5 choses que vous devez savoir sur la maternité de substitution et l'assurance médicale

Merci beaucoup Parents d'intention sont surpris d'apprendre que les options d'assurance pour leur mère porteuse sont beaucoup plus compliquées que prévu. Avouons-le, l'assurance peut être ennuyeuse, difficile à comprendre et frustrante.

Il s'agit cependant d'une étape cruciale qui doit être franchie afin de protéger la santé de la mère porteuse et votre exposition financière. Lors de la préparation du cycle, il est important que le professionnel de l'assurance de votre agence de maternité de substitution effectue une analyse complète des prestations d'assurance et examine les différentes options disponibles pour votre situation particulière.

Si vous commencez tout juste votre voyage de maternité de substitution, que ce soit en tant que mère porteuse ou parent intentionnel, voici les réponses aux questions fréquemment posées sur la couverture médicale pendant un cycle de maternité de substitution.

Quels types d'assurance de substitution ACA sont disponibles ou requis?

Techniquement, aucun! Il n'y a aucun plan médical ACA spécifiquement conçu pour couvrir une femme pour la maternité de substitution. Elle devra avoir un régime d'assurance médicale qui ne comporte pas d'exclusion pour qu'elle utilise les prestations de maternité de la police tout en agissant en tant que mère porteuse.

Ma mère porteuse peut-elle simplement utiliser son propre régime d'assurance?

Cela peut être possible. Seule une évaluation minutieuse de la politique personnelle de votre mère porteuse par un spécialiste en assurance qualifié ayant une connaissance de l'industrie de la fertilité peut déterminer si la politique personnelle de votre mère porteuse convient à une utilisation pour un cycle de maternité de substitution. Il y a de nombreuses variables à considérer et à prêter attention tout au long d'un parcours de substitution. Il est important de travailler avec quelqu'un qui comprend les défis, les changements, les exigences de qualifications spéciales ainsi que le calendrier des exigences d'inscription. Les politiques autofinancées ou entièrement financées, l'inscription ouverte des employeurs ou la perte d'emploi sont quelques variables qui peuvent affecter votre cycle.

Quels types de régimes d'assurance sont disponibles pour mon substitut?

Il existe deux options solides disponibles pour les soins de maternité de votre mère porteuse. Le premier est un régime d'assurance médicale traditionnel, généralement souscrit en vertu de la Loi sur les soins abordables (ACA) et basé sur le code postal où réside la mère porteuse.

La deuxième option est un régime d’assurance de responsabilité contractuelle de maternité de substitution. Ce plan est souscrit par Lloyd's de Londres et n'est pas un plan d'assurance médicale. Au lieu de cela, il ne couvre que l'obligation contractuelle des futurs parents de payer les frais médicaux de la mère porteuse. Il fonctionne de manière similaire à un plan médical traditionnel.

Combien coûte une assurance médicale pour une mère porteuse?

Les frais d'assurance médicale pour une mère porteuse peuvent varier considérablement! Un plan traditionnel en vertu de la Loi sur les soins abordables peut coûter entre 11,000 13,000 $ et XNUMX XNUMX $, et les coûts hors réseau poussent le prix encore plus haut.

Les coûts seront un peu plus élevés si un plan d'assurance responsabilité de maternité de substitution est acheté et utilisé comme couverture principale. Seuls les mères porteuses porteuses d'une grossesse unique ou gémellaire sont admissibles à ce type de régime; il n'est pas disponible pour un triplet ou une grossesse multiple d'ordre supérieur.

Les coûts moyens de ce type de régime varient de 25,500 28,350 $ à 42,500 43,350 $ pour les femmes ayant une grossesse unique et de XNUMX XNUMX $ à XNUMX XNUMX $ pour les femmes ayant une grossesse gémellaire.

Qui est couvert par la police médicale d'un substitut?

Seule votre mère porteuse est couverte par sa police médicale. Votre enfant est couvert In Utero uniquement. Votre enfant une fois né, n'est pas à la charge de la mère porteuse et ne sera pas couvert par son régime médical. De plus, les dépenses liées au cycle de FIV ne sont pas couvertes par ce plan.

