Pendant des années, des parents aux États-Unis et au Canada ont bâti leur famille grâce au don d'ovules ou mère de substitution. En Oregon, Les professionnels ont veillé à ce que la gestation pour autrui et les dons d'ovules soient des options simples et bien considérées pour les familles qui espèrent amener un nouveau bébé dans leur vie. En savoir plus sur GPA de l'Oregon et le don d'ovules de vos amis à Extraordinary Conceptions!

Un aperçu de La maternité de substitution dans l'Oregon

Au fil des ans, l'Oregon a acquis la réputation d'être l'un des endroits les plus socialement progressistes du pays. Ici, les gens de tous les horizons sont encouragés à être eux-mêmes, à explorer leurs passions et à profiter à la fois des excitations urbaines et de la beauté naturelle. Le style de vie dynamique et unique qu'offre l'Oregon est souvent considéré comme l'environnement idéal pour élever une famille.

Certaines personnes, cependant, ont besoin de quelques mains secourables pour compléter leur famille, que ce soit par le biais de dons d'ovules ou de spermatozoïdes, de travail avec une mère porteuse ou d'une combinaison de ce qui précède. Pour les Oregoniens, c'est plus que possible. Ici, les familles mettent au monde des bébés avec des mères porteuses depuis des décennies. En fait, l'Oregon est devenu un choix si estimé pour les traitements de fertilité qu'il n'est pas rare que les familles internationales voyagent de loin pour pouvoir travailler avec une mère porteuse dans l'État du castor.

Si vous vivez dans l'Oregon et prévoyez de fonder votre famille avec une mère porteuse ou une donneuse d'ovules, nous sommes là pour vous aider à obtenir commencé. Ici, nous avons décomposé les détails locaux entourant les traitements de fertilité, afin que vous puissiez avoir une compréhension générale du processus que vous espérez commencer bientôt. Si vous avez des questions, nous sommes là pour nous assurer que vous disposez de l'assistance dont vous avez besoin.

La maternité de substitution et Don d'ovules Oregon: Pourquoi ici?

En tant que l'un des endroits les plus progressistes socialement de la planète, l'Oregon est un choix judicieux pour un processus de maternité de substitution simple et éthique et / ou de don d'ovules. L'Oregon abrite un certain nombre de cliniques et de médecins de FIV fantastiques. Chez Extraordinary Conceptions, nous nous assurons que chaque partie impliquée est toujours protégée et traitée avec le plus grand respect.

Lois de la maternité de substitution de l'Oregon et processus 

L'Oregon n'a pas de législation spécifique entourant le processus de construction de la famille par maternité de substitution, mais cela ne signifie pas que c'est une terre sans loi. Les cliniques de FIV et les centres de fertilité de l'Oregon sont parmi les meilleurs au monde - et ils ont chacun leur propre système en place pour garantir une expérience de maternité de substitution positive et éthique pour tous.

L'absence de législation entourant la maternité de substitution en Oregon signifie que la maternité de substitution traditionnelle et gestationnelle est autorisée. Cependant, il convient de noter que, dans le cas de la maternité de substitution traditionnelle en Oregon, si le bébé n'est pas génétiquement lié à ses deux parents d'intention, il devra être adopté après la naissance. Il est courant que les transporteurs reçoivent une compensation financière de leurs parents d'intention, bien que la maternité de substitution altruiste soit également légale ici.

Comme dans la plupart des États, les parents et les substituts de l'Oregon travailleront avec des avocats pour construire et signer un accord juridique détaillé. Cela devra se produire avant que quiconque puisse aller de l'avant avec le processus de maternité de substitution.

Lois et processus de don d'ovules de l'Oregon 

Il n'y a pas beaucoup de lois entourant le don d'ovules dans l'Oregon. L'exception est ORS 109.239, qui se concentre sur les droits des enfants nés par procréation assistée (comme le don d'ovules, la FIV ou le don de sperme.) Dans le cas du don d'ovules, cela signifierait que le donneur et l'enfant n'auraient aucune obligation envers un un autre. Si le donneur est marié au parent d'intention du bébé, ce ne serait pas le cas.

Devenir parent en Oregon

Si vous êtes un Oregon prêt à donner vie à votre famille avec l'aide d'une mère porteuse et / ou d'un donneur d'ovules, nous sommes là pour en faire une réalité pour vous. Depuis quinze ans, notre équipe chez Extraordinary Conceptions aide à compléter des familles sur toute la côte ouest. Au fil des ans, nous avons vu et aidé d'innombrables familles de l'Oregon à accueillir des petits dans leur vie et à commencer un nouveau chapitre passionnant de la parentalité. Nous sommes ici et aimerions faire de même pour vous. Que vous recherchiez un donneur d'ovules, un porteur de substitution, les deux, ou que vous souhaitiez simplement parler à quelqu'un qui comprend ce que vous vivez et en savoir plus, nous voulons vous soutenir!

