de maternité de substitution et de soins : un système de soutien dédié tout au long de votre parcours de mère porteuse 
  • Une police d'assurance-vie conséquente (celle-ci peut être conservée au-delà de votre accouchement)
  • Soutien et ressources par les pairs, y compris une séance de groupe mensuelle avec des mères porteuses à votre même stade de grossesse

Si vous êtes prêt à démarrer le processus, nous sommes là pour vous aider. Tu peux nous contacter avec l'équipe Extraordinary Conceptions aujourd'hui en soumettre une candidature ou contacter notre personnel. Nous serons prêts à répondre à toutes vos questions et vous aider à traverser cette période passionnante. Merci de nous avoir fait partie de votre voyage. 

Ressources supplémentaires: 

https://www.creativefamilyconnections.com/us-surrogacy-law-map/

Lisez à propos de devenir une mère porteuse de femmes comme vous!

Jetez un œil à ce que certains de nos propres substituts ont dit à propos de leur expérience avec les conceptions extraordinaires :

"Voir les parents tenir leur bébé pour la première fois a été la meilleure partie de mon parcours et j'ai tout de suite su que je voulais recommencer"
Karen
"Extraordinary Conceptions a vraiment rendu le processus de maternité de substitution merveilleux. Toujours me mettre à l'aise et être là pour répondre à chaque question. Merci de m'avoir présenté à mes futurs parents et de m'avoir permis de réaliser leurs rêves.
Natalie

"Toutes les parties "difficiles" de la grossesse ont été immédiatement effacées dès que j'ai vu le regard sur le visage de mes futurs parents. C'était un pur bonheur pour nous tous !

Jennifer
"Je voulais juste vous remercier d'avoir travaillé si dur avec nous pour que cela se produise ! Je suis tellement reconnaissante de pouvoir aider un couple aussi génial.
Ashley

Nous sommes honorés de faire partie de votre voyage !

Postulez pour devenir mère porteuse avec Extraordinary Conceptions aujourd'hui, et quelqu'un de notre équipe vous contactera très prochainement. Nous sommes honorés et ravis de vous aider à franchir les étapes pour réaliser les rêves d'une famille.

Postuler pour devenir mère porteuse »

Surrogate Pay

Becoming a surrogate is easier than you think— and surrogacy compensation is legal in most US states. How much do surrogates get paid? That will depend— and your friends at Extraordinary Conceptions are here to help you learn more.

Apply to Become a Surrogate »

Surrogate Mother Pay: An Overview

How Much are Surrogates Paid?

If you’re considering becoming a surrogate, you likely have many questions about the entire process, including rules, requirements, and regulations. During this exciting time, it’s natural and important to ask lots of questions and do plenty of research on the surrogacy experience. 

At Extraordinary Conceptions, we help hundreds of surrogates, donors, and parents navigate the fertility journey— we’re experts!

Most of our potential surrogates ask many questions about surrogate pay. Truth be told, there is no “one size fits all” compensation rate for surrogates. As with most aspects of the fertility treatment process, many of these specific details depend on the unique circumstances of the surrogate and intended parents, including their location within the United States.

How Much Do Surrogates Make?

So, how much do surrogate mothers make? 

There is not only one answer to this question: Surrogacy compensation is not a fixed number. The exact amount for you will vary depending on the involved parties’ circumstances and local laws. The best way to get an exact quote is to contact your fertility agency for more insight. At Extraordinary Conceptions, we’ve made that easy. After you register with us, you’ll be able to speak with our dedicated Surrogacy Admissions team about your unique circumstances and needs to get a better idea of what your particular surrogate pay might be.

Although we’ll need your details to give you an accurate quote, we’re happy to provide information about what surrogates can potentially expect, compensation-wise. The ballpark compensation rates for American surrogates range between $30,000 to $70,000. In some cases, surrogates may receive even more. Again, this will depend on your specific circumstances.

The Surrogate Compensation Breakdown

It’s important to note that, even in the case of surrogacy without compensation (due to local laws,) women who choose this path will receive help and support. At Extraordinary Conceptions, we offer a generous benefits package to all of our surrogates, regardless of additional financial compensation. This benefits package includes financial coverage for lost wages, childcare, medication, and other pregnancy-related costs.

Money is only one small factor that draws most women to this role. That being said, compensated surrogates need to know what to expect in advance of the process. We’ve broken it down for you.

Which Factors Affect Surrogate Mother Pay?

