Extraordinary Conceptions meilleure donneuse d'ovules et agence de maternité de substitution

Conceptions extraordinaires: meilleure agence de don d'œufs

Commencer le voyage pour trouver un donneur d'ovules est une décision importante qui change la vie. S'assurer que le processus se déroule bien et sans difficulté commence par la sélection d'une agence de donneurs d'œufs hautement expérimentée et réputée. Mais avec autant d'agences là-bas, comment savez-vous laquelle choisir? L'un est-il vraiment meilleur qu'un autre?

La réponse est un «oui!» Retentissant. Bien qu'il existe de nombreuses agences donatrices d'œufs qui prétendent savoir comment gérer un cycle, elles n'ont peut-être pas toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour guider tout le monde à travers le processus de manière légale et transparente.

C'est pourquoi il est si important de faire vos recherches avant de signer un contrat ou de verser le dépôt à une agence donneuse d'ovules. Si vous vous demandez comment trouver une agence de don d'ovules qui peut vous aider à fonder votre famille, lisez la suite pour quelques conseils!

Comment trouver une agence de don d'ovules

La première étape pour trouver le meilleure agence de don d'ovules est d'essayer de faire une recherche rapide en ligne pour les agences de donneurs d'ovules et assurez-vous de lire leurs critiques. Une autre option est d'appeler votre médecin FIV et de lui demander un renvoi à une agence qu'ils recommandent. Des références peuvent également être données par des avocats de la reproduction locaux ou des thérapeutes de la reproduction. Les meilleures agences de don d'ovules attirent naturellement les meilleurs spécialistes et professionnels de l'infertilité qui se spécialisent dans les soins aux personnes utilisant la technologie de reproduction.

Consultez leur base de données

Une base de données premium propose plus de 2,500 donateurs. Il peut comprendre un mélange de donateurs réguliers, de donateurs de nationalités différentes et de candidats ayant fait des études collégiales. Certains peuvent également inclure des donateurs qui ont obtenu leur diplôme ou qui fréquentent actuellement une école de la Ivy League.

Il est également important de poser des questions sur leur protocole de dépistage. Les futurs parents préfèrent généralement une agence qui dispose d'un protocole de sélection des donneurs rigoureux avant même d'ajouter des donneurs potentiels à leur base de données. Cela signifie s’assurer qu’ils exigences pour la taille et le poids, l'éducation, la disponibilité de photos personnelles et d'autres caractéristiques qui la distinguent des autres candidats. Si l'agence prétend effectuer certains tests au nom des parents, demandez-lui quels tests spécifiques sont exécutés, à quel moment sont-ils effectués et qui est responsable du paiement des tests.

Les agences donatrices d'œufs diffèrent dans leur fonctionnement et recrutent des donneurs potentiels. Cela dit, il est extrêmement important de trouver une agence dédiée à offrir aux femmesfr qui veulent devenir les meilleurs donneurs d'ovules. Ce type de geste offre également aux futurs parents une «tranquillité d'esprit» sachant que leurs donneurs potentiels reçoivent des soins exceptionnels. En outre, les donateurs premium préfèrent généralement travailler avec donneur d'oeufs agencees qui offrent ce type de soins personnalisés, expérimentés et bien informés.

Faites vos recherches

Voici des exemples de ce qu'il faut rechercher dans une agence:

  • Top compensation pour les donateurs à partir de 5,000 $ (les ethnies asiatiques reçoivent généralement plus)
  • Une agence qui a plus d'une décennie dans l'industrie avec un siège officiel; pas un bureau à domicile
  • Membres de l'équipe bien informés, professionnels et compatissants
  • Polices d'assurance-vie pour les donneuses d'ovules résidant aux États-Unis
  • Une agence qui utilise des normes strictes de confidentialité personnelle pour les clients et les donateurs
  • Une agence qui propose une base de données sécurisée
  • S'associe à des médecins FIV réputés et à des cliniques de fertilité
  • Accords de donateurs anonymes et connus
  • Références et affiliations avec des procureurs de la reproduction
  • Thérapeutes internes pour des dépistages psychologiques
  • Une agence qui permet à un ami ou un membre de la famille peut accompagner la donneuse pour sa procédure

La plupart de ces informations sont disponibles en ligne (soit sur la page destinée aux parents, soit sur la page du donneur d'œufs). Si non, vous devriez pouvoir cocontactez l'agence et demandez!

Questions à poser aux agences donatrices d'ovules

Avant de signer un contrat ou de verser un acompte, assurez-vous de rencontrer quelqu'un de l'agence. Si cela ne peut pas se produire en personne, ils devraient pouvoir organiser une réunion par téléphone ou par vidéoconférence / conférence en ligne.

  • Ont-ils des procédures pour trouver un donneur d'ovules ayant des caractéristiques particulières?
  • Quel est le barème des frais pour l'examen et la sélection d'un donneur d'ovules?
  • Que se passe-t-il si le cycle ne fonctionne pas ou si elle ne produit pas suffisamment d'œufs pour un transfert?
  • Le donateur a-t-il accès à quelqu'un pendant le cycle pour répondre aux questions?
  • Avez-vous des antécédents médicaux ou des informations sur la naissance de donneurs qui ont déjà fait un don?
  • Combien de temps les registres des donateurs sont-ils conservés?
  • Avez-vous des références avec lesquelles je peux parler?

Gardez une trace de toutes les autres questions qui surgissent au cours de votre recherche et posez-les également!

