Avec de plus en plus de personnes s’ouvrant sur leurs problèmes de fertilité, de nombreuses entreprises ont créé des programmes de financement de la fertilité pour leurs employés. Nous sommes ici pour décrire quelques façons dont cela se produit… et à quoi pourrait ressembler l'avenir du financement de la maternité de substitution. 

Nous serons honnêtes avec vous: subir une FIV ou travailler avec une mère porteuse n'est pas gratuit, ni une entreprise particulièrement abordable. C'est, après tout, une grande entreprise et un investissement dans l'avenir. Cependant, sa signification ne supprime pas le fait que c'est une procédure que tout le monde ne peut pas se permettre. Afin d'aider plus de familles à avoir leurs bébés, plusieurs organisations et entreprises se sont formées avec pour seule mission de créer des options de financement de la fertilité pour plus de personnes. 

Financement de maternité de substitution: prêts médicaux

Si vous avez souscrit un prêt étudiant pour le collège ou un prêt commercial pour créer votre propre entreprise, vous connaissez peut-être déjà ce concept. Essentiellement, contracter un prêt signifie que vous aurez accès à une somme d'argent pour financer un événement ou une cause spécifique. On vous demandera alors de rembourser cet argent à l'institution qui vous l'a prêté en premier lieu. En règle générale, vous paierez également des intérêts à votre prêteur pour ses services, mais le montant que vous payez dépend de votre conditions de prêt. 

Ces dernières années, certains prêteurs, en particulier les sociétés de prêts médicaux, ont étendu leurs services pour inclure le financement de substitution. Cela permet aux futurs parents de demander l'aide d'une société de financement médical pour payer leur voyage de maternité de substitution. Des entreprises comme LightStream proposent même leur propre plans de financement de la fécondité. Leurs taux d'intérêt commencent à 5.95 *% APR, et ils ne nécessitent aucune garantie ou frais. Un certain nombre de nos familles ont travaillé avec elles avec beaucoup de succès. 

Financement par maternité de substitution: avantages pour la fertilité

Voici une tendance croissante que nous aimons absolument: avec l'aide de services comme Carrot Fertility, un nombre croissant d'entreprises ajoutent une couverture de fertilité à leurs avantages sociaux!

Fertilité de la carotte travaille avec près de 100 entreprises différentes - dont vous avez probablement entendu parler - pour offrir à leurs employés une gamme d'avantages liés à la fécondité. Ce financement peut servir à travailler avec des donneuses d'ovules, des mères porteuses ou l'adoption d'un enfant. 

Nous avons parlé avec le co-fondateur de Carrot, Juli Insinger, qui nous a dit:

«Les clients de Carrot Fertility, comme Slack, Box, Peloton et Stitch Fix, sont sur la bonne voie pour financer plus de 3 milliards de dollars dans une nouvelle couverture de fertilité parrainée par l'employeur pour leurs employés cette année. Plus de 50% de ces entreprises offriront cet avantage pour la première fois. La demande de soins de fertilité continue d'augmenter dans la main-d'œuvre d'aujourd'hui, car de plus en plus de personnes font face à des problèmes médicaux ou ont besoin d'options plus inclusives pour devenir parents. Pour l'avenir au cours des cinq prochaines années, nous pensons que les prestations de fertilité feront partie intégrante d'un programme d'indemnisation des travailleurs aux côtés de la santé, de la vision et des soins dentaires. »

Nous sommes tout à fait d'accord avec la mission de Carrot Fertility et sommes fiers de nous associer à eux et d'offrir des tarifs réduits aux employés qualifiés de leurs clients alors qu'ils s'efforcent de voir cet avenir se concrétiser. 

Financement de substitution: subventions et services à prix réduit

Dans certains cas, les futurs parents peuvent avoir accès au financement de maternité de substitution par le biais d'une subvention ou d'un service à prix réduit par le biais d'une organisation spéciale. L'une de ces organisations est Men Have Babies.

Men Have Babies, une fondation axée sur les familles LGBT +, a créé un programme appelé GPAPou le Programme d'aide aux parents gays. Nous sommes ravis d'annoncer que Extraordinary Conceptions participe à ce programme!

