Idées cadeaux réfléchies de substitutionLe début d'une grossesse de substitution est une période tellement excitante! Beaucoup de futurs parents sont en admiration devant le cadeau que leur substitut leur donne et souhaitent trouver un moyen de leur rendre la pareille avec un cadeau qui montre à quel point ils sont reconnaissants. Bien que cela ne soit ni obligatoire ni attendu, de nombreux parents trouvent beaucoup de joie à choisir un cadeau spécial pour la femme qui aide à construire leur famille.

Quel est le meilleur moment pour offrir un tel cadeau? Eh bien, le jour de livraison est un moment populaire, mais il existe également de nombreuses autres opportunités. Certains futurs parents donnent un cadeau à leur mère porteuse le jour du transfert, à la sortie du centre de fertilité, à l'échographie de 20 semaines ou à des occasions telles que son anniversaire ou pendant les vacances.

Si vous songez à offrir un cadeau à votre mère porteuse, consultez ce guide pour idées cadeaux de substitution.

Idées cadeaux de substitution

Voici quelques idées de vacances, merci ou des cadeaux «juste parce que» pour votre mère porteuse:

Bijoux

Les bijoux, en particulier quelque chose de personnalisé, peuvent être un cadeau merveilleux et réfléchi pour votre mère porteuse. Plutôt que de simplement choisir quelque chose, essayez de trouver une pièce symbolique de votre voyage ensemble. Quelques idées: un collier ou une bague avec sa pierre de naissance et celle du bébé qu'elle porte, un charme significatif pour son bracelet à breloques, ou une pièce avec le nom et la date de naissance du bébé inscrits.

journée au spa

Avouons-le - la grossesse peut être difficile pour le corps! Ajoutez du stress au travail ou à l'école et à la gestion de sa famille, et une journée pour simplement vous lever les pieds et vous détendre sera incroyablement bienvenue. Assurez-vous de trouver un endroit qui s'adresse aux femmes enceintes afin qu'elles n'utilisent pas d'huiles ou d'acupression qui pourraient être dangereuses pour la grossesse.

Photoshoot

Planifier une séance photo de grossesse amusante est un excellent moyen de commémorer l'expérience pour vous deux! En plus du plaisir de vous habiller et de prendre des photos, vous chérirez tous les deux les photos qui viennent pour les années à venir.

Cadeaux faits maison

Internet facilite la recherche et la création de cadeaux personnalisés. Vous pouvez trouver n'importe quoi, des tasses aux t-shirts en passant par les imprimés graphiques à accrocher à son mur. À la recherche de idées cadeaux de substitution en ligne apporte tant d'idées pour différents cadeaux personnalisés et réfléchis.

Cadeaux pour ses enfants

La famille et les enfants d'une mère porteuse sont également dans ce voyage, et prendre quelques instants pour réfléchir et acheter un petit cadeau pour ses enfants est tellement réfléchi! Selon leur âge, un petit animal en peluche ou un jouet aidera l'enfant à se sentir impliqué et apprécié.

Forfaits de soins de substitution

A trousse de soins de substitution peut faire un grand cadeau lors de son transfert d'embryon, à tout moment pendant la grossesse ou même juste après l'accouchement. Ces forfaits de soins peuvent inclure des articles qui lui faciliteront considérablement le repos au lit après le transfert ou après l'accouchement. Besoin de quelques idées? Voici quelques suggestions:

  • Pantoufles confortables
  • Livres ou magazines
  • Jeu de cartes ou autre jeu de société auquel elle peut jouer
  • Puzzle ou livre de coloriage et crayons de couleur
  • Un journal ou un album spécial
  • masque gel pour les yeux
  • Lotion pour les mains ou le corps au parfum doux ou apaisant
  • Des bandes marines, des bonbons au gingembre ou d'autres choses pour soulager les nausées matinales
  • Couverture chaude
  • Tisanes
  • Chocolat ou autres friandises sucrées

Vous pouvez également jeter des cartes-cadeaux dans un restaurant local, une salle de cinéma ou un autre endroit pour une sortie en famille. Si vous savez qu’elle a un intérêt spécifique, vous pouvez faire une trousse de soins de substitution qui répond à ce qu'elle aime. Par exemple, une mère porteuse qui aime jardiner pourrait aimer un pot spécial avec des fleurs, des graines ou d'autres outils pour son jardin.

