Californie Surrogate: Que souhaitez-vous savoir

Chaque État a ses propres lois concernant la maternité de substitution et don d'ovules, Californie inclus. Découvrez pourquoi tant de parents et de mères porteuses choisissent la Californie pour leur voyage de construction familiale.

Un aperçu de Californie Surrogate

Des familles de toutes formes et tailles vivent en Californie, et chacune a une histoire d'origine unique. Pour de nombreuses familles, l'histoire de l'origine comprend l'aide d'une mère porteuse, d'un donneur d'ovules ou d'un centre de fertilité.

Avec de nombreuses années de lois et de réglementations sur la maternité de substitution à son actif, la Californie est un endroit idéal pour les futurs parents pour trouver une mère porteuse et / ou une donneuse d'ovules qui répond à leurs besoins et vice versa. De nombreuses agences et cliniques réputées basées en Californie vous aideront naviguer dans le processus sans aucun stress inutile.

Si vous envisagez de faire ce voyage, que ce soit en tant que parent, mère porteuse ou donneuse d'ovules, vous pourriez être curieux de connaître les réglementations spécifiques en Californie. Nous l'avons décomposé pour vous, afin que vous puissiez mieux maîtriser les processus locaux avant de vous lancer dans cette voie passionnante!

Pourquoi Choisissez des GPA ou Don d'ovules en Californie?

La Californie n'est pas étrangère à la maternité de substitution et au don d'ovules. Étant donné qu'il possède certaines des meilleures cliniques de FIV du pays, il est devenu un premier choix pour les Californiens ainsi que pour les autres parents d'intention à travers les États-Unis et même à travers l'océan Pacifique.

Californie Surrogate Lois et processus

La loi sur la maternité de substitution diffère selon les États. Ici, dans le Golden State, une grande partie des réglementations entourant la maternité de substitution Le California Family Code 7960. Ce code protège toutes les parties impliquées dans le processus, des parents d'intention à la mère porteuse en passant par le bébé à venir.

L'un des principaux avantages du California Family Code est qu'il a fait de l'établissement de la filiation un processus transparent pour toutes les parties concernées. En vertu de ce code, il est possible pour les familles d'établir la filiation par le biais d'un ordre avant la naissance sans avoir à assister à une audience.

La réglementation en Californie exige également que la mère porteuse et les parents d'intention aient leur propre représentation juridique (distincte) pendant le processus. Ensemble, avec les deux avocats impliqués, tout le monde devra conclure un contrat de protection. Cela devra être fait, dépoussiéré et notarié avant que des mesures médicales connexes puissent avoir lieu.

Selon la loi, le contrat susmentionné devra inclure:

  • La date exacte à laquelle ledit contrat a été exécuté
  • Informations complètes sur toute personne qui sera génétiquement liée au bébé à venir
  • Identifier les informations sur les parents d'intention
  • Informations concernant les processus de filiation et d'ordonnances avant la naissance, le cas échéant

Californie d'œuf Lois et processus de donation 

Le don d'ovules est légal et réglementé dans toute la Californie. C'est une forme populaire de traitement de fertilité depuis de nombreuses années. Selon votre propre situation (que vous soyez marié ou non, que vous utilisiez une mère porteuse ou d'autres détails), vous suivrez des procédures légales légèrement différentes pour assurer la filiation après la naissance. Il existe des lois spécifiques en place, en particulier Nouvelle loi sur la procréation assistée (AB 960), ce qui garantira la protection des donneurs d'ovules.

Devenir un Parent en Californie

Si vous rêvez de fonder votre famille et que vous avez besoin du soutien d'une mère porteuse ou d'un donneur d'ovules pour en faire une réalité, vous êtes dans le bon état. La Californie a de nombreuses options pour vous.

Chez Extraordinary Conceptions, nous avons de nombreuses ressources pour rendre votre parcours parental agréable et passionnant, que vous travailliez avec une mère porteuse, une donneuse d'ovules ou les deux.