Décider d'une agence donatrice d'ovules

Idéalement, vous aurez la chance de parler ou de rencontrer quelques agences différentes afin que vous puissiez comparer ce que vous pensez de chacune d'entre elles. De plus, vous devriez parler avec des références et consulter leurs critiques en ligne. Une autre idée est de consulter le Better Business Bureau et de voir s'il y a des plaintes en cours ou en suspens contre l'une des agences avec lesquelles vous parlez. Cela peut fournir des informations sur les problèmes en cours qui peuvent être une rupture pour vous.

Si vous êtes partagé entre plusieurs agences, consultez leur base de données! Voyez-vous des donateurs qui suscitent votre intérêt? Trouver le donneur d'ovules parfait peut simplement être le facteur décisif entre deux agences.

Surtout, la meilleure agence de donneurs d'ovules devrait traiter les futurs parents et les donneurs d'ovules avec des soins individuels; en d'autres termes, chaque personne y arrive pour des raisons uniques et leur expérience devrait refléter cela. Il s'agit d'offrir des soins de soutien centrés sur le client et de dépasser les attentes de toutes les personnes impliquées dans leur cheminement vers la réalisation des rêves parentaux.

/Here’s How To Find The Best Egg Donor Agency

Here’s How To Find The Best Egg Donor Agency

Extraordinary Conceptions best egg donor and surrogacy agency

Extraordinary Conceptions: Top Egg Donor Agency

Starting the journey to find an egg donor is an important and life-changing decision. Ensuring that the process runs smoothly and without difficulty starts with selecting a highly experienced and reputable egg donor agency. But with so many agencies out there, how do you know which one to select? Is one really better than another?

The answer is a resounding “yes!” Though there are many egg donor agencies that claim to know how to manage a cycle, they may not all have the knowledge and skill needed to guide everyone through the process legally and seamlessly.

This is why it is so important to do your research before signing a contract or paying the deposit to an egg donor agency. If you’re wondering how to find an egg donor agency that can help you start your family, read on for some tips!

How to find an egg donor agency

The first step to finding the best egg donor agency is to try doing a quick search online for egg donor agencies and make sure to read through their reviews. Another option is to call your IVF doctor and ask them for a referral to an agency they recommend. Referrals can also be given by local reproductive attorneys or reproductive therapists. The best egg donor agencies naturally attract leading infertility specialists and professionals who specialize in caring for people using reproductive technology.

Check out their database

A premium database offers more than 2,500 donors. It may include a blend of repeat donors, donors of varying nationalities, and college educated candidates. Some may also include donors who have graduated or are currently attending an Ivy League school.

It is also important to ask about their screening protocol. Intended parents usually prefer an agency that has a rigorous donor screening protocol before they even add potential donors to their database. This means ensuring that they meet particular requirements for height and weight, education, availability of personal pictures, and other characteristics that set her apart from other applicants.  If the agency claims that they conduct certain tests on behalf of the parents, inquire as to what specific tests are run, at what point are they conducted and who is responsible for paying for the testing.

Egg donor agencies differ in how they work and recruit potential donors. With that said, it’s incredibly important to find an agency that is dedicated to offering women who want to become egg donors the very best. This type of gesture also provides intended parents “peace of mind” knowing that their potential donors are receiving exceptional care. In addition, premium donors usually prefer to work with egg donor agencies that offer this type of personalized, experienced, and knowledgeable care.

Do your research

Examples of what to look for in an agency include the following:

  • Top compensation for donors beginning at $5,000 (Asian ethnicities generally receive more)
  • An agency which has more than a decade in the industry with official headquarters; not a home office
  • Knowledgeable, professional, and compassionate team members
  • Life insurance policies for egg donors residing in the U.S.
  • An agency that employs strict standards of personal privacy for clients and donors
  • An agency which offers a secure database
  • Partners with esteemed IVF doctors and fertility clinics
  • Anonymous and known donor agreements
  • Referrals and affiliations with reproductive attorneys
  • In-house therapists for psychological screenings
  • An agency which allows a friend or family member may accompany the donor for her procedure

Most of this information is available online (either on the Intended Parent page or the Egg Donor page). If not, you should be able to contact the agency and ask!

Questions to ask egg donor agencies

Before signing a contract or providing a deposit, make sure to meet with someone from the agency. If this can’t happen in person, they should be able to arrange a meeting through the phone or a video/online conference.

  • Do they have procedures for how to find an egg donor with special characteristics?
  • What is the fee schedule for reviewing and selecting an egg donor?
  • What happens if the cycle does not work or she does not produce enough eggs for a transfer?
  • Does the donor have access to someone during the cycle to answer questions?
  • Do you have previous medical records or birth information from donors who have donated before?
  • How long are donor records kept?
  • Do you have references I can speak with?

Keep track of any other questions that come up during your research and ask those as well!

Deciding on an egg donor agency

Ideally, you’ll have the chance to speak or meet with a few different agencies so you can compare how you feel about each of them. In addition, you should speak with references and check out their reviews online. Another idea is to check out the Better Business Bureau and see if there are any current or outstanding complaints against any of the agencies you’re speaking with. This can provide information about ongoing issues that may be a deal breaker for you.

If you’re torn between more than one agency, check out their database! Do you see any donors that pique your interest? Finding the perfect egg donor may just be the deciding factor between two agencies.

Above all, the best egg donor agency should treat intended parents and egg donors with individual care; in other words, every person arrives there for unique reasons and their experience should mirror this. It’s all about offering supportive, client-centered care and exceeding the expectations of everyone involved in their journey towards making parenthood dreams come true.

By |2019-07-12T15:16:27-07:00August 4th, 2017|Egg Donation, future parents, intended parents, Uncategorized|0 Comments