Si une police d'assurance responsabilité de maternité de substitution est utilisée, seules les dépenses médicales liées à la grossesse de substitution peuvent être traitées par le biais du plan. Il ne peut pas être utilisé pour d'autres dépenses médicales non liées à la grossesse; il ne couvre aucun coût lié au cycle de FIV.

Contactez-Nous

Oui, l'assurance médicale et de maternité de substitution peut être un peu déroutante, ce qui rend le travail avec une agence expérimentée comme Extraordinary Conceptions un énorme avantage! Nous pouvons vous aider à évaluer son régime d'assurance maladie actuel et / ou à obtenir un nouveau régime si nécessaire. Cela vous apporte une grande tranquillité d'esprit, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur la connaissance de votre mère porteuse et profiter de votre voyage ensemble.

Au début d'un cycle de maternité de substitution, il est facile d'oublier son besoin de couverture médicale, mais c'est une étape cruciale. Veuillez contacter votre Conceptions extraordinaires travailleur social de maternité de substitution pour plus d'informations et pour commencer!

/5 Things You Should Know About Surrogacy and Medical Insurance

5 Things You Should Know About Surrogacy and Medical Insurance

Many Intended Parents are surprised to learn that the insurance options for their surrogate are much more complicated than they anticipated. Let’s face it, insurance can be boring, hard to understand and frustrating.

It is, however, a crucial step that must be taken in order to protect the surrogate’s health and your financial exposure. While preparing for the cycle, it is important for your surrogacy agency’s insurance professional to perform a comprehensive insurance benefits analysis and look at the different options available for your particular situation.

If you are just getting started on your surrogacy journey, whether as a surrogate or Intended Parent, here are the answers to five common questions about medical coverage during a surrogacy cycle.

What types of ACA surrogacy insurance are available or required?

Technically, none! There are no medical plans that are specifically designed to cover a woman for a surrogate pregnancy. She will need to have a medical insurance plan that will cover the costs of her pregnancy and delivery.

Sometimes, a surrogate can use her own medical policy, but plans are evaluated by the agency on a case-by-case basis to determine whether this is adequate.

What types of insurance plans are available for my surrogate to use?

There are two solid options available. The first is a traditional medical insurance plan, usually purchased under the Affordable Care Act and based on the zip code where the surrogate lives.

The second option is a Surrogate Maternity Liability Insurance plan. This plan is underwritten by Lloyd’s of London and is not a medical insurance plan. Instead, it only covers the Intended Parents’contractual obligation to pay for the surrogate’s medical expenses. It functions similar to a traditional medical plan.

How much does medical insurance for a surrogate cost?

Medical insurance costs for a surrogate can vary dramatically! A traditional plan under the Affordable Care Act can run between $11,000 and $13,000, and out-of-network costs push the price even higher.

Costs will be a bit higher if a Surrogate Maternity Liability Insurance plan is purchased and used as the primary coverage. Only surrogates carrying a singleton or twin pregnancy are eligible for this type of plan; it is not available for a triplet or higher order multiple pregnancy.

Average costs for this type of plan range from $25,500 to $28,350 for women carrying a singleton pregnancy, and $42,500 to $43,350 for women carrying a twin pregnancy.

Who is covered under a surrogate’s medical policy?

Medical insurance obtained through the Affordable Care Act will only cover the surrogate herself during the pregnancy. Neither her family nor her dependents will be covered under the policy. In addition, any expenses related to the IVF cycle are not covered under this plan.

If a Lloyds policy is used, only the medical expenses related to the surrogate pregnancy can be processed through the plan. It cannot be used for other medical expenses unrelated to the pregnancy; it does not cover any costs related to the IVF cycle.

Will insurance cover payments to the surrogate?

Nope! Medical insurance (including the Lloyd’s policy) will only cover medical treatment and does not cover the surrogate’s compensation.

When beginning a surrogacy cycle, it is easy to forget about her medical coverage need, but it is a crucially important step. Please reach out to your Extraordinary Conceptions surrogacy caseworker for more information and to get started!

By | 2018-06-14T08:54:52+00:00 June 14th, 2018|intended parents|0 Comments