Les mythes de la maternité de substitution démystifiés

Dissiper les mythes de la maternité de substitution.

Il semble qu'il y ait des mythes sur tout de nos jours. Et la maternité de substitution n'est pas à l'abri de sa propre part de mythes qui découle du cheminement vers les qualifications d'un candidat. Avec autant de femmes intéressées à apprendre à devenir substitution, dissiper ces contrevérités est un excellent point de départ.

Les membres de l'équipe d'admission à la maternité de substitution offrent une mine d'informations aux candidats intéressés. En fait, avant même de remplir une demande, il existe des agences internationales de premier plan qui offrent des consultations de présélection personnelle de substitution pour répondre aux questions que les substituts potentiels peuvent avoir. Selon les meilleures équipes d'accueil de substitution, les questions les plus fréquemment posées sont les suivantes:

  • Puis-je devenir une mère porteuse si mes tubes sont liés?
  • Puis-je devenir une mère porteuse si j'ai eu une césarienne?
  • Puis-je devenir une mère porteuse si j'ai plus de 40 ans?

 

Ligature des trompes et maternité de substitution:

Si une femme remplit toutes les qualifications et réussit ses examens médicaux, elle peut toujours devenir une mère porteuse si elle a eu une ligature des trompes. De nombreuses femmes qui ont terminé leur famille optent pour cette procédure. Cependant, cela ne signifie en aucun cas qu'elle ne peut pas porter un bébé pendant futurs parents.

La maternité de substitution gestationnelle est la méthode de maternité de substitution la plus prédominante dans le monde. La définition de la maternité de substitution gestationnelle signifie qu'une mère porteuse n'a aucun lien biologique avec le bébé qu'elle porte.

Une mère porteuse sera implantée avec des embryons provenant d'ovules de donneurs ou, dans d'autres cas, par une future mère qui a des ovules sains mais qui n'est pas en mesure de porter. Chaque scénario de reproduction tiers est différent.

Selon les équipes de substitution, il existe certains centres de fertilité qui trouvent favorable de travailler à la fois avec des femmes qui ont eu une ligature des trompes et pour celles qui n'en ont pas.

 

Césariennes et maternité de substitution:

Pour les mères qui ont subi une césarienne avec la naissance de leur propre enfant, elle peut demander à devenir une mère porteuse. Le protocole pour devenir une mère porteuse est qu'une femme doit avoir subi moins de trois césariennes.

Par exemple, si elle a eu deux césariennes, elle peut entreprendre un voyage de maternité de substitution. Si elle a eu une césarienne, elle peut en entreprendre deux. Cependant, si elle a eu trois césariennes, elle ne sera pas candidate à la maternité de substitution.

 

Quarante-quelque chose et la maternité de substitution:

Alors que les agences de maternité de substitution de haut niveau ont généralement des exigences d'âge allant de 21 à 39 ans, certaines cliniques de FIV à travers le pays peuvent accepter des mères porteuses qui passent tous leurs examens médicaux jusqu'à 45 ans. Chaque clinique a son propre protocole médical. Donc, si l'on souhaite devenir une mère porteuse de plus de 39 ans, il est recommandé de contacter une agence en règle pour savoir si elle travaille avec des cliniques qui acceptent des candidats ayant dépassé la limite d'âge indiquée sur leur site Web.

Les miracles se produisent tous les jours à cause de la maternité de substitution, il est donc essentiel que les mythes soient évincés afin que les femmes puissent aider à transformer les rêves de parentalité en réalité.

Surrogacy Myths Debunked

Search Egg Donors Search Surrogates

Surrogacy Myths Debunked

Surrogacy Myths Debunked

Dispelling surrogacy requirement myths.

It seems that there are myths almost about everything these days. And surrogacy isn’t immune from its own share of myths which stems from the journey down to a candidate’s qualifications. With so many women interested in learning how to become a surrogate, dispelling those untruths is a great place to begin.

Surrogacy admission team members offer a wealth of information for interested applicants. In fact, even before filling out an application, there are some leading international agencies which offer surrogate personal prescreening consults to answer questions that potential surrogates may have. According to the top surrogate intake teams, the most frequently asked questions are as follows:

  • Can I become a surrogate if my tubes are tied?
  • Can I become a surrogate if I have had a C-section?
  • Can I become a surrogate if I am over 40?

 

Tubal Ligation and Surrogacy:

If a woman meets all the qualifications and passes her medical screenings, she can still become a surrogate if she has had a tubal ligation. Many women who have completed their families opt for having this procedure. However, in no way does it mean that she cannot carry a baby for intending parents.

Gestational surrogacy is the most predominant method of surrogacy around the globe. The definition of gestational surrogacy means that a surrogate has no biological link to the baby she is carrying.

A surrogate will either be implanted with embryos from donor eggs, or in other instances, by an intending mother that has healthy eggs but is unable to carry. Every third-party reproduction scenario is different.

According to surrogate intake teams, there are certain fertility centers that find it favorable to work both with women who have had a tubal ligation and for those who have not.

 

Cesareans and Surrogacy:

For mothers who underwent a cesarean with the birth of her own child, she can apply to become a surrogate. The protocol for becoming a surrogate is that a woman must have undergone less than three C-sections.

For example, if she had two cesareans, she can embark on one surrogacy journey. If she had one cesarean, she can embark on two. However, if she has had three cesareans, she will not be a candidate for surrogacy.

 

Forty-Something and Surrogacy:

While top-tier surrogacy agencies generally have age requirements ranging from 21 to 39, some IVF clinics around the nation may accept surrogates who pass all their medical screenings up to 45 years of age. Every clinic has its own medical protocol. So if one is interested in becoming a surrogate who is over the age of 39, it’s recommended to contact an agency in good standing to find out if they work with clinics who accept candidates over the age requirement listed on their website.

Miracles happen every day because of surrogacy so it’s vital that myths are ousted so women can help turn parenthood dreams into a reality.

Please follow and like us:

The information contained on this website should not be relied upon for decision making. The laws related to surrogacy are constantly evolving and Extraordinary Conceptions makes no representation that any information contained herein is consistent with current law. This information is provided solely as a starting point. Please consult with a reproductive attorney for the most current information applicable to your circumstance.

Leave a Reply

Enjoy this blog? Please subscribe or spread the word!