 

S'inscrire en tant que parent prévu

 

Comment l'utiliser ? Devenir un donneur d'ovules en Californie

Si vous souhaitez donner vos œufs à une autre famille, nous tenons à vous féliciter d'avoir fait un choix aussi généreux et généreux! Rassurez-vous, le processus de don d'œufs en Californie est très simple - et nous sommes Ici pour aider.

Avant de vous lancer dans le processus de demande pour devenir donneur d'ovules, il peut être utile de vérifier que vous répondez à toutes les exigences de base:

  • Vous devez avoir entre 18 et 29 ans
  • Votre IMC doit être inférieur à 30
  • Vous ne devez pas fumer ni prendre de drogues récréatives

Veuillez noter que votre clinique de FIV ou votre médecin peuvent avoir d'autres exigences pour leurs donneurs. Si vous cochez toutes les cases, vous pouvez commencer votre processus de candidature dès que vous êtes prêt!

 

Postulez pour devenir donneur d'ovules

 

Comment devenir a Mère porteuse en Californie 

Si vous choisissez de devenir mère porteuse en Californie, vous bénéficierez d'un processus simple et fluide.

Bien que les spécificités varient selon la clinique de FIV et / ou le médecin, les exigences de base pour devenir mère porteuse en Californie sont:

  • Vous devez être âgé de 21 à 39 ans avec un cycle menstruel régulier. (Parfois, des substituts plus âgés sont envisagés s'ils l'ont déjà fait!)
  • Vous devez avoir déjà accouché avec succès.
  • Vous ne devez pas fumer, consommer de drogues ou avoir un IMC supérieur à 30.
  • Vous devez être financièrement stable et ne recevoir aucune aide gouvernementale.
  • Vous devez être citoyen américain ou résident permanent.
  • Vous (ou votre conjoint) ne pouvez pas avoir de crimes antérieurs.
  • Vous ne devez prendre aucun médicament pour la santé mentale ou avoir des antécédents de problèmes de santé mentale.
  • Vous ne pouvez pas utiliser de contraceptifs oraux ou porter un DIU.

Si vous êtes admissible à devenir mère porteuse, vous pouvez postuler dès aujourd'hui!

 

Devenir un substitut

 

Agences de maternité de substitution à Californie: Pourquoi choisir des conceptions extraordinaires? 

Chez Extraordinary Conceptions, nous aidons les familles californiennes à grandir depuis plus de 15 ans, et nous ne ralentissons pas! Nous avons commencé à San Diego, où nous avons vu nos premiers bébés miracles devenir des adolescents heureux et en bonne santé.

Chez Extraordinary Conceptions, nous employons une équipe multilingue et travaillons avec les futurs parents, substituts et donneurs d'ovules de toute la Californie. Ceux qui ont travaillé avec nous apprécient la compassion et le dévouement de notre équipe. Ils trouvent utile le nombre de ressources que nous fournissons. Que vous souhaitiez entrer en contact avec des pairs aux mêmes tarifs que vous, ou que vous ayez besoin d'un bon thérapeute familial ou avocat, nous serons en mesure de vous mettre en contact avec les meilleurs. Nous serons également toujours là pour vous tenir la main, répondre aux questions et naviguer dans ce processus passionnant, mais parfois écrasant.

Nous contacter avec notre équipe aujourd'hui pour une conversation sur la façon dont nous pouvons vous aider à prendre les mesures dont vous avez besoin pour fonder votre propre famille ou aider une autre à grandir.

California Surrogacy: What You Need to Know

Every state has its own laws surrounding surrogacy and egg donation, California included. Learn more about why so many parents and surrogates choose California for their family-building journey.

An Overview of California Surrogacy

Families of all shapes and sizes live in California, and each one has a unique origin story. For many families, the origin story includes helping hands of a surrogate, egg donor, or fertility center.

With many years of surrogacy laws and regulations under its belt, California is a prime spot for intended parents to find a surrogate and/or egg donor who works with their needs and vice versa. Many reputable agencies and clinics based out of California will help you navigate the process without any unnecessary stress.

If you are considering taking this journey, either as a parent, surrogate, or egg donor, you might be curious about the specific regulations in California. We’ve broken it down for you, so you can get a better handle on the local processes before embarking on this exciting path!