 

S'inscrire en tant que parent prévu

 

Devenir donneur d'ovules dans l'Oregon

Vous souhaitez transmettre certains de vos excellents gènes à une nouvelle génération? Le processus de don d'ovules est très simple ici dans l'État de Beaver, ce qui permet à une femme généreuse comme vous d'offrir ce cadeau précieux à une autre famille.

Êtes-vous éligible pour devenir donneur d'ovules? Avant de postuler, vous trouverez peut-être utile de consulter la liste de contrôle des exigences de base. Tous les donneurs d'ovules de l'Oregon doivent:

  • Être entre 18-29 ans
  • Avoir un IMC inférieur à 30
  • Ne pas fumer ni prendre de drogues récréatives

Veuillez noter que votre clinique de FIV peut avoir des règlements supplémentaires pour leurs donneurs.

 

Devenir un substitut

 

Devenir un substitut dans l'Oregon

Si vous envisagez de devenir porteuse de substitution pour une autre famille, nous vous félicitons: c'est un cadeau merveilleux et aimable à offrir à quelqu'un d'autre. Nous sommes convaincus que la satisfaction émotionnelle qui vient de ce genre d'expérience vous apportera de la joie pour les années à venir. La plupart des mères porteuses restent en contact étroit avec leur famille après la naissance du bébé - souvent, c'est le début d'une amitié à vie!

Avant de postuler pour devenir mère porteuse, il est utile de vérifier que vous remplissez toutes les conditions. C'est un gros travail, et il y a beaucoup de cases à cocher en cours de route! Pour devenir mère porteuse dans l'Oregon, vous devez:

  • Avoir entre 21 et 39 ans. (Veuillez noter que cela peut parfois être flexible si vous avez été un substitut dans le passé.)
  • Être citoyen ou résident américain
  • Être financièrement stable et ne recevoir aucune aide gouvernementale
  • Avoir votre propre enfant (s) grâce à une naissance vivante sans complications
  • Ayez un dossier vierge - pas de crimes antérieurs! Cela s'applique également à votre conjoint.
  • Ne pas fumer ni utiliser de drogues récréatives
  • Avoir un IMC inférieur ou égal à 30. (Dans certains cas, 31 ou 32, c'est bien.)
  • Avoir une excellente santé mentale. Ceux qui prennent des médicaments ou qui ont un diagnostic de troubles de santé mentale ne sont malheureusement pas éligibles.
  • Ne pas utiliser de DIU ou de contraceptifs oraux.

Si cela vous ressemble, il est temps de commencer!

 

Devenir un substitut

 

Agences de maternité de substitution de l'Oregon: Pourquoi choisir des conceptions extraordinaires?

Au cours des 15 années où Extraordinary Conceptions a aidé les parents à bâtir leur famille, nous avons vu des centaines d'histoires de réussite. Nos clients adorent notre approche «pratique» compatissante, qui permet aux parents, aux mères porteuses et aux donateurs de s'engager dans ce processus en sachant qu'ils auront toujours quelqu'un pour tenir la main et s'assurer que leur expérience est la meilleure possible.

Chez Extraordinary Conceptions, nous parlons votre langue - littéralement. Notre personnel vient du monde entier. Quelle que soit votre langue maternelle, il y a probablement quelqu'un dans notre équipe qui peut vous faire sentir compris et entendu. Nous nous efforçons également de trouver autant de relations que possible pour vous, que vous ayez besoin d'un avocat de la famille, d'un thérapeute, d'un médecin de FIV de premier plan ou simplement d'une autre personne dans le même bateau que vous pour vous prêter une oreille sympathique. Nous sommes là pour s'occuper de vous.

Nous contacter avec notre équipe aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez réaliser votre rêve de fonder une famille, ici même dans l'Oregon.

Oregon Surrogacy

Oregon Surrogacy: What You Need to Know

For years, parents across the US and Canada have built their families with the helping hands of egg donation or surrogacy. In Oregon, professionals have ensured that surrogacy and egg donations are straightforward and well-regarded options for families hoping to bring a new baby into their lives. Learn more about Oregon surrogacy and egg donation from your friends at Extraordinary Conceptions!

 

An Overview of Surrogacy in Oregon

Over the years, Oregon has developed a reputation for being one of the most socially progressive places in the country. Here, people from all walks of life are encouraged to be themselves, explore their passions, and enjoy both the urban excitements and natural beauty. The dynamic and unique lifestyle which Oregon offers is often said to be the ideal environment to raise a family.

Some folks, however, require a few helping hands to make their family complete, whether that’s through egg or sperm donations, working with a surrogate, or a combination of the above. For Oregonians, this is more than possible. Here, families have been bringing babies into the world with surrogates for decades. In fact, Oregon has become such an esteemed choice for fertility treatments that it’s not uncommon for international families to travel from afar so that they can work with a surrogate in the Beaver State.

