Chaque État américain a ses propres lois concernant le don d'ovules et mère de substitution. Dans l'État de Washington, les règlements entourant la construction de la famille et les traitements de fertilité sont faciles à naviguer… et nous sommes là pour vous aider. Avec l'aide de Extraordinary Conceptions, l'une des plus fiables d'Amérique du Nord agences de maternité de substitution, État de Washington les parents recevront tout le soutien dont ils ont besoin.

Un aperçu de la maternité de substitution à Washington

L'État de Washington est connu pour être l'un des plus beaux endroits au monde pour élever une famille. L'Evergreen State est estimé pour ses valeurs progressistes et sa culture d'acceptation. Ici à Washington, nous voyons des familles de toutes sortes, dont beaucoup ont été créées avec l'aide d'un porteur de substitution ou d'un donneur d'ovules ou de spermatozoïdes.

Bien que Washington soit depuis longtemps un endroit où les futurs parents recherchent le traitement de fertilité qu'ils souhaitent, ce n'est qu'en 2019 que la loi uniforme sur la filiation a été adoptée, qui a légalisé les accords de maternité de substitution compensés ou commerciaux. Auparavant, seule la maternité de substitution altruiste était autorisée à Washington, ce qui signifie que les porteurs n'étaient pas payés et étaient souvent des membres de la famille ou des amis des futurs parents. L'adoption de cet acte a à la fois ouvert le monde de la fertilité à des parents plus intentionnels et a fourni plus d'opportunités pour des substituts potentiels. Avec cette loi maintenant en vigueur, les options de maternité de substitution dans l'État de Washington sont parmi les meilleures du pays.

Si vous êtes un habitant de PNW espérant fonder leur famille avec l'aide de la maternité de substitution, nous aimerions vous aider à démarrer. Pour commencer, nous avons enfreint la loi locale pour vous ici à Washington - et si vous avez des questions, notre équipe est là pour vous aider à chaque étape du processus.

GPA et don d'ovules Washington : pourquoi ici ?

L'État de Washington est connu pour abriter certains des meilleurs centres médicaux et professionnels du pays. Nous revendiquons un certain nombre de cliniques de FIV réputées et avons une histoire bien établie de traitement de fertilité, et nos lois locales font de l'établissement de la filiation un processus transparent et simple.

Lois sur la maternité de substitution de l'État de Washington et processus 

Comme nous l'avons mentionné précédemment, aux États-Unis, la loi sur la reproduction varie considérablement d'un État à l'autre. À Washington, les lois entourant la gestation pour autrui facilitent la construction d'une famille grâce à des traitements de fertilité.

L'un des principaux avantages de la maternité de substitution dans l'État de Washington est qu'il est incroyablement facile pour vous d'établir une filiation lorsque votre bébé arrive. Au cours de votre processus de gestation pour autrui, vous travaillerez avec l'administration juridique pour vous assurer que, à la naissance de votre enfant, votre nom figure sur son certificat de naissance.

À la naissance de votre enfant, les parents d'intention et la mère porteuse devront tous remplir le formulaire de dépôt des naissances de substitution dans l'État de Washington. Ce dépôt est exigé par la loi de l'État et doit être organisé à l'avance - l'hôpital où votre mère porteuse prévoit d'accoucher aura un travailleur social à contacter à ce sujet.

Egguf de l'État de Washington Don Lois et processus 

Le don d'ovules est légal dans l'État de Washington et est depuis un certain temps une option bien considérée pour la construction de la famille. Les donneurs d'œufs à Washington sont toujours rémunérés pour leur généreux don et leur contribution.

Devenir un Parent dans l'état de Washington

Si vous êtes prêt à fonder votre famille (avec un peu d'aide), votre temps est venu. Bien que notre siège social à Extraordinary Conceptions soit en Californie, nous avons travaillé avec de nombreuses familles de Washington au fil des ans pour réaliser leur rêve de fonder une famille. Maintenant que la loi a changé pour permettre à encore plus de familles de grandir, nous avons été ravis d'aider encore plus de parents dans ce beau processus qui change la vie. Si vous souhaitez ajouter votre nom à cette liste d'histoires de réussite, nous serions ravis de vous entendre. Que vous travailliez avec une mère porteuse, une donneuse d'ovules ou les deux, nous sommes là pour vous aider et vous soutenir tout au long du processus.