 

Why Choose Surrogacy or Egg Donation in California?

California is no stranger to surrogacy and egg donation. Given that it boasts some of the best IVF clinics in the country, it has become a first choice for both Californians as well as other intended parents throughout the US and even across the Pacific Ocean.

 

California Surrogacy Laws and Processes

Surrogacy law differs by state. Here, in The Golden State, much of the regulations surrounding surrogacy come from The California Family Code 7960. This code protects all parties involved in the process, from the intended parents to the surrogate to the coming baby.

One major benefit of the California Family Code is that it has made establishing parentage a seamless process for all involved. Under this code, it’s possible for families to establish parentage through a pre-birth order without being required to attend a hearing.

Regulations in California also require both the surrogate and the intended parents to have their own (separate) legal representation during the process. Together, with both involved attorneys, everybody will be expected to come up with a protective contract. This will need to be done, dusted, and notarized before any related medical steps can take place.

By law, the aforementioned contract will need to include:

  • The exact date which said contract has been executed
  • Full information about any person who will be genetically related to the coming baby
  • Identifying information on the intended parents
  • Information regarding the processes for the parentage and pre-birth orders, if any

 

California Egg Donation Laws and Processes 

Egg donation is legal and regulated across California. It has been a popular form of fertility treatment for many years. Depending on your own situation (whether or not you are married, using a surrogate, or other specifics,) you will follow slightly different legal procedures to ensure parentage after the birth. There are specific laws in place, particularly the New Assisted Reproductive Law (AB 960), which will make sure that egg donors are protected.

 

Becoming a Parent in California

If you dream of starting your family and need the supporting hands of a surrogate or egg donor to make it a reality, you are in the right state. California has many options for you to pursue.

Here at Extraordinary Conceptions, we have many resources to make your journey into parenthood a smooth and exciting one, whether you’ll be working with a surrogate, egg donor, or both.

 

 

How to Become an Egg Donor in California

If you’re interested in donating your eggs to another family, we’d like to congratulate you on making such a giving and generous choice! Rest assured, the process of donating eggs in California is very straightforward— and we are here to help.

Before jumping into the process of applying to become an egg donor, it can be helpful to double-check that you meet all basic requirements:

  • You Must be between 18-29 years old
  • Your BMI must be under 30
  • You must not smoke or take any recreational drugs

Please note that your IVF clinic or physician might have other requirements for their donors. If you tick all boxes, you can begin your application process whenever you’re ready!

 

 

How to Become a Surrogate in California 

If you choose to become a surrogate in California, you will enjoy a straightforward and smooth process.

Though specifics will vary by IVF clinic and/or physician, the basic requirements of becoming a surrogate in California are:

  • You must be between the ages of 21-39 with a regular menstrual cycle. (Sometimes older surrogates are considered if they’ve done it before!)
  • You must have successfully given birth previously.
  • You must not smoke, use drugs, or have a BMI over 30.
  • You must be financially stable and not receive any government assistance.
  • You must be a US citizen or Permanent Resident.
  • You (or your spouse) cannot have any previous felonies.
  • You must not be on any medication for mental health or have a history of mental health issues.
  • You cannot be using birth control shots or have an IUD.

If you qualify to become a surrogate, you can apply today!

 

 

Surrogacy Agencies in California: Why Choose Extraordinary Conceptions? 

Here at Extraordinary Conceptions, we’ve been helping California families grow for over 15 years, and we’re not slowing down! We started in San Diego, where we’ve seen our first miracle babies grow up into happy, healthy teenagers.

At Extraordinary Conceptions, we employ a multilingual team and work with intended parents, surrogates, and egg donors from all over California. Those who have worked with us love how compassionate and dedicated our team is. They find it helpful how many resources we provide. Whether you want to connect with peers going through the same prices as you, or need a good family therapist or lawyer, we’ll be able to get you in touch with the very best. We’ll also always be here to hold your hand, answer questions, and navigate this exciting, yet sometimes overwhelming process.

Get in touch with our team today for a conversation on how we can help you take the steps you need to build your own family or help another one grow.