GPAP offre des services de fertilité et de substitution gratuits ou à prix réduit aux candidats qualifiés qui ont besoin d'une aide financière pour réaliser leurs rêves de parents. Le programme propose deux principales formes de financement de la fécondité et de la maternité de substitution à ses futurs parents:

  1. Services réduits et / ou gratuits pour les futurs parents
  2. Subventions monétaires réelles à utiliser pour la construction d'une famille

Hommes ayant des bébés offre chaque année plus d'un million de dollars de soutien aux parents homosexuels. Selon le site Web de l'entreprise, ce support est «Financé principalement grâce au parrainage de nos conférences et aux dons des parents et des alliés. »

Si vous avez des questions sur la maternité de substitution, le financement ou un autre aspect de votre parcours de fertilité potentiel, notre équipe est là pour vous aider. Vous pouvez nous envoyer un message at [email protected] à tout moment - Erica veillera à ce que toutes vos questions soient répondues.

Surrogacy FinancingWith more and more people opening up about their fertility struggles, many companies have created fertility financing programs for their employees. We’re here to outline a few ways in which this is happening…and what the future of surrogacy financing might look like. 

We’ll be honest with you: undergoing IVF or working with a surrogate is not free, nor is it a particularly affordable endeavor. It is, after all, a large undertaking and an investment into the future. However, it’s significance doesn’t remove the fact that it’s a procedure not everyone can afford out of pocket. In order to help more families have their babies, several organizations and companies have formed with the sole mission of creating fertility financing options for more people. 

Surrogacy Financing: Medical Loans

If you took out a student loan for college or a business loan to begin your own company, you might already be familiar with this concept. Essentially, taking out a loan means that you will be given access to a sum of money to finance a specific event or cause. You will then be expected to pay that money back to the institution that leant it to you in the first place. Generally, you will also pay interest to your lender for their services, but how much you pay depends on your loan terms. 

In recent years, some lenders, particularly medical loan companies, have extended their services to include surrogacy financing. This allows intended parents to seek the assistance of a medical financing company to pay for their surrogacy journey. Companies like LightStream even offer their own fertility financing packages. Their interest rates start at 5.95*% APR, and they require no collateral or fees. A number of our families have worked with them to great success. 

Surrogacy Financing: Fertility Benefits

Here’s a growing trend that we absolutely love: with the help of services like Carrot Fertility, an increasing number of companies are adding fertility coverage to their employee benefits packages!

Carrot Fertility works with nearly 100 different companies—many of which you’ve probably heard of—to give their employees a range of fertility-based benefits. This funding can go towards work with egg donors, surrogates, or adopting a child. 

We spoke with Carrot’s co-founder, Juli Insinger, who told us:

“Carrot Fertility customers, like Slack, Box, Peloton, and Stitch Fix, are on track to fund more than $3B in new employer-sponsored fertility coverage to their employees this year. More than 50% of these companies will offer this benefit for the first time. Demand for fertility care continues to grow in today’s workforce, as more people face medical challenges or need more inclusive options to pursue parenthood. Looking ahead in the next five years, we believe fertility benefits will be a standard part of a workers compensation package alongside health, vision, and dental.”

We strongly agree with Carrot Fertility’s mission and are proud to partner with them and offer discounted rates to their clients’ qualified employees as they work towards seeing that future come to fruition. 

Surrogacy Financing: Grants and Discounted Services

In some cases, intended parents may be able to access surrogacy financing through the means of a grant or discounted service through a special organization. One of those organizations is Men Having Babies.

Men Having Babies, an LGBT+ focused family-building foundation, has created a program called GPAP, or the Gay Parenting Assistance Program. We’re thrilled to announce that Extraordinary Conceptions is a participant in this program!

GPAP offers free or discounted fertility and surrogate services to qualified applicants who need financial assistance to make their dreams of being parents come true. The program has two primary forms of offering fertility and surrogacy financing to its intended parents:

  1. Discounted and/or free services for intended parents
  2. Actual monetary grants to be used towards family building

Men Having Babies offers over a million dollars worth of support to gay parents every year. As per the company website, this support is “funded primarily through sponsorship proceeds from our conferences and donations by parents and allies.”

If you have any questions about surrogacy, financing, or another aspect of your potential fertility journey, our team is here to help. You can send us an email at erica@extraconceptions.com any time— Erica will make sure that all your questions are answered.