 

If you live in Oregon and are planning to build your family with a surrogate or egg donor, we’re here to help you get started. Here, we’ve broken down the local details surrounding fertility treatments, so you can have a general understanding of the process you are hoping to begin soon. If you have any questions, we’re right here to make sure you have the support you need.

 

Surrogacy and Egg Donation Oregon: Why Here?

As one of the most socially progressive places on the planet, Oregon is a sound choice for a straightforward and ethical surrogacy and/or egg donation process. Oregon is home to a number of fantastic IVF clinics and doctors. At Extraordinary Conceptions, we ensure that every party involved is always protected and treated with the utmost respect.

 

Oregon Surrogacy Laws and Processes 

Oregon does not have any specific legislation surrounding the process of building family through surrogacy, but this doesn’t mean it’s a lawless land. IVF clinics and fertility centers in Oregon are some of the best in the world—and they each have their own system in place to ensure a positive and ethical surrogacy experience for all.

 

The lack of legislation surrounding Oregon surrogacy means that both traditional and gestational surrogacy is permitted. However, it should be noted that, in the case of traditional surrogacy in Oregon, if the baby isn’t genetically related to both their intended parents, they will need to be adopted after the birth. It is common for carriers to receive financial compensation from their intended parents, though altruistic surrogacy is also legal here.

 

Like in most states, Oregon parents and surrogates will work with attorneys to construct and sign a detailed legal agreement. This will need to happen before anybody can move forward with the surrogacy process.

 

Oregon Egg Donation Laws and Processes 

There are not many laws surrounding egg donation in Oregon. The exception is ORS 109.239, which focuses on the rights of children born through assisted reproduction (like egg donation, IVF, or sperm donation.) In the case of egg donation, this would mean that the donor and child would have no obligation to one another. If the donor is married to the baby’s intended parent, then this would not be the case.

 

 

Becoming a Parent in Oregon

If you’re an Oregonian ready to bring your family to life with the helping hands of a surrogate and/or egg donor, we are here to make that a reality for you. For fifteen years, our team at Extraordinary Conceptions has been helping to complete families up and down the entire West Coast. Over the years, we’ve seen and helped countless Oregon families welcome little ones into their lives and begin an exciting new chapter of parenthood. We’re here and would love to do the same for you. Whether you’re looking for an egg donor, a surrogate carrier, both, or just want to talk to someone who understands what you’re going through and learn more, we want to support you!

 

 

Becoming an Egg Donor in Oregon

Hoping to pass some of your excellent genes onto a new generation? The egg donation process is very straightforward here in the Beaver State, making it easy for a generous woman like you to give another family this precious gift.

 

Are you eligible to become an egg donor? Before applying, you might find it helpful to review the basic requirement checklist. All Oregon egg donors must:

 

  • Be between 18-29 years old
  • Have a BMI under 30
  • Not smoke or take any recreational drugs

 

Please note that your IVF clinic may have additional regulations for their donors.

 

 

Becoming a Surrogate in Oregon

If you are thinking of becoming a surrogate carrier for another family, we commend you: this is a marvelous and kind gift to give to someone else. We’re sure that the emotional satisfaction which comes from this sort of experience will bring you joy for years to come. Most surrogates remain in close contact with their families after the baby comes— often, this is the beginning of a lifelong friendship!

 

Before you apply to become a surrogate, it helps to double-check that you meet all the requirements. This is a big job, and there are lots of boxes to tick along the way! In order to become a surrogate in Oregon, you must:

 

  • Be between the ages of 21-39. (Please note that this can sometimes be flexible if you’ve been a surrogate in the past.)
  • Be a US citizen or resident
  • Be financially stable and receiving no government assistance
  • Have your own child(ren) through live birth with no complications
  • Have a clean record—no prior felonies! This applies to your spouse as well.
  • Not smoke or use any recreational drugs
  • Have a BMI of 30 or below. (In some cases, 31 or 32 is okay.)
  • Have excellent mental health. Those taking medications or diagnosed with mental health disorders are unfortunately not eligible.
  • Not be using an IUD or birth control shots.

 

If this sounds like you, it’s time to get started!

 

 

Oregon Surrogacy Agencies: Why Choose Extraordinary Conceptions?

In the 15 years that Extraordinary Conceptions has been helping parents build their families, we’ve seen hundreds of success stories. Our clients love our compassionate “hands-on” approach, which allows for parents, surrogates, and donors to embark on this process knowing that they will always have someone to hold their hand and make sure their experience is the best it can be.

 

At Extraordinary Conceptions, we speak your language—literally. Our staff comes from all over the world. No matter what your mother tongue might be, there’s likely someone on our team who can make you feel understood and heard. We also strive to find as many connections for you as possible, whether you need a family lawyer, a therapist, a stellar IVF doctor, or just another person in the same boat as you to lend a sympathetic ear. We’re here to look after you.

 

Get in touch with our team today to learn more about how you can make your dreams of starting a family come true, right here in Oregon.