There are several determining factors in deciding the appropriate compensation for surrogates. Some of the most important factors include:

  • Previous Surrogate Experience

    We require all of our surrogates to have experience with at least one healthy pregnancy and successful childbirth. Extraordinary Conceptions’ surrogates are required to have previously given birth and are required to still live with their child. However, some of our surrogates have experience with pregnancy, and they’ve already been surrogates, as well. Surrogates with more applied experience typically receive a higher compensation package than first-timers.

  • Location

    Location plays an enormous role in the financial side of surrogacy. For starters, the legislature surrounding surrogacy is on a state-by-state level, not a national one. Although surrogacy is fully accepted and legal in most parts of the USA, it’s not the case across the board. Commercial surrogacy is mostly illegal in Louisiana, and compensation for the service is not allowed in Michigan nor Nebraska.

    California is especially popular for surrogacy, as it has some of the most progressive legislation surrounding the process. It’s also home to some of the best IVF and fertility clinics in the country. Further, the natural beauty of California draws many intended parents from around the world — it’s a very special place to start life as a family! Because of these draws and the increased demand, California surrogates often receive larger compensation.

    Beyond this factor, surrogacy compensation will continue to vary. The United States is a big place, and a dollar goes a lot further in some states than in others. Our compensation rates are determined with this in mind.

  • Employment Status

    A pregnancy will, of course, affect one’s work life. Our team at Extraordinary Conceptions accounts for this and works with our surrogates to find solutions for less career-related disruptions. Surrogates with full-time employment are compensated fairly for any lost wages due to time off for doctors’ appointments, bed rest, or other pregnancy-related needs.

  • Type of Pregnancy

    Not all pregnancies are the same. Sometimes, our surrogates don’t end up with only one bun in the oven, but with twins or multiples! If this is the case for your surrogate pregnancy, it will impact your compensation package. Surrogates who end up carrying multiples will generally receive higher compensation rates than those pregnant with singletons.

  • Your Intended Parents

    Your intended parents come with their own unique set of circumstances and backgrounds. Since they will be the ones paying you, the final compensation rate will depend on what they have the financial means to provide. This is determined by their own financial circumstances, employment status, and place of residency.

Why Extraordinary Conceptions for Surrogacy?

At Extraordinary Conceptions, we’ve been going above and beyond for surrogates, egg donors, and parents since 2005. Since we first opened our doors, we’ve watched miracle babies grow up into wonderful, happy teenagers and have seen countless hopeful families have their dreams come true. We would love to be a part of your story.

Aside from our substantial compensation rates, surrogates who work with Extraordinary Conceptions receive several other exciting perks, like:

  • A signing bonus following legal clearance
  • An exceptional benefits package currently valued at up to $8,000+. This includes reimbursement for pregnancy and childcare-related expenses, lost wages, and any medical necessities during the process
  • A personalized gift for your transfer, pregnancy, and delivery
  • Our Surrogacy & Care Coordinators:  dedicated support system throughout your surrogate journey 
  • A substantial life insurance policy (this can be kept beyond your delivery)
  • Peer support and resources, including a monthly group session with surrogates at your same pregnancy stage

If you’re ready to start the process, we’re here to help. You can get in touch with the Extraordinary Conceptions team today by submitting an application or reaching out to our staff. We’ll be ready to answer any of your questions and help guide you through this exciting time. Thank you for making us a part of your journey. 

Additional Resources: 

https://www.creativefamilyconnections.com/us-surrogacy-law-map/

Read About Becoming a Surrogate From Women Like You!

Take a look at what some of our own surrogates have said about their experience with Extraordinary Conceptions:

“Extraordinary Conceptions really made the process of surrogacy a wonderful one. Always making me feel comfortable and being there to answer every single question. Thank you for introducing me to my intended parents and letting me help make their dreams come true.”
Natalie
“I just wanted to thank you guys for working so hard with us to make this happen! I feel so grateful being able to help such an awesome couple.”
Ashley
“Seeing the parents hold their baby for the first time was the best part of my journey and I knew immediately that I wanted to do this again”
Karen

“Any “difficult” parts of the pregnancy were immediately erased the moment I saw the look on my Intended Parents’ faces. It was pure joy for all of us!”

Jennifer

We’re Honored to be Part of Your Journey!

Apply to become a surrogate with Extraordinary Conceptions today, and someone from our team will be in touch with you very shortly. We are honored and excited to help you take the steps to making a family’s dreams come true.

Apply to Become a Surrogate »