 

S'inscrire en tant que parent prévu

 

Devenir donneuse d'ovules en Washington Région

Alors, vous envisagez de devenir donneur d'ovules. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre généreuse contribution à une autre famille. C'est vraiment un beau cadeau. Deuxièmement, nous sommes heureux de vous rappeler que le processus de don d'ovules est en fait assez simple à Washington. Cependant, il y a quelques conditions pour votre éligibilité.

Tous les donneurs d'ovules de Washington doivent:

  • Être entre 18-29 ans
  • Avoir un IMC inférieur à 30
  • Ne pas fumer ni prendre de drogues récréatives

Veuillez noter que votre clinique de FIV peut avoir des règlements supplémentaires pour leurs donneurs.

 

Devenir un substitut

 

Devenir un substitut dans l'État de Washington

Vous envisagez de devenir un substitut ici à Washington? Nous vous saluons pour votre incroyable cadeau à une autre famille. Souvent, les mères porteuses deviennent des amis pour la vie avec la famille qu'ils ont aidée. Nous espérons que votre expérience sera significative!

Avant de vous lancer dans votre voyage en postulant pour devenir mère porteuse, vous trouverez peut-être utile de revoir les exigences locales. Pour devenir mère porteuse dans l'État de Washington, vous devez:

  • Être entre l'âge de 21-41
  • Avoir déjà accouché
  • Être actuellement parent d'au moins un enfant
  • Avoir des antécédents de grossesses saines et sûres et d'accouchements sans complications; cela devra être prouvé par les dossiers médicaux
  • Avoir un IMC de 33 ou moins
  • Ne pas recevoir d'aide financière du gouvernement, à savoir le logement public, l'aide sociale, l'article 8 ou l'aide en espèces.

Si vous remplissez ces conditions, commençons avec votre application!

 

Devenir un substitut

 

Agences de maternité de substitution de l'État de Washington: Pourquoi choisir des conceptions extraordinaires?

Chez Extraordinary Conceptions, nous avons passé la meilleure partie de ce siècle à aider les familles d'Amérique du Nord à concrétiser leurs rêves en faisant entrer un bébé dans leur vie. Au cours de nos 15 années de service, nous avons vu d'innombrables bébés grandir et des familles se rassembler, grâce aux mains aidantes de généreuses mères porteuses et donneuses d'ovules. Cela a vraiment été un honneur… et nous ne faisons que commencer!

Les parents, les mères porteuses et les donneuses d'ovules adorent les conceptions extraordinaires pour notre personnel de soutien et multilingue, ainsi que les nombreuses ressources que nous fournissons à nos clients. Que vous souhaitiez des références pour une thérapie familiale ou un avocat, des relations avec des pairs dans un parcours similaire au vôtre, ou un professionnel de soutien et compétent pour vous aider, nous nous assurerons que vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et sommes là pour vous aider à naviguer dans cette période très excitante (et parfois écrasante).

 

Nous contacter avec notre équipe aujourd'hui pour toutes les informations dont vous avez besoin pour construire votre famille avec l'aide d'une mère porteuse et / ou d'un donneur ou en devenir vous-même. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de faire partie de votre voyage.

Every US state has its own laws surrounding egg donation and surrogacy. In Washington state, the regulations surrounding family-building and fertility treatments are easy to navigate…and we’re here to help. With the help of  Extraordinary Conceptions, one of North America’s most trusted surrogacy agencies, Washington state parents will get all the support they need.

 

An Overview of Washington Surrogacy

Washington state is known for being one of the most beautiful places in the world to raise a family. The Evergreen State is esteemed for its progressive values and accepting culture. Here in Washington, we see families of all kinds, many of which were created with the helping hands of a surrogate carrier or an egg or sperm donor.

 

Though Washington has long been a place for intended parents to seek the fertility treatment they desire, it was only in 2019 that the Uniform Parentage Act was passed, which legalized compensated or commercial surrogacy arrangements. Before then, only altruistic surrogacy was allowed in Washington, meaning that carriers weren’t paid and were often family members or friends of the intended parents. The passing of this act has both opened the fertility world up to more intended parents as well as provided more opportunities for potential surrogates. With this law now in action, options for surrogacy in Washington state are some of the best in the country.