Alors que votre mère porteuse ne s'attend pas, ni même à vouloir un cadeau, elle appréciera le temps que vous avez pris à penser à elle et à sa famille. Pour plus d'idées, consultez votre gestionnaire de cas de maternité de substitution!

Thoughtful Surrogate Gift IdeasThe start of a surrogate pregnancy is such an exciting time! Many future parents are in awe of the gift that their surrogate is giving them and wish to find some way that they can reciprocate with a gift that shows just how grateful they are. While it is definitely not required or expected, many parents find a lot of joy in picking out a special gift for the woman who is helping to build their family.

When is the best time to give such a gift? Well, delivery day is a popular time, but there are many other opportunities as well. Some future parents give their surrogate a gift at transfer day, on discharge from the fertility center, at the 20-week ultrasound, or on occasions such as her birthday or during the holidays.

If you’re thinking about getting your surrogate a gift, check out this guide to thoughtful surrogate gift ideas.

Surrogate Gift Ideas

Here are some ideas for holiday, thank you, or ‘just because’ gifts for your surrogate:

Jewelry

Jewelry, especially something personalized, can be such a wonderful and thoughtful gift for your surrogate. Rather than just picking something out, try finding a piece that is symbolic of your journey together. Some ideas: a necklace or ring with both her birthstone and that of the baby she is carrying, a meaningful charm for her charm bracelet, or a piece with the baby’s name and birth date inscribed into it.

Spa day

Let’s face it – pregnancy can be tough on the body! Add in stress from work or school and managing her family, and a day to just kick up her feet and relax will be incredibly welcome. Make sure to find a place that caters to pregnant women so that they don’t use oils or acupressure that could be dangerous to the pregnancy.

Photoshoot

Planning a fun pregnancy photoshoot is a great way to commemorate the experience for both of you! In addition to the fun of dressing up and taking pictures, you’ll both treasure the pictures that come for years to come.

Homemade gifts

The internet makes it so easy to find and create personalized gifts. You can find anything from mugs to t-shirts to graphic prints to hang on her wall. Searching for surrogate gift ideas online brings up so many ideas for different personalized and thoughtful gifts.

Gifts for her children

A surrogate’s family and children are along on this journey as well, and taking a few moments to think about and purchase a small gift for her children is so thoughtful! Depending on their age, a small stuffed animal or toy will help the child feel involved and appreciated.

Surrogate Care Packages

A surrogate care package can make a great gift during her embryo transfer, at any point during the pregnancy or even right after delivery. These care packages can include items that will make her time on bed rest after the transfer or after delivery much easier. Need a few ideas? Here are some suggestions:

  •           Comfy slippers
  •           Books or magazines
  •           Deck of cards or other board game she can play
  •           Puzzle or coloring book and crayons
  •           A special journal or scrapbook
  •           Gel eye mask
  •           Hand or body lotion in a gentle or calming scent
  •           Sea-bands, ginger candies or other things to help with morning sickness
  •           Warm blanket
  •           Herbal teas
  •           Chocolate or other sweet treats

You can also throw in gift cards to a local restaurant, movie theater or another place for a family outing. If you know that she has a specific interest, you can make a surrogate care package that caters to what she likes. For example, a surrogate who enjoys gardening might like a special pot with flowers, seeds, or other tools for her garden.

While your surrogate isn’t expecting, or even wanting a gift, she will appreciate the time you took to think about her and her family. For more ideas, check in with your surrogacy case manager!