Voici pourquoi un donneur d'ovules est utilisé pour la maternité de substitution

Les gens en apprennent davantage sur les donneuses d'œufs et les mères porteuses.

Selon les médias, Kim Kardashian et Kanye West ont une mère porteuse portant leur troisième enfant. Depuis que cette nouvelle a été rendue publique, les gens veulent en savoir plus sur la maternité de substitution. Un autre sujet de recherche est le don d'ovules.

Quand quelqu'un décide qu'il doit médicalement poursuivre maternité de substitution pour aider à fonder leur famille, en plus de choisir une mère porteuse, une autre étape du processus consiste à savoir s'ils ont besoin d'un donneur d'ovules.

 

Qui considère un donneur d'ovules?

Chaque situation est différente quant à la raison pour laquelle une femme peut avoir besoin d'un donneur d'oeufs. En voici quelques exemples:

  • Faible réserve ovarienne ou mauvaise qualité
  • Insuffisance ovarienne déclenchée par une ménopause prématurée
  • Une maladie génétique qui pourrait être transmise et transmise à un bébé

La recherche montre que les femmes de quarante ans et plus peuvent décider que l'utilisation d'ovules de donneur est une option de santé plus sûre pour elles et leur futur enfant. RECHERCHES expliquer comment le nombre de procédures de récupération des œufs a augmenté au fil des ans pour la procréation assistée. Les gens qui travaillent dans cette industrie soupçonnent que ces chiffres pourraient continuer d'augmenter, en particulier pour les maris de même sexe qui deviennent parents grâce à la maternité de substitution.

 

En savoir plus sur le donneur d'ovules Le processus

Lorsqu'un individu ou un couple décide qu'il a besoin d'un donneur d'ovules, l'étape suivante consiste à trouver une agence de maternité de substitution et de don d'ovules de bonne réputation. Dans la maternité de substitution gestationnelle, la mère porteuse n'est pas le donneur d'ovules. Elle n'a aucun lien génétique avec le bébé qu'elle porte pour ses futurs parents.

De nombreuses agences de maternité de substitution auront une base de données sur les donneurs à l'intention de leurs futurs parents. Des photos de la donatrice à différents stades de sa vie, une vidéo et des informations générales sont disponibles dans la plupart des agences.

Lorsque les futurs parents choisissent un donneur, l'agence vérifiera sa disponibilité. Si la donneuse est prête à aller de l'avant, le centre de fertilité recevra son profil. Si elle a déjà été donneuse, l'agence enverra à la clinique son profil et le dossier médical de ses cycles.

Autour de cette période, les donneurs doivent subir un test Pap récent avec des résultats obtenus au cours des 12 derniers mois. Il est possible qu'une clinique veuille répéter le test Pap.

Si la donneuse est toujours éligible, ses dossiers vont à la clinique où les spécialistes l'approuveront en fonction de son profil ou de son profil et de ses dossiers médicaux. Si elle passe cette étape, le donneur est maintenant un bon choix pour les futurs parents. Cependant, les agences donatrices ne tardent pas à souligner que même si une femme passe cette phase, elle n'est toujours pas médicalement autorisée. D'autres tests sont nécessaires. Une fois que l'agence reçoit l'approbation du donateur, une correspondance confirmée entre le donateur et les parents d'intention est la suivante. Après cette étape, un accord formel est rédigé.

Les rendez-vous médicaux, un panel de tests génétiques, les niveaux de FSH, l'AMH pour la taille des follicules et une échographie vaginale figurent ensuite sur la liste des choses à faire des donneurs. Généralement, les résultats sont prêts en deux à trois semaines.

Lorsqu'un donneur reçoit une autorisation médicale, les futurs parents sont un peu plus près d'avoir leur bébé.

Home/Here’s Why An Egg Donor Is Used In Surrogacy

Here’s Why An Egg Donor Is Used In Surrogacy

Here’s Why An Egg Donor Is Used In Surrogacy

People are learning more about egg donors and surrogates.

Media reports claim that Kim Kardashian and Kanye West have a surrogate carrying their third child. Since this news went public, people want to learn more about surrogacy. Another topic they are researching is egg donation.

When someone decides they medically need to pursue surrogacy to help build their family, in addition to choosing a surrogate, another step in the process is whether they need an egg donor.

 

Who Considers An Egg Donor?

Every situation is different as to why a woman may need an egg donor. Examples of this include the following:

  • Low ovarian reserves or poor quality
  • Ovarian failure triggered by premature menopause
  • A genetic disease which could be transmitted and passed to a baby

Research shows that women who are forty years and older may decide that using donor eggs is a safer health option for them and their future child. Studies explain how the number of egg retrieval procedures increased over the years for assisted reproduction. People working in this industry suspect that these numbers may continue to rise particularly for same-sex husbands achieving parenthood through surrogacy.

 

Learning More About Egg Donor The Process

When an individual or couple decide they need an egg donor, the next step is finding a reputable surrogacy and egg donor agency. In gestational surrogacy, the surrogate is not the egg donor. She has no genetic ties to the baby she is carrying for her intended parents.

Many surrogacy agencies will have a donor database for its intending parents to review. Photos of the donor at various stages of her life, a video, and background information is available at most agencies.

When intending parents choose a donor, the agency will check on her availability. If the donor is ready to move forward, the fertility center will receive her profile. If she has been a donor before, the agency will send the clinic her profile and medical records of her cycles.

Around this timeframe, donors need to have a recent Pap smear with results done in the last 12 months. It’s possible that a clinic may want a repeat Pap smear.

If the donor is still eligible, her records go to the clinic where specialists will approve her based on her profile or both her profile and medical records. If she passes this stage, the donor is now a good choice for the intending parents. However, donor agencies are quick to point out that even if a woman passes this phase, she is still not medically cleared. More tests are needed.  Once the agency receives the donor approval, a confirmed match between the donor and intended parents is next. After this stage, a formal agreement is drawn up.

Next on the donor “to-do” list are medical appointments, a panel of genetic tests, FSH levels, AMH for follicle sizes, and a vaginal ultrasound. Generally, results are ready within two to three weeks.

When a donor receives medical clearance, intending parents are one step closer to having their baby.