 

If you’re a PNW-dweller hoping to build their family with the helping surrogacy, we’d love to help you get started. To begin, we’ve broken the local law down for you here in Washington— and if you have any questions, our team is here to support you every step of the way.

 

Surrogacy and Egg Donation Washington: Why Here?

Washington state is known for being home to some of the best medical centers and professionals in the country. We claim a number of well-regarded IVF clinics and have a well-established history of fertility treatment, and our local laws make establishing parentage a seamless and straightforward process.

 

Washington State Surrogacy Laws and Processes 

As we mentioned earlier, within the US, reproductive law varies greatly by state. In Washington, the laws surrounding surrogacy make it straightforward to build a family through the help of fertility treatments.

 

One major benefit of undergoing surrogacy in Washington state is that it’s incredibly easy for you to establish parentage when your baby comes. Over the course of your surrogacy process, you will work with legal administration to ensure that, when your child is born, your name is on their birth certificate.

 

Upon the birth of your child, intended parents and surrogate will all be required to complete the Washington State Surrogate Birth Filing form. This filing is required by state law and should be arranged in advance— the hospital where your surrogate plans to deliver will have a social worker for you to contact about this.

 

Washington State Egg Donation Laws and Processes 

Egg donation is legal in Washington state and has been a well-regarded option for family building for some time now. Egg donors in Washington are always compensated for their generous gift and contribution.

 

Becoming a Parent in Washington State

If you are ready to build your family (with a little help), your time has come. Though our head office at Extraordinary Conceptions is down in California, we’ve worked with many Washington families over the years on making their dream of building a family come true. Now that the law has changed to allow even more families to grow, we’ve been thrilled to assist even more parents in this life-changing and beautiful process. If you’d like to add your name to that list of success stories, we would love to hear from you. Whether you’ll be working with a surrogate, egg donor, or both, we’re here to help and support you through the entire process.

 

Becoming an Egg Donor in Washington State

So, you’re thinking of becoming an egg donor. First of all, we’d like to thank you for your generous contribution to another family. It really is a beautiful gift. Second, we’re happy to remind you that the process of donating eggs is actually quite straightforward in Washington. However, there are a few requirements for your eligibility.

 

All Washington egg donors must:

 

  • Be between 18-29 years old
  • Have a BMI under 30
  • Not smoke or take any recreational drugs

 

Please note that your IVF clinic may have additional regulations for their donors.

 

Becoming a Surrogate in Washington State

Thinking of becoming a surrogate here in Washington? We salute you for your incredible gift to another family. Often, surrogates become lifelong friends with the family they’ve helped. We hope that your experience is a meaningful one!

 

Before you embark on your journey by applying to become a surrogate, you might find it helpful to review the local requirements. In order to become a surrogate in Washington state, you must:

 

  • Be between the ages of 21-41
  • Have given birth previously
  • Currently be the parent of at least one child
  • Have a history of healthy and safe pregnancies and deliveries without complications; this will need to be proven by medical records
  • Have a BMI of 33 or under
  • Not receive financial government assistance, namely public housing, welfare, section 8, or cash assistance.

 

If you meet these requirements, let’s get started on your application!

 

 

Surrogacy Agencies Washington State: Why Choose Extraordinary Conceptions?

At Extraordinary Conceptions, we’ve spent the best part of this century helping families across North America make their dreams into a reality by bringing a baby into their lives. In our 15 years of service, we’ve seen countless babies grow up and families come together, thanks to the helping hands of generous surrogates and egg donors. It has truly been an honor…and we’re only just beginning!

Parents, surrogates, and egg donors alike love Extraordinary Conceptions for our supportive, multilingual staff, as well as the many resources we provide our clients. Whether you want referrals for family therapy or an attorney, connections to peers in a similar journey to your own, or a supportive and knowledgeable professional to help you, we will make sure that you get everything you need. We are passionate about what we do and are here to help you navigate this very exciting (and sometimes overwhelming) time.

 

Get in touch with our team today for all the information you need on building your family with the help of a surrogate and/or donor or becoming one yourself. We look forward to meeting you and being